Coucou Didier !
Te revoilà !! je me demandais toujours où tu en étais, mais j’étais sûre que tu étais toujours là !!
Je ne saurais répondre à toutes tes questions et pensées, mais il me semble normal qu’après avoir traversé les épreuves que tu as traversées (tu es un cas d’école !!!) ton corps maintenant se relâche un peu… ton esprit aussi…
Pour le poids, dans la mesure où tu ne maigris pas plus, tu verras plus tard…
Pour ta libido, ben… tu te focalises tellement sur la maladie depuis des mois, des années, tu es à l’affût du moindre signe de maladie, de rechute, difficile dans ces conditions de se laisser aller à d’autres activités plus “distrayantes”…lol
Parles-en à ton médecin, mais à mon avis, ce n’est qu’un passage, ton esprit est occupé à surveiller si archie est toujours là, caché dans un coin… Difficile de “compter fleurette” à ta chérie tout en cherchant un intrus…, non ?
Les problèmes de libido sont tous quasi psy, alors tu penses bien que dans ton cas, le psy en a pris un coup ! mais on peut toujours renverser la vapeur ! il suffit de trouver le bon interlocuteur (hémato, psy etc…) !
Super pour le séjour à Sanary et surtout pour ta fille, qui compte beaucoup pour toi et pour qui tu comptes aussi beaucoup, ton combat nous le montre !!!
Bisous à toi, ta chérie et ta fille, et avance doucement, ne te pose pas trop de questions, le déclic viendra qui te dira “mais, m’sieur, vous êtes en vie !”
un point commun, nous voyons l’hémato le 10 septembre qui je l’espère va nous annoncer de bonnes nouvelles.
Un point positif, tu ne perds plus de poids, n’est ce pas bon signe ça ? Moi je pense que si et pour ma part je le laisse de côté. Au fait tu mesures combien ?
Par contre je peux comprendre que tout cela te travaille et donc, malheureusement, la libido en prend un coup.
Mais Didier il faut laisser le temps au temps et je sais que pour ça il faut beaucoup de patience.
J’espère te voir le 19 septembre à Dijon.
Sinon, comme souvent, Léo a parfaitement parlé.
Courage Didier et à bientôt.
Je me joins à vous, car moi aussi j’ai mon contrôle le 10 septembre … J’éspère aussi que ma Rémission continue
Tout à été dit par Léo et Claude. Tu es sur le bon chemin Didier, continue d’avancer un jour après l’autre, pas à pas.
Tu as fais le plus dur , laisse le temps faire son oeuvre.
Pour le chien, c’est un lymphome de bas grade. Vu son age avancé, on a préféré rien faire. La maladie progresse doucement. Pourquoi lui imposer un traitement lourd.
Sa vie est belle, laissons faire les choses. Il est heureux comme tout.
Pas de quoi Didier on est une grande famille
Pour ton toutou c’est mieux ainsi, inutile de l’enquiquiner avec un traitement lourd.
Et prends bien soin de toi, ok.
Bonjour Claude,
Je suis nouvelle sur le forum et cette discussion m’a touché…
Je voulais simplement vous adresser toute ma sympathie et mon soutien (aussi petit soit-il).
Bien à vous,
Sophie
Salut Didier,
Un petit bonjour et t’envoie plein d’onde positive. Je vois qu’on concentre tous nous rendez vous chez l’hémato. Moi c’est le 9 et j’ouvre à nouveau mon entreprise le 1er sept…
A plus
Salut didier, comment vas tu?
En ce moment, je suis en salle d’attente hémato et si mes souvenirs sont bons, ton rendez-vous est pour demain. Pour moi, tout va bien, la reprise est un peu compliqué mais ça se fait lentement.
J’espère que tu vas bien, donne de tes nouvelles.
Rémission complète m+9!
Accroches toi bien . 9 mois ca sent super bon. J’ai mon Rdv demain à 14h. On verra bien. Je me sens toujours fatigué.
Dis moi, tu seras là le 18 /09 au CHU de Dijon. Y a la journée du lymphome. Va y avoir plein de monde.
Je ne sais pas encore si je serai là le 19, c’est pas l’envie qui me manque mais avec le boulot c’est compliqué. Si j’ai le temps ça me fera très plaisir de vous voir. La dernière fois et la seule fois qu’on s’ est vu avec Didier, je quittais la quarantaine en chambre stérile. Je me souviens très bien de ce moment. Maintenant j’ai 10kg en plus et des cheuveux alors j’ai pas mal changé.
A bientôt.
Effectivemment, c’est bien le 19 septembre et non pas le 18. Me concernant, les nouvelles sont mitigées. TEP d’urgence ce vendredi. Rdv hématologie lundi 15 septembre 2014. L’hémato m’a trouvé très fatigué et mauvaise mine. La dénutrition me pose quelques difficultés. On ne tire pas de plan sur la comète. Si mes douleurs sont lièes au lymphome, on verra bien , sinon on gérera mes dommages collatéraux.
Quoiqu’il arrive, pas question de faire un traitement dans cet état de fatigue.
Je ne sais pas quoi penser ? Prochaine étape: Lundi 15 septembre 2014.
oui tu as le droit d’être inquiet, j’en serai d’autant plus. Mais bon tu n’as pas fait tout ce chemin pour rien, le combat continue, avec les lymphomes on le sait, alors accroche toi. De toute façon on se voit le 19.
Courage Didier, je suis vraiment de tout cœur avec toi.
coucou Didier pour la dénutrition tu as vu ladiététicienne je suppose des compléments alimentaires ? j’espére que ça va commencer à rentrer dans l’ordre j’ai vécu ça à mon retour de greffe pendant deux mois …pas facile bises