De retour en 2012 !!!!!

le retour à la maison aprés une hospitalisation ses traitements et effets secondaires vont nous hanter un certain temps
puis s’estomper peu à peu mais y a des choses que l’on n’oublie pas et que l’on n’oubliera jamais
je vais poster d’ailleurs un sentiment sur ma file…
on s’accroche, tu parles decroisiére hummm tu as pas besoin d’une assistante par hasard ? lol y a bien une petite place dans ta valise lol bises

quel combat…quel soulagement de te savoir sorti de l’hopital. toute mon admiration et mon encouragement. Amitiés Magalie

Bonjour a tous

Me voila allonger dans mon lit pour une sieste…
La fatigue est immense mais ca va mieux.
Je n’ai toujours pas de gout. Les ravages de la mucite.
A+
Didier

Cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles :slight_smile:

Chaque jour qui passe te fera te sentir un peu mieux.
Et puis bientôt la croisière :slight_smile: Alors repose toi bien, que tu sois le plus en forme possible pour pouvoir en profiter pleinement !

Bonjour Didier,

en effet ça fait plaisir de te lire. Et comme le dit Sophie chaque jour passant t’aidera à être de mieux en mieux.

Repose toi bien.

Claude

chaque jour suffit sa peine dit on …patience encore et encore

Bonjour Didier,

Le goût revient plus ou moins vite suivant les personnes… allez bon repos, tout va finir par revenir comme avant :slight_smile:

Bonjour Didier,
Je suis très heureuse de voir que tu remontes la pente !
Bon repos !
Grosses bises

Bonjour Didier,
Prend ton temps, la remontée est longue mais tu n’es pas pressé… Repose toi bien.
A+

Voilà des news,

J’ai choppé la gastro il y a 12 jours et je n’arrive pas à m’en sortir. J’ai les jambes cassées, plus d’énergie, mon estomac est perturbé. Je passe mon temps à dormir. Je suis Out; Je retravaille depuis 1 semaine car je suis obligé car je me sens en danger sur mon poste. Que faire pour me sortir de cette gastro de mer…

J’en ai marre. Je suis retombé à 28000 plaquettes . Mes analyses sont moyennes. J’ai peur car les hématos ont hésités pour la faire à cause du risque de déreglement de la moelle osseuse et aboutir sur une leucemie…

Mon dieu , j’ai de plus en plus de mal à remonter.

Un jour, y aura t il une bonne nouvelle

Didier

Bonjour Didier,

la gastro, le truc qui te met en bas en rien de temps.
Pour ce qui est de ton poste tu ne devrais pas avoir de soucis, les malades sont protégés face à cela me semble t-il, enfin mieux qu’auparavant et tu devrais peut-être t’arrêter pour te reposer et te requinquer, rien ne vaut la santé, tu le sais plus que quiconque.

Garde le moral et repose toi.
Je t’envoie plein d’ondes positives.

Claude

tu es à ton compte Didier ? ça me met hors de moi de voir que tu sois obligé de bosser déjà après tout ce que tu vis !!!
d’autres sont en arrét pour un rien
pense à toi comme on dit le cimetiére est rempli d’indispensables !!!
faut penser avant tout à notre qualité de vie je sais qu’il y a des choses qui sont plus simples à dire qu’à faire…
pour la gastro le régime tu le connais j suppose + nettoyage des poignées de portes + lavage des mains ect mais déjà si tu es faible…
tiens nous au courant je te souhaite des jours meilleurs

Salut Didier,

J’éspère que la gastro est enfin passée…

Comment vas tu physiquement, moralement ?

Je souhaite que tu puisse faire ta belle croisière dans une bonne forme :slight_smile:

Bonjour

Ici, c’est la catastrophe. Je ne mange quasiment plus. Perte totale d’appetit, ce soir direct aux toilettes. Je suis desespere car je n’ai oas faim et je maigri a vu d’oeil. J’ai passe la journee de vendredi au Chu pour transfusion de plaquettes et vitamines. Ils me disent que mon etat de fatigue est normal, que ca va revenir…
Les fumi…, ils m’ont jamais dits que cela prendrait plusieurs mois.
Et ma croisiere qui est foutue, ma femme ne veut plus y aller si je suis comme ca.
Bordel, pourquoi le sort s’acharne t il sur moi ?
J’en ai marre, marre, marre de cette vie de merde…

zut ! bon, tu sais que d’un jour à l’autre on passe du noir au blanc, hein ? alors continue à y croire, et à tout faire pour faire cette croisière !!
ça doit être ton moteur !!! allez, accroche toi, tu n’as pas passé toutes ces épreuves pour baisser les bras maintenant, hein ?
Courage !!! bisous bisous ! à toi et à ta famille qui les mérite bien aussi !

Courage Didier, ça va aller.

Bonjour Didier,

je peux comprendre ton désappointement mais comme le dit Léo tu n’as pas fait tout ça pour baisser les bras maintenant et tu vas pas rester sur le quai pour la croisière.

Allez Didier courage, nous sommes tous avec toi.

De tout :heart: avec toi Didier.
Après tout ce que tu as traverser, ce n’est pas maintenant que tu vas baisser les bras n’est ce pas ?

Tu vas la faire ta croisière avec ta famille, tu en a tellement rêvé pendant ces mois difficiles…Tu touche ton objectif du bout des doigts à présent :slight_smile:

Sa va aller !

Courage Didier,

Je comprends ton désarroi, je n’ai quasi rien pu manger pendant les 6 semaines qui ont suivi l’autogreffe, encore maintenant après 9 mois je mange peu mais enfin mon poids se stabilise (-16 kgs en tout). Mon hémato m’a dit qu’il fallait un an après la fin des traitements pour s’en remettre, sois patient, après tout ce que tu as traversé il faut laisser le temps à ton corps pour se remettre, nous avons eu des traitements lourds… en plus si tu as repris le travail aussi vite ça doit te fatiguer. Courage. On pense à toi.

Bonjour Didier,
Comment vas tu? On pense à toi.