Allé Courage Didier ne dis pas n’importe quoi ! profites même si le temps n’est pas en rendez-vous ! arrête toi a Nouméa que je te botte le derrière ! et puis la croisière n’est pas terminé tout va s’arranger Didier ! des bises du pacifique relève la tête mon ami
profites pour te goinfrer si tu peux t’as payé pour ca
a plus
Naples ça doit étre sympa merde pour le temps mais tu peux profiter différemment
les bonnes pates pizza ect
la prochaine fois tu choisiras pas le mois d’avril
accroche toi raméne nous une jolie photo bises
Tu verras le temps change vite en mer avec le vent
Le soleil va briller et vous allez pouvoir en profiter j’en suis sur, et puis ce n’est que le début des vacances
En attendant, profite des paysages et de la nourriture !
malheureusement en c moment plein de gastro lavage des mains nettoyage des poignées de porte
tu es parti peut étre un peu trop tot mais je sais que l’on a pas toujours le choix
j’espére que tu seras vite remis pouren profiter un peu bises
Non, Didier, pas vous! Vous n’avez pas fait tout cela pour en arriver là…
La vie est souvent injuste, parfois même cruelle, mais vous vous êtes tellement battu pour faire cette croisière que vous ne devez pas baisser les bras.
Je vous suis depuis déjà pas mal de temps, et vous êtes je pense un exemple de courage pour beaucoup de malade.
Qu’est ce pour vous, “qu’une merveilleuse gastro”, comme vous le dites si bien. Alors surtout ne lâchez rien, battez vous, soignez vite cette gastro et reprenez le cap de cette belle croisière que vous avez tant attendue, et PROFITEZ. Les beaux jours vont revenir, et le moral aussi, il le faut.
Bon courage, bien amicalement.
Dominik
Quelle catastrophe. Malade, malade et encore malade.
C’est de pire en pire… Je suis decu et triste. 2 ans de traitement pour 1 semaine
de galere. Ce qui devait etre une joie, une recompense est devenu punition, et sanction.
Psychologiquement, je suis marque car j’avais mise beaucoup sur cette croisiere.
C’est fini demain … snif snif
La vie est contre moi.
ZUT DE ZUT !!! je comprends ta déception et ton découragement…
Bon, va falloir continuer quand même, hein ? et trouver un autre projet qui se réalisera un peu plus tard dans de meilleures conditions.
Tu vas pas rester sur un échec, hein ? pas toi !!!
Des bises à toi et à ta famille, à bientôt !
Bonjour Didier , dis toi bien que c’est ce projet de croisière qui t’as aidé pendant ton traitement ; cela n’a pas donc était vain.
Et tu vas aller de mieux en mieux physiquement et moralement avec le temps . On ne se remet pas d’un tel traumatisme en quelques semaines seulement.
Accroche toi , tu es dans le creux de la vague actuellement , tu ne peux que remonter. repose toi bien. J’ai mis 72h pour me remettre de ma croisière , j’étais crevée.
Ne soit pas amer de cette croisière, des voyages tu en feras encore bien d’autres
Et ce projet de vacance avec ta femme et ta fille était ton moteur pendant ton autogreffe, comme le dit si bien Jysa, donc pas de regrets à avoir !
J’ai vu les medecins ce matin. Je suis sous antibio pour 7 jours. La fatigue est immense. Je ne mange plus.
Moralement, j’ai pris un coup terrible
C’est injuste…
Bonjour Didier, je te souhaite un bon rétablissement. Avec tout ce que tu as supporté depuis 2008, ce n’est qu’un mauvais moment dont tu vas te relever.
Reposes toi et guéri vite.
Salut Didier,
Je suis désolé d’apprendre que tu souffres toujours. Je sais que tu es un homme de combat et que réussira à traverser cette épreuve injuste. Même si c’est la énième épreuves, garde la foi, le soleil brillera.
A bientôt
allez Didier il faut continuer le combat, même si cela parait de plus en plus difficile n’oublie pas que ton corps a subit pas mal de chambardements ces derniers mois l’avenir ne peut être que meilleur. Courage, nous pensons tous très fort à toi.
coucou j’ai bien pensé à toi cette semaine
nous étions en Italie et cata malades tous les trois couchés dés la premiére soirée au fond de mon lit le lendemain
mon fils et mon chéri obligés de se débrouiller à faire les courses et dans la nuit de mercredi à jeudi au tour des hommes d’étre malades
alors tu n’es pas maudit rassure toi
je me dis alors c l’air du pays ?
en tout cas ça nous fait bien flipper car après on sait qu’il faut rentrer et on se sent du coup bien seuls …
Bonjour Didierdu21,
Je me permets de vous écrire pour la 1ère fois( j’ai lu toute votre file). Je me joins à vos amis du forum pour essayer de vous remonter le moral car pour moi vous êtes une personne très importante ici :il y a, en plus de ceux qui correspondent avec vous, des dizaines d’autres qui vous lisent, en silence , comme moi pendant des mois. Je suis convaincue que si chacun vous envoie des ondes positives vous allez vous sortir de ce très gros coup de mou.
En espérant que le temps et les rayons de soleil à venir feront aussi leurs œuvre : continuez à tenir la rampe et des deux mains!!
Mampatty