Voilà je me sors progressivement de cette gastro. Les antibiotiques sont finis et je reprend tout doucement le dessus. J’ai toujours du mal avec mon appetit qui est en dent de scie. Il est clair que depuis la 2émé autogreffe, je ne suis plus le même sur le plan nourriture. Je dévorais et voilà que je deviens anorexique. J’ai perdu 18 kgs en 4 mois ( 2 autogreffes entre temps ).
Ceci étant, mes prises de sang remontent bien et je retrouve des valeurs d’il y a 3 ans.
Demain, j’ai mon 18 éme TEP demain autant dire que je suis Grand Compte au Centre d’imagerie. Pas d’IRM cérébral. Rdv avec l’hémato le lundi 12/05/14. J’espère simplement que la maladie est bien malade et que le coup mis ces derniers mois lui a fait grand mal.
On verra bien. J’espère passer des vacances d’été dites normales…
Ah ! on te retrouve avec ta niaque habituelle !!! c’est super !!!
Tu verras que les vacances cet été seront meilleures !! et que tu as foutu une grande claque à ce p… de lymphome !
Bisous à toi, ta petite famille, repose toi et continue à remonter la pente, tu PEUX le faire et tu VAS le faire !!!
Et surtout tiens nous au courant, hein ?
Ça y est je vois que tu reprend le dessus…tu es vraiment quelqu un plein de ressources…et oui, tu les auras ces vacances estivales, avec ta famille, du soleil, des baignades et une santé au top. J en suis sûre
Je pense bien à toi pour aujourd’hui.
Bisous
Salut Didier,
J’aime bien quand tu reprends le dessus. C’est sure que la deuxième autogreffe est encore fraîche. Ça fait 5 mois qu’elle a été faites et physiquement je vois le bout du tunnel.
Si tu es sur la pente ascendante plus rien ne va t’arrêter.
On attends le résultat du PET Scan.
A plus.
Me voila dans cette salle d’attente . Rdv avec l’hemato pour le bilan.
Resultat du Tep …
L’angoisse est forte car ma vie sur ces 3 prochains mois depend de ce resultat…
Je suis vraiment contente de lire ce superbe message !
Profite à fond de ces mois à venir avec ta famille, ces mois tranquilles sans traitements
Tu l’as eu ce minable Lymphome, je n’ai jamais douté de toi !
Comme quoi, il faut jamais lâcher le morceau même lorsque la maladie s’acharne.
Profites profites!!!
Pour moi résultat du3eme traitement avec résultat du scaner et petscan après-demain!!!
J’espère!!!
Bonjour Didier,
Je suis content de voir que tu recommences à profiter de la vie et du soleil des vacances.
Je te souhaite une longue,longue, longue rémission et continues à nous donner de bonnes nouvelles.
Bonsoir Didier,
J’ai vu les bonnes nouvelles que tu as postées et je suis vraiment contente pour toi. Enfin!!! Tu vas pouvoir passer de bonnes vacances en famille. Tu le mérites bien…A+ .
je mets un grand Yeesssssssssssssssss tellement je suis heureux pour toi. Et puis cela nous montre à tous qu’il ne faut jamais désespérer et continuer à se battre.
Profite à fond et passe de bonnes vacances avec ta famille.