De retour en 2012 !!!!!

Yesss !!! Quel soulagement pour toi et ta petite famille !!!
Je suis très heureuse pour vous !!!

Le miracle a eu lieu.
Je sors cet après-midi. Impensable hier encore. Ma langue se transforme chaque heure. Je peux voir les dégâts sur cette pauvre langue qui est dans un état pas possible.
J’ai 1600 blancs et ça n’arrête pas de monter…
Les médecins me disent que ma mucite sera réglée dans 24/48h…

Ce soir, je suis en famille, après 20 jours d’enfermement et 5 jours d’une souffrance absolue.

La route est dégagée pour la croisière.

Je suis content.

Didier

Superbe, bravo pour ton courage et vive la croisière à venir !!!

Super nouvelle pour toi et toute ta famille.

Nickel !!!
Bon repos.

Super Didier !!!

Je suis vraiment contente !!!
Ta seule préocupation à venir, c’est quoi mettre dans ta valise pour partir en voyage :slight_smile:

Profite bien de tes retrouvailles en famille :heart:

On est plus qu’heureux pour toi !
C’est une très bonne nouvelle pour nous aussi !!!
PPPfff trop contente quoi !!!

Je suis vraiment très très content content pour toi Didier. Repose toi bien et profite de toute ta petite famille. Super nouvelle pleine d’espoir pour tous ceux qui luttent.

Bon retour chez toi ! Maintenant il ne te reste plus qu a récupérer tes forces et a te faire coucouner par ta petite famille.
Bravo et chapeau bas pour ton courage

je passe pour la bonne nouvelle
tu dois étre trés heureux ce soir
prends soin de toi

Allez Didier ça va aller, moi je ne pouvais rien manger du tout à peine une cuillerée de yahourt par jour et encore quand elle voulait bien rester, mes blancs ont aussi eu du mal à remonter ils leur a fallu trois semaines après l’autogreffe pour qu’enfin ils soient assez haut pour que je sorte… tu tiens le bon bout hop hop hop bientôt ce ne sera qu’un mauvais souvenir… courage.

Bravo Didier !!!

Superbes nouvelles. Je suis très heureuse pour ta famille et toi. Bravo

Coucou Didier, j’espère que tu récupères bien et que tu te fais bien chouchouter à la maison. Je t’envoie plein d’ondes positives :wink:

Bonjour
4 eme jour de retour a la maison. Ma langue reprend doucement sa forme d’origine.
L’appetit est la mais pas de gout…
Je profite du soleil meme si la fatigue est encore la…
Chaque jour est meilleur meme si je n’arrete pas de penser au traumatisme vecu…
Mon sommeil est mieux
Bisous a tous
Didier

Bonjour Didier

merci de nous donner de tes nouvelles et je suis très heureux pour toi. Tout va rentrer dans l’ordre maintenant, de plus le soleil est là pour bien t’aider à reprendre du poil de la bête :wink:
Je ne pense pas que l’on puisse oublier un tel traumatisme en si peu de temps, mais avec l’amour de tes proches, ton courage et le temps ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
La croisière est bientôt là, repose toi bien en attendant pour en profiter pleinement.

Claude

Et petit à petit, de jour en jour tu iras de mieux en mieux…un petit progrès par ci, un autre par là.
Garde le cap et encore un peu de patience…
Gros bisous

Un tel traumatisme ne s’oublie jamais, mais tu as surmonté les épreuves endurées, c’est ce qu’il faut retenir. Et maintenant, du repos avant ta croisière, un jour après l’autre, et comme dit cloclo, patience !!
Bisous bisous

que chaque jour soit un petit mieux alors, et profite bien du repos de la croisiere et des tiens

Je suis impressionnée par ce parcours et cette volonté. Cette façon de dire les choses aussi. J’en ai les larmes yeux, à la fois parce que ce parcours fait peur, et parce qu’il est si beau de voir quelqu’un se battre avec tant de forces. Maintenant, il faut prendre chaque instant de bonheur, car le prix à payer pour les vivre est assez élevé! Alors profitez bien de tout!
Et merci de nous donner de l’espoir :slight_smile: