De retour en 2012 !!!!!

courage Didier je n’arrivais plus à m’alimenter aprés la greffe j’avais perdu 10 kg et ne tenait plus debout
tu vas y arriver la maladie n’a aucune place dans ta vie
garde le moral et petit à petit tu vas la remonter cette pente
bises

Bonjour
C’est difficile effectivement. Je suis un tas d’os…
Seul le sucre passe encore. Je suis ecoeure de la bouff
Didier

tu as appelé la nutritionniste ?
tu as vu avec l’hémato ?
tu n’as pas faim tu n’arrives pas à garder ? as tu eu des compléments alimentaires ça existe sous forme de jus d’orange soupe ect alors fais la demande à ton doc ne reste pas comme ça stp
tiens moi au courant bises

Bonjour

Le medecin m’a donne le nom d’un nutritionniste. Je vais y aller la semaine prochaine.
Je reussi a manger un peu. Pas d’envie. C’est par phase. Pendant 2 jours ca va puis c’est dur pendant 1 semaine.
Moi qui mangeais comme un ogre.

il faut manger qd tu en as envie en ce moment et ce qui te fais plaisir méme si tu fractionnes en plusieurs fois dans la journée, n’attends pas prends rdv l’appétit va revenir bises

Mes amis

Il faut que j’avoue qu’il est probable que je deprime.
Tout me fais ch…, je n’aime plus ce que j’aimais
Le boulot m’emmerde… que dire, quoi faire
J’ai du mal a me recpnnaitre.
Avez vous vecu cela ?
Didier

Didier,
Moi aussi j’ai envie d’avoir envie! La psy m’a dit de ne pas rester comme çà. Je te conseille pareil il ne faut pas rester dans ce degout. Elle m’a dit que c’etait courant après une greffe, si tes examens sont bons il n’y a pas de raison qu’avec le temps… vous irez mieux.Bon courrage

Consulte Didier
essaye de sortir fixe toi un projet
tu vas y arriver
bises

Bonjour Didier,

oui fixe toi un projet mais simple à réaliser, n’hésite pas à consulter un psy s’il le faut, après tout ce que tu as vécu ce ne doit pas être simple de remonter la pente, alors courage on est tous derrière toi.

Claude

Hello Didier,
Le syndrome de l’après !
95% des personnes sont comme ça, après ce tourbillon et souvent ne sont pas comprises. Des petits oiseaux à qui on a donné la bécquée pendant des mois et à qui on demande de reprendre leur envol, mais par ou, vers qui, comment ???
Reprends tes marques (et tes kilos) tranquillement, laisse faire le temps, ça va revenir, et au besoin fais toi aider, va consulter ton médecin traitant.
On se voit en septembre, surement avec Claude d’ailleurs, à Dijon pour la Journée Mondiale du Lymphome, en espérant que d’autres vont nous rejoindre.
Dans très très peu de temps des infos sur cette journée du 19/09 à Dijon.
J’ai hate de vous y rencontrer en “vrai”, et ceux qui me connaissent “en vrai” te le diront surement, je suis un bon et bien vivant !!!

Amicalement ,

Bonsoir
Merci pour ces messages.
Je serai la le 19/09/2014.
D’ailleurs, si besoin pour loger , pas de probleme me prevenir.
Y a de quoi coucher.
A+
Didier

Bonsoir,

c’est super sympa Didier, j’espère être là, y a juste quelques étapes à franchir mais ce sont de tous petits cols :wink:
Faut pas que je bosse le vendredi sinon ça va être tendu, mais en théorie ça doit le faire. Je serai ravi de tous vous rencontrer. Et repose toi bien, ok :wink:

@++
Claude

Bonjour Didier,
Comment vas tu?

un coucou en passant

Bonsoir,

Un p’tit coucou au passage. Je pense à vous tous.
Ici, c’est la forme moyenne. Moral en dent de scie. Le boulot me fait chier…

J’aimerai profiter de ce temps en famille. J’ai l’impression de gâcher du temps. J’ai peur de l’avenir

Didier

salut Didier c sans doute le moment de remettre des choses en question et à plat
fais attention à toi bises

• “forme moyenne” c’est pas “mauvaise forme” ou “mal en point” ; donc c’est déjà positif !
  • Tu penses à nous tous : ben… t’as raison ! lol Nous aussi on pense à toi !
  • tu aimerais profiter du temps en famille, tu as peur de l’avenir… moi aussi, et pourtant, je ne suis pas malade… alors je pense qu’il faut foncer, profiter du moindre bonheur, de la moindre éclaircie dans nos bobos

Et puis surtout, laisser “le temps au temps”… Après tout ce que tu as passé comme épreuves, tu as besoin de temps pour te remettre, et surtout, n’en fais pas trop ! Laisse ton corps se ré-habituer aux tâches quotidiennes, laisse de côté le superflu !!!

Des gros bisous à toi et ta petite famille, donne nous toujours des nouvelles, qui seront, je suis sûre, de mieux en mieux !!!

L’avenir est déja au mois de septembre, ou on va se rencontrer !
Si je peux, je t’apporte un peu de bonne humeur, ou sinon, je chausse du 43 pour te botter les f…
Allez, avec toi, Didier
Amicalement,

Bonsoir,

Un p’tit coucou pour quelques nouvelles. Le moral est bizza

Bonsoir,

Un p’tit coucou pour quelques nouvelles. Le moral est bizzarrement bas. Ma fatigue est toujours grande surtout après un effort. Je suis inquiet de l’avenir…

Je n’ai pas repris un seul gramme: 74 Kgs contre 95 en décembre 2013… Mon appetit toujours aléatoire. Avec ma femme, on s’accroche mais cela commence à peser sur notre moral et notre vie…

5 mois de passé depuis la dernière autogreffe et j’ai peur.

Désolé de dire cela, mais j’ai perdu toute ma libido, plus aucun ressenti physique… Qu’est ce qui se passe ? Je vais en parler lors de mon Rdv du 10/09/2014, avec l’hémato.

Je vais changer de vie. Arrêter mon boulot, partir avec ma femme. Un point c’est tout.

Ceci étant, nous étions la semaine dernière à Sanary sur Mer. Plage tous les jours. Ma fille était contente.

Voilà, à plus.

Didier.