De retour en 2012 !!!!!

Bonsoir Didier,

mon hémato n’accepte pas que j’ai mal et si cela avait été le cas il fallait que je l’appelle, mais bon je n’ai jamais eu droit à de grosses douleurs, ouf. Essaie de contacter ton hémato pour lui en causer.

Courage Didier et résiste, nous sommes tous derrière toi.

L’hemato est déjà au courant…

J’ai ce qui faut pour la douleur mais j’ai mal quand même…

Didier

Ok, tu peux augmenter les doses ou pas ?

Courage.

Bonsoir didier,
J ai eu des douleurs insupportables au dos. Tu ne dois pas rester avec cette souffrance. J ai eu plusieurs traitements avant de trouver celui qui me convenait. Alors n hésite pas, rappelle ton hemato.
Amitiés

Bonsoir Didier,

comment vas-tu ? Tu sais que je suis de tout cœur avec toi.

Amitiés

Claude

Merci pour ton message. Je vais pas trop mal. La douleur est toujours là. Je gère au mieux avec les anti douleurs. J’attends que l’idelalisibe fasse effet.

J’ai mal au dos. Quand je gonfle les poumons, j’ai une douleur dans le dos. L’hemato me dit que c’est une tumeur sur la colonne qui est mal placée.

On attend…

Didier

Pas de quoi Didier, j’espère que ça va vite faire effet de médoc, aucun rapport avec le Bordeaux :wink:

Courage.

Tiens nous au jus.

Salut Didier,
Un petit bonjour de Troyes. Heureux d’avoir de tes nouvelles.
Prends soin de toi.
Eddy

Salut Didier, d’abord super content de t’avoir rencontré lors de la JML. Saletés de douleurs, je te comprend, ras le bol ! Claude n’est pas loin, il va venir te faire des massages (attention, il est bizarre, lol !)
Pour les lecteurs de cette file, n’imaginez pas Didier comme vous pourriez le penser, il est bien bien mieux que vous le pensez. D’ailleurs Claude et lui même ont craqué, ils partent en week end ensemble à Venise, mais je le dis, qu’ils ne comptent pas sur moi pour ramer sur la gondole !
Allez Didier, courage, les molécules vont faire effet, et j’espère te soulager et te soigner comme il faut et comme tu le mérite.
Amicalement,

P.S. : Didier et Claude ne partent pas à Venise, n’ayant pas de rameurs, ils partent à Mykonos !!!

Attendre, toujours attendre, je comprends que tu en aies marre, mais comme le dit Chris, les molécules vont faire effet, tu as un mauvais cap à passer.
Et je suis sûre qu’il a raison quand il parle de toi comme un mec encore mieux que mieux !

petit HS : @claude : on ne craque pas sur didier, c’est un homme marié, m’enfin :wink:
@chris : je t’imagine bien avec un petit costume de gondolier… :smiley:

Des bisous à tous

Mais que lis-je ? Xptr. Non moi j’ai craqué sur Kate, non pas Kate Moss, la nôtre, celle de FLE :smiley:
Moi aussi j’imagine bien Christophe en gondolier :slight_smile:

Bon j’arrête mes conneries, si ma femme lit ça je suis dans le bourbier.

Didier est super une bonhomme avec qui j’ai eu une grande joie de dialoguer, tout comme les autres.
On est là Didier et je te rappelle que tu peux m’appeler si tu en ressens me besoin.

Bisous à vous tous.

Coucou à tous, je vous lis mais pas trop envie de poster pour l’instant…Didier , je te suis et solidaire avec toi
Je vous envie de vous être rencontrés mais bon pour moi ça fait un peu loin !
courage et biz à vous, compagnons dans cette galère

ah la la que lis je je sens les pb arrivés mdr bon j’en ai déjà assez ! ça fait du bien de rire
courage Didier j’espére que tes douleurs s’estompent
avec toi de tout coeur

Bonjour Didier,
Comment vas tu? Chrispoz nous a un peu rassuré dans son message quant à ton état général. J’ai vu que tu avais posté sur une discussion pour encouraer un nouveau membre, c’est super car tu es un exemple (de courage) pour beaucoup, mais il serait bien que tu nous donnes de tes nouvelles…
a+

Bonjour didier,
Donne un peu des nouvelles. J espère que l idealisib n a pas trop d effets secondaires et qu il va vite donner les résultats attendus.
Je t envoie toutes mes amitiés et n oublie pas qu on est tous avec toi.

coucou comment vas ? je t’ai vu en photo tout beau ! ça va mieux ? bises

Salut Didier,

dis donc tu es très demandé par ces dames, veinard :wink:
Et oui qu’on est beau en photo.
Alors comment vas-tu ?

Amitiés

Claude

ah j’ai oublié de flatter Mr Claude lol, alors Didier fait nous un petit coucou

Bonsoir,

Des nouvelles suite Rdv avec l’Hémato de ce jour. Pas de changement, on continue IDELALISIBE.
Gros problèmes neurologiques. Mal terrible aux avants bras, main, jambes, dos,… Réveillé la nuit par la douleur.
On vient de doubler les doses d’anti-douleur. On craint une nouvelle évolution méningé.Comme dit l’hémato, LES PL me pendent au nez.
Je suis fatigué de tout çà. J’ai parfois envie de laisser faire la nature.
Mon moral est moyen. Je trouve néanmoins la force de continuer, d’avancer malgré la peur, la douleur…
Je me renferme sur moi-même, je dois regrossir me dit l’hémato.

Je pense à vous tous,

Ne vous inquietez pas encore de trop, je suis là même si c’est difficile.

Didier

Coucou Didier, je t’envoie un petit message de soutien :slight_smile:

Continue, bat toi comme tu la toujours fais jusqu’à présent avec cette force et ce courage et cette volonté de battant qui te caractérise tant…

Nous sommes solidaires à ton combat !
Je t’envoie pleins d’ondes et de pensées positives !

Reviens vite nous donner de tes nouvelles :slight_smile: