De retour en 2012 !!!!!

Coucou Didier, j’espère que ce matin tu vas un petit peu mieux, et super que l’appétit revienne car le peu que tu arrives à manger te donne des forces. Allez!!!

Bon courage Didier !!!

Ça y est. Ce qui devait arriver est arrivé
Je ne peux plus parler et manger… la mucite est un enfer. Ou sont mes blancs ?
J’avoue plancher un peu. Je souffre trop

Didier

[quote=leo12]Didier, n’écoute pas la Kate ! ses X années après greffe lui ont fait oublier qu’il fallait quelquefois avoir du soutien pour envisager l’avenir !!
et elle est jalouse, nananère !
Didier va venir chez moi, et pas toi, Kate…
Didier, pardon, je floode ta file, mais franchement, notre Kate, elle est intenable ! (je l’ai eue 1 semaine cet été…le bonheur total… lol) !
Remonte vite la pente, Didier, on est là, on t’attend !!! bises ![/quote]
je ne suis pas d’accord du tout léo je n’ai pas oublié qu’il fallait du soutien pour envisager l’avenir
je sais au combien il est difficile de se projeter et de souffrir des effets secondaires
d’étre enfermé d’étre privé de sa vie…j’en ai bien trop souffert et j’attendais chaque jour le petit message de mes amis fle pour me rebooster

Didier il te faut de la patience et attendre que cette horloge tourne jour après jour pour remonter la pente
j’espére que tu t’es fixé un projet et tu pourras le réaliser dés que tu iras mieux
repose toi

Patience et courage Didier, je ne connais pas ses souffrances physiques mais ayant été auprès de mon frère qui a connu ça, je les imagine très bien. Il ne peut qu’avoir des jours meilleurs après, c’est sûr!

Plus que quelques heures à tenir et se sera la liberté sans mucite… Que la force soit avec toi…

Je me suis mal exprimée, Kate, je sais combien tu as souffert et ces moments là ne s’oublient jamais…
Faire des projets aident à faire passer le temps, mais quand la souffrance est là je sais que c’est difficile !

Didier, pense à la croisière :wink:
Des bises !

Juste un petit coucou, en espérant que tu vas un petit mieux. Allez Didier, bientôt tu seras chez toi!

Ne lâche rien Didier, je t’envoie plein d’ondes positives et je te souhaite que le 3 mars soit le jour de la sortie pour toi.

Courage.

Oh non la sortie n’est pas prevue avant mercredi ou jeudo prochain.
Car meme si les blancs sont la, ils me laisseront sortir une fois la mucite reglee

Et la, on en est tres loin…
Didier

Cette mucite va bien finir par te lâcher, alors courage Didier .

Comme on dit toujours mieux vaut rester deux trois jours de plus et rentrer tranquille chez soi

Allez Didier le plus gros est fait tiens le coup !

Mes amis, je doute. Les blancs ne bougent toujours pas après 4 stimulations de Granocyte. D’habitude après la 3eme, je réagi…
J’ai peur que ma moelle soit flinguee…
Le problème, c’est que ma mucite s’aggrave. Je ne parle plus et mange une compote en 30mn en pleurant. Ils me nourrissent depuis 48h.
Je vis un véritable cauchemar depuis 4jours.

Je ne vois pas le bout du tunnel… je veux un signe de mes blancs.

Didier

Salut Didier,

J’espère que demain tes blancs vont refaire leurs apparitions !!!
Dès qu’ils vont remonter, la mucite va s’estomper !

Ne lâche pas, le bout du tunnel est tout prêt, regarde bien devant toi :slight_smile:

Gros bisous !!!

Salut Didier,
On est tous avec toi, ne te décourages pas, tu vaincras…
Toutes mes amitiés.

Didier, tu ne lâches rien !!! c’est mon ordre !!! j’ai pensé à toi hier, aujourd’hui, soirée country au profil de FLE, et j’ai dit : je corresponds avec un patient du 21 qui est en train de sortir du trou !!!
Alors tu vas pas me faire mentir, hein ? sinon, grrrrr !!!

Nan mais, on t’a pas mis au courant de la Mère Léo ? grave lacune… mais de gros bisous sincères qui vont arriver en même temps que l’amélioration de tous tes symptômes, et puis zut, moi, je veux voir les photos de la croisière (je suis malade en bateau, alors par personne interposée, je pourrais profiter… :wink: )

Bises fonces, et à très bientôt, hein ?:heart:

Allez Didier, ressaisis toi!!!tu ne nous a pas habitué à un tel discours. Lors de ma 1ere discussion sur le forum tu m’a “enguelée” car je n’avais pas le moral! Alors à mon tour de te rebooster. On est tous avec toi, ne lache rien, encore un petit effort c’est bientôt fini, pense aux futurs bons moments.
Repose toi et à bientôt.

Ne lâche pas Didier, j espère lire demain que les blancs vont faire une belle apparition… Ne lâche pas c est sûrement pas loin !!!

Bonsoir Didier, on ne s est jamais parle je suis atteinte d un LH que j ai découvert depuis peu. J ai lu tes divers messages aujourd hui depuis ton arrivée sur ce forum et je constate une chose c est qu a chaque coup dur tu as un temps de digestion mais a chaque fois tu rebondis, j ai confiance en toi pour ce coup ci aussi. Tu ne peux peut être pas parler mais ça ne t empechera pas de lire. Alors lis ça : ENCORE UN EFFORT, mets une raclée à cette compote et a toute cette merde par la même occasion. Tu seras certainement dégouté à vie des pommes apres tout ça mais certainement pas des bons et beaux qui t attendent !! Alors vas y encore un coup de collier et au bout une belle croisière qui te fera oublier ces moments si durs, cette joie tu la touches du bout des doigts il y a plus qu a la saisir !!! Aller un dernier effort faut que t y crois !