Je suis allée à Marseille aujourd’hui, pour les JML. J’ai beaucoup pensé à toi, car les scientifiques ont donné beaucoup d’espoir sur les nouveaux protocoles en cours et à venir ! il y en aura forcément un pour toi !!
Continue à te battre et garde le moral, il y a forcément un traitement qui sera POUR toi !!!
Des bisous,
Bonjour Didier
Je m’inquiète et je souhaiterai avoir de tes nouvelles.
As tu du nouveau?
Tiens nous vite au courant
Bises
Bonjour Didier, comme beaucoup je lis ton parcours et je t envoie du soutien, avec ta force tu es porteur d espoir, nous partageons ton ras le bol et l envie de dire m**** à cette maladie. Bas toi, nous sommes avec toi par la pensée !!
donne nous de tes nouvelles…STP
Bonsoir, je peux vous dire que vendredi Didier était bien pour quelqu’un qui venait d’apprendre sa 7e rechute. C’est vraiment une personne extraordinaire que j’ai eu la joie de rencontrer.
Là je pense qu’il a besoin de souffler, mais il passera vous dire comment il se sent, c’est sûr.
@++
Nous pensons à toi Didier !!!
salut Didier je comprends ton découragement, et cette impression d’avoir fait et subit pour rien…
tu auras j’en suis sure un traitement adapté et je pense que cette journée JML t’auras rebooster entre Claude Chrispoz Guy
dommage que l’on soit pas plus prés les uns des autres énormes bises
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir pu vous donner des nouvelles pendant 3 jours et je viens vous les apporter…
Médicalement parlant, la situation est très tendue car de nombreuses tumeurs sont réapparues et celle au visage grossie trop vite pou ne pas me faire souffrir. Avant de faire des rayons, on se donne l’hypothèse de traiter par corticoïdes pour soulager la pression liée à la masse. Les tumeurs le long de la colonne vertébrale sont pour le moment gérables. Seule une douleur à la jambe, me gène considérablement. Le traitement par IDALISIB a démarré ce lundi, cela se passe pas trop mal. La déception des médecins est réelle car une rechute 6 mois après une double autogreffe n’est pas géniale. De plus, l’évolution est rapide et nous gérons au mieux en attendant que le médicament fasse effet.
Moralement, je ne cache pas une réelle angoisse et un doute profond sur la finalité de cette nouvelle rechute… Je vis au jour le jour et surveille mon comportement face à cette situation. Bizarrement mon cerveau s’est mis en mode pèlerinage, fin de vie. Ce week end, je suis allé voir mes parents à Limoges avec le sentiment que ce sera la dernière fois que je les verrai… Je fais les choses comme si c’était la dernière fois. Je n’y peux rien mais mon cerveau raisonné ainsi. Je réfléchi à arrêter mon boulot car je ne veux pas le faire trop tard pour me consacrer à ma famille.
Je dors mal, je pense beaucoup.
Pour la journée du 19/09 au Chu, quel moment privilégié de rencontrer Christophe, Guy et Claude. Mettre un visage sur des noms, partager un moment avec des patients et vivre tout simplement ce moment ensemble.
N’ayez crainte, je garde encore de l’énergie malgré cet acharnement de la maladie…
Merci de votre soutien et prenez tous soin de vous et de vos proches que vous aimez.
Didier
Continue comme ça, Didier !!! tu es le Didier que nous connaissons, et qui va “foutre une caisse” à ce lymphome qui t’a pris déjà trop de vie, de joies, de bonheurs…
Tes parents, je suis sûre que tu les reverras, encore et encore !!!
Même si tu penses que c’est la dernière fois, il faut foutre en l’air ce foutu lymphome qui t’emmede depuis tant de temps !!!
J’y crois, je veux y croire, comme toi, comme ta famille, car tu as une force de caractère admirable !!!
Tu as vu Christophe, Guy (Claude je ne le connais pas de visu, mais il doit être comme eux), comme Karine, Michèle, Ludivine, Lulu, et tant d’autres qui ont dit adieu à cette ptain de maladie ? On peut, tu peux être comme eux, un jour, un exemple de victoire !!!
Des gros bisous de Provence pour toi et les tiens !!!
Courage Didier, ce nouveau traitement a fait ses preuves au niveau des essais cliniques.
Profiter de la vie au jour le jour reste un très bon moyen d’aborder la vie pour tous y compris les “bien portants”.
Que ton cerveau se mette en mode lâcher prise ne peut que t’aider à garder des forces pour cette nouvelle bataille.
amitiés,
Je n’écris pas souvent sur le forum mais ton histoire me touche. Garde espoir Didier, ils vont finir par trouver un traitement qui te conviendra j’en suis certaine. Je t’envoie tout plein d’énergie.
Vivre au jour le jour est une belle philosophie, pour tout le monde…
Je suis a tes cotés par la pensée pour affronter cette nouvelle rechute. Il faut garder espoir, coute que coute. Je t’embrasse fort .
Salut Didier,
allez le combat continue et on est tous derrière toi tu le sais. Garde la pêche, comme celle de la Jlm du 19 septembre, ok.
Et franchement je suis un nain et là tu sais de quoi je cause Je serai toujours là pour te soutenir.
Je pense bien à toi et à toute ta famille.
coucou Didier encore accepté cela je comprends que ton cerveau soit passé en mode off… tu vis au jour le jour car on ne peut faire autrement, tu vas avancer petit à petit préserve toi le boulot peut attendre
Merci à tous pour votre soutien.
Je surveille mes poumons car depuis 2jours, je ressens une gène à la respiration.
A suivre.
Bisous à tous
Salut mon Didier j’aurais eu confirmation de ta venue le 19 je serais passé même si c’est compliqué. Ton silence radio après ton message précédent la jml m’a fait peur et donc je ne me suis pas rendu à Dijon pensant ne pas t’y trouver.
On est tous avec toi.
Je pense tous les jours à toi, garde la foi.
A bientôt.
Avec toi…
Bisous
Salut Didier,
si tu as un coup de mou n’hésite pas à me téléphoner tu as mon numéro.
Eddy prochaine Jml ou autre journée su style tu viens sinon …
Allez Didier, comme le dit Eddy garde la foi, cette foi que j’ai vu briller dans tes yeux…
@++
Salut à tous,
Mal au dos, Mal au dos, Mal au dos…
Je resiste
Didier
Didier on ne vous a pas prescrit du skenan? Quand j’avais trop mal le skenan me soulageait un peu. Ne restez pas a avoir mal demander qu’on vous soulage. Je vous souhaite beaucoup de courage .A demain