De retour en 2012 !!!!!

Je suis trop contente…j ai les larmes qui me montent…c est tout simplement génial…profitez en bien. Je pense aussi à ta famille pour qui la joie doit être immense.
Pleins de bisous

Je préfère cette version actualisée de ta signature.

A plus.

Bonjour

Quelques news du front . Je ne manfe toujours pas. Mon appetit est aleatoire. J’ai encore maigri.
La depuis 10 jours,j’ai une reaction cutanee terrible sur le front etvisage.
Plaques rouges, peau dessechee… Mes cheveux poussent mais retombent aussitot. Ca me gratte

Mes yeux me font mam. J’ai perdu en vue…
Le moral est moyen car je suis en train de realiser par ou je suis passe

En clair, c’est pas genial

Didier

Didier, ton corps a tellement été malmené depuis des années, laisse lui le temps de reprendre le dessus, un jour après l’autre…

Soigne chaque symptome au fur et à mesure , prends du temps pour ta famille (là, c’est ton moral qui sera meilleur)
On sait que la chimio rend la peau et les muqueuses très sèches, hydrate tes yeux avec des larmes artificielles (c’est tout bête, mais parfois un petit truc peut faire un grand bien).
Pour l’appétit, prend des compléments pour compenser, éventuellement, non ?
D’autres pourront te donner j’espère des astuces, des idées pour améliorer ton quotidien.

Mais continue le combat !!!tu sais qu’on te surveille, dans notre petit coin :wink:
Bisous à toi, et à ta famille

Salut Didier,

Je n’ai rien à ajouter, Léo a tout dit :slight_smile:

On pense bien à toi ici :slight_smile:

Chaque jour qui passe, t’éloigne de cette période difficile mais nécessaire à ta Rémission d’aujourd’hui :slight_smile:
Tu vas passer un bel été avec ta famille :heart:

Bonjour Didier,

que dire de plus que Léo et Sophie. Si lorsque je lis ton parcours ainsi que d’autres qui en ont bavé comme toi mais qui sont là et qui respire à plein poumon malgré les épreuves, j’en pleure de joie car vous êtes des exemples pour nous, alors je vais m’employer de t’envoyer encore plus d’ondes positives.
Et cette phrase de Léo est tellement vraie : Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.

Amicalement

Claude

Salut Didier,

Depuis la fin de la chimio as tu eu un autre medoc? Je te demande cela car mon père suit le protocole REMARC pour consolider sa rémission et il a les même problèmes cutanés que toi. Nous on avez mis ça sur ce médoc mais si tu n’as rien c’est peut être le resultat de la fin de la chimio???
Mais bon c’est génant mais à côté de ce que tu as pu subir c’est vraiment peu de choses. Alors vois le positif TU ES EN REMISSION.

A+

salut didier à mon retour d’allo j’ai connu pendant plus d’un mois ce pb d’alimentation
puis petit à petit c revenu je t’en souhaite tout autant
maintenant je devrais plutôt me mettre au régime mais je n’y arrive pas surtout qd on a eu tant d pb à s’alimenter après difficile de se priver
mais bon j’essaye de faire attention qd méme !
courage à toi

A tous,

Une nouvelle etrange. Je viens d’apprendre que mon chien a un lymphome presque comme le miens.
Il va avoir de la chimiothérapie. Je suis triste. On se sent harcelés par cette maladie

Fait chie…

A part cette nouvelle, je vais mieux.

il me semble qu’il y avait déjà eu un lien comme ça je vais t’en dire un peu plus demain

Quelle coïncidence étrange :frowning: !

Un adhérent de FLE a déjà eu cette curieuse expérience. Il est présent dans la publication clic clac au lymphome qui est consultable sur le site fle. Il est en photo avec son chien.
C’est vrai que c’est étrange et ce n’est pas expliqué !
En tout cas bon courage a tous les deux.

En effet, quelle coïncidence…
Mais s’il a le même mental que son maître, préviens le véto qu’il a affaire à un “dur à cuire” !
Bises à toi et ta famille, et au toutou aussi !

Bonjour,

en effet c’est étrange et même nos pauvres animaux ne sont pas épargnés. Et comme le dit si bien Léo préviens le véto. Sinon tu vas mieux et ça c’est une bonne nouvelle, ton toutou va s’en rendre compte et je suis sûr que cela va l’aider :wink:
Bon courage

Salut Didier,

Alors quoi de 9 du côté de Dijon.

A bientôt

Bonsoir

Je reviens vers vous tous pour un coucou d’amitié. Ici ,la situation est toujours délicate car je mange toujours très peu. J’ai encore maigri pour atteindre une baisse de 21 kgs… Je suis stresse pour la maladie car au fond de moi, je ressens de l’angoisse pour une rechute. Je suis convaincu que la maladie est là, sournoise, en train de se refaire une santé … J’ai peur, très peur car je suis physiquement nettement plus faible qu’avant. Je n’ai toujours pas remonté la pente.

On verra bien mais j’ai le trouillométre à zéro.

A+
Didier.

Salut Didier, contente d’avoir de tes nouvelles :slight_smile:

21 kgs de perdu se n’est pas rien et cela explique aussi le fait que tu es du mal à remonter la pente.
Patience, encore et toujours, tu ne le sais que très bien…

Avec toutes les rechutes que tu as vécu, c’est normal d’avoir peur et cette angoisse qui ne te quitte pas, mais cette fois ci, ton Lymphome c’est prit une sacrée raclée :slight_smile:

J’éspère quand même que ton moral est bon, et que tu profites du beau temps et des vacances qui arrivent avec ta famille !

Ne stress pas Didier, tu es en Rémission alors profite des bons moments … Carpe Diem :slight_smile:

Salut mon Didier,
Je suis bien triste de te savoir en difficulté, mais je me dis qu’une double autogreffe, c’est vraiment très dure à supporter physiquement. Je comprends que tu puisses douter, tu es passé par tellement d’épreuves difficiles. Que dit ton hémato? est ce qu’il ne serait pas possible de prendre des compléments alimentaires pour que tu puisse reprendre du poil de la bête? Au moins pour t’aider à relancer la machine. J’aimerais tellement que tu retrouve la hargne dont tu as toujours fait preuve ainsi que ton optimisme.
Didier on est avec toi, viens discuter avec nous sur le forum, ça te fera du bien de vider ton sac et nous ça nous fera du bien car on pourra t’aider et t’encourager.

A très bientôt mon Didier, que la force soit avec toi.

Ben alors, Didier, l’est où la niaque ? Je comprends, tu es fatigué par toutes ces épreuves, ce qui est normal, il faut laisser le temps au temps… Depuis que tu te bats, il te faut maintenant regagner toute cette énergie perdue, mais pas pour rien !!! pour la rémission !

J’espère que tu peux un profiter des beaux jours, que ton toutou va bien (ma nièce m’a dit que les lymphomes canins se soignaient mieux que chez les humains… elle est véto… alors ? qu’en est-il ?).

Tu vois, on est plusieurs à te suivre, à t’encourager à avancer quoi qu’il arrive, parce qu’on sait que tu peux le faire, même si c’est difficile ! Mais si tu y arrives, c’est que tu peux gagner et TU VAS gagner !!!

Des bisous à toi et ta famille, tiens nous au courant, et viens par ici de temps en temps, même pour râler, pas grave, on est là pour t’écouter, t’engueuler, t’encourager, bref, pour TOI !!!

Bonjour Didier,

bon ben encore une fois je passe après des posts où tout est dit, mais tu sais que l’on est avec toi. Ce que tu as vécu est très dur mais tu es là ! Tu vas reprendre du poil de la bête c’est sûr. Souviens toi il n’y a pas si longtemps tu ne pensais pas faire cette croisière en avril et pourtant tu l’as faite, alors là aussi tu vas le faire de remonter le pente, petit à petit. Le chemin risque d’être encore long mais tu es sur la bonne voie, je n’en doute pas.
Allez courage Didier, on est tous avec toi.