De retour en 2012 !!!!!

Et zut !
Repos Didier, même si à force ça devient fatiguant de se reposer !
Donnes nous des nouvelles, et on dit que l’union fait la force, alors on va débarquer en force à Dijon, juste pour faire voir au lymphome dijonnais, à qui il a à faire.
Surtout prends soin de toi, moi je croise les doigts.

Message pour Eddy wanabeach : Si tu peux venir le 19, nous te verrons avec grand plaisir, nous sommes sur place à partir de 9h30 pour la mise en place et 10h30 pour l’accueil.

Bien amicalement à tous,

Ok bien reçu. Je suppose que vous serez en hématologie.
A plus.

Super Eddy, nous serons déja dans le Hall A de Bocage central
Merci

Mes amis,

Le stress est immense car demain c’est le Rdv avec l’hémato. Je crains le pire car depuis quelques temps, j’ai une masse au sinus qui évolue et me fait maintenant mal. J’ai aussi mal à la racine sacrée…
Put…, je le sens pas cette affaire. 6 mois après une double autogreffe, quelle me…r.
7 rechutes, c’est trop…

Que vais je devenir ? Ca va mal finir cette histoire…

Didier

Bonsoir Didier,

tu as passé ton scan vendredi. Tu as rendez-vous à quelle heure ? Essaie de relativiser, tu feras le point avec ton hémato demain. Tiens nous au courant. Je croise les doigts et je t’envoie pleins d’ondes positives.
A demain

De tout coeur avec toi Didier !!!

Je croise aussi tout ce que je peux, ce n’est pas forcément le lymphome qui est de retour, ce sont peut-être des douleurs post traitement, je l’espère !

Tiens nous au courant demain ! On ne lâche rien, nous sommes avec toi !

Attends de savoir vraiment, sans extrapoler avant ! Je comprends ton angoisse, mais tu as passé des moments beaucoup plus durs, tu t’en es sorti, alors un jour à la fois, hein ? bisous

Et voilà, il est 18h et l’annonce tant redoutée est arrivée. Rechute avec Masse de 4 cm au maxillaire et masse sur la colonne vertébrale.

Putain de merde de bordel, j’en ai plus que marre. C’est injuste, injuste. Double autogreffe pour rien.

Je suis ecoeuré. Vie de merde.

Didier

Didier,Je vous envoie plein d’ondes positives.Il y aura un traitement ,vous avez repondu aux autres traitements il n’y a pas de raison que çà ne marche pas. Bon courage .

Bonsoir Didier,

je comprends ton abattement et malheureusement la médecine n’est pas une science exacte, mais sinon que t’a dit ton hématologue ? De toute façon tu es un battant alors je ne doute pas une seconde que tu vas reprendre du poil de la bête et mettre ce lymphome dehors. J’espère te voir vendredi. Courage Didier, on est tous avec toi.

Je suis de tout coeur avec toi. Ce sont des moments difficiles mais tu vas trouver les ressources nécessaires pour te battre.
Je viendrais vendredi si tu es là.
Je pense fort à toi et ta famille.
Garde la foi.
A bientôt.
Eddy

Et me*de !!! bon, quand faut y aller, hein ? remonte tes manches, et montre lui que tu ne veux toujours pas de lui à ce lymphome !!!
De tout cœur avec toi et ta famille ! bisous

Moral à zéro=normal (qui ne l’aurait pas?) Crie une bon coup, défoule toi. Ca fait du bien! Après il faut remonter en scelle et se battre, mais ca tu sais faire! N’oublie pas que tout le monde compte sur toi (ta famille, tes amis et le forum).
A bientôt
Céline

Bonjour Didier j’ai suivi ton histoire depuis le début.
Ce n’est pas facile mais j’aimerai te dire bat toi jusqu’au bout contre cette m**** ! Pour toi et tes proches … J’ai perdu ma maman elle avait 41 ans à cause de cette connerie de lymphome et c’est difficile… Profite de tes enfants un maximum
Bon courage gros bisous

Bon Courage Didier dans ce moment très difficile.

Les mots me manquent… je suis dégoutté …

Que préconise ton hémato ?

Bonjour Didier,

oui que préconise ton hémato ? On se voit toujours vendredi j’espère. Je pense à toi tous les jours et je t’envoie plein d’ondes positives.

On comprend tous ton ras le bol Didier!! Mais il n’y a pas de choix .Il faut continuer le combat.
On revoyant ton parcours ,j’ai constate que tu n’a jamais eu de radiotherapie.Pourquoi ne pas proposer cela a ton hemato? Radiation ciblée puisque tu n’a que 2 endroits. Ceci d’autant plus que la radiation est tres efficace dans la colonne .Je l’ai expérimenté moi meme.Tu peux aussi lui sugggeré la low radiation qui consiiste en 2 seances seulement notament pour le nodule dans le sinus.
Il faut tout essayer et si tu as besoin d’info je suis la.
Bon courage dans cette difficile epreuve mais tout le monde est avec toi y compris du fin fond du Canada.
Willi.

Que te dire de plus, didier. Il te faut un peu de temps pour encaisser encore cette nouvelle et puis…continuer à te battre comme tu as déjà fait. Ne pas laisser l angoisse gérer ta vie car ça c est encore pire que ce p…de lymphome de m… (pardon pour ces gros mots mais là j ai la haine!!)

Tiens nous au courant
Amitiés

Bonjour Didier,
Je viens d’arriver sur le forum, ton parcours est un exemple de courage, je comprends ton ras le bol d’aujourd’hui, légitime après une mauvaise nouvelle. La science avance, chaque jour de nouveaux brevets permettent de faire reculer les frontières, il faut continuer à y croire. Je t’envoie plein de courage,

Salut Didier,

quelle joie de t’avoir rencontré à Dijon. Garde cette pêche mon ami et cette 7e rechute sera la dernière, tu vas le ni…ce lymphome.

A bientôt.