De retour en 2012 !!!!!

Bonjour Didier, dur dur, mais bien sûr que tout ça va remonter et bientôt! Alors encore peu de patience et surtout ne te décourage pas, on est tous avec toi!

Voila 2h que je réclame mes résultats et ont ne me dit rien. Ils sont nuls dans la gestion psychologique des patients…
Cette attente est trop longue.
Didier

Bonjour didier,
J espère que ta mucite va un peu mieux. Les derniers jours sont les plus longs. Ils ne voient pas toujours la portée psychologique de l attente des résultats pour un patient. Ils sont dans leur quotidien.
Amitiés et courage. Tu seras bientôt chez toi entouré des tiens

On attends aussi les nouvelles, en esperant que les blancs on commençé leur superbe remonté :slight_smile:

Yes, ca y est 300 blancs ce matin. Grano ce matin. Prise de sang a 14h . Grano ce soir. Ils font le maximum pour aider au traitement de ma mucite. Ca va aller tres vite disent ils. Des ce soir, je devrai sentir une legere amelioration
Mon dos deguste a cause des douleurs mais je m’en fiche, j’aime ces douleurs la

Didier

Chouette! Ça fait plaisir de te sentir plus positif. Continue de préserver, tes efforts payent. Tu nous donnes une belle leçon de courage. Dernière ligne droite et la libération. De tout cœur avec toi.

trop bien! en voilà une bonne nouvelle! allez les blancs!

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous dire bravo pour votre courage qui me donne la force de me battre… Je suis admirative … vie les blancs qui remontent… Courage… Vero qui va faire sa 4ieme chimio le 13 et qui va prendre exemple sur vous… Avoir du courage et le moral…

Yes, yes yes !!!
Vive les blancs qui remontent, le bout du tunnel est désormais tout proche :slight_smile: Dans quelques jours tu seras à nouveau dans ta famille :heart:

Chapeau bas pour ton optimisme et ta ténacité, tu nous offre une belle leçon de vie face à la maladie :slight_smile:

Je t’envoie des bisous !!!

Olala c’est une bonne nouvelle!!!
Le plus difficile est derrière toi !!! enfin !!!
Courage !!

Je suis vraiment heureuse pour toi. De toute façon il n’y avait pas d’autre solution pour un guerrier comme toi. OUF!!!bientôt la croisière…
A+

Bonsoir Didier,

les blancs remontent et tu tiens le bon bout. Accroche toi. Plein d’ondes positives :wink:

C’est cool, ça sent la douceur des jours où tu ne souffre plus. Le calme revient petit à assez les 1000 sont proches…
Plus que quelques heures. À plus.

Yes,
Le double grano d’hier a propulse mes blancs a 1600…
Ma langue se metamorphose a vu d’oeil. L’inflammation de la gorge est terminee
Ca sent bon tout ca

Quel retournement de situation…
Didier

BRAVO…Fini le cauchemar

YES! quelle bonne nouvelle, tu as traversé tout ça avec un tel courage et une force incroyable!

Super !
Bon, va falloir commencer à préparer les valises, hein ? :wink:

Super Didier, c’est le bout du tunnel bientot !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en voilà une bonne nouvelle, allez Didier bientôt la croisière :wink:

oh trop bien, je ne pensais pas que l’amélioration été si rapide dés que les blancs remontent !! cool