Courage avec l’appétit tout va revenir doucement!!!
Tu tiens le bon bout!!!
Oui Didier, si tu retrouves l’appétit, tu vas reprendre des forces et de jour en jour sa ira mieux
Whaou, Allez le compte à rebours peut commençer J-8 ?
Bonne nuit !
Super Didier! Tu vas reprendre des forces et bientôt tu seras chez toi où tu pourras récupérer doucement de cette épreuve que tu traverses avec tant de volonté et courage. On décompte les jours avec toi!
Ca y est tu es de nouveau sur la pente ascendante. Bientôt la sortie et vive les vacances en croisière!!!
On pense tous à toi.
Ça fait plaisir de sentir que la situation s’améliore, bientôt les granos et la remontées fantastique.
A bientôt.
Bonsoir
Me voilà dans le rouge … Aplasie avec une forte mucite qui me gène terriblement. La première injection de Granocyte est pour demain. Sinon pas de nausée et vomissement, pas de fièvre. La fatigue est là mais je reste lucide et confiant pour une sortie lundi 03 mars 2013.
Merci pour votre soutien
Didier
Bonsoir,
plus qu’une semaine, sprint final.
Bon courage
Allez courage , plus que quelques jours…
Pas de merci à nous dire, on est là derrière toi, avec toi, pour t’épauler !
Je pense que tous seront d’accord avec moi, tu vas l’avoir ce lymphome de m…de !!!
Des bisous pour toi et ta famille
Encore un peu de patience, allez Didier, on est tous derrière toi!
la sortie en vue, rentrer chez soi, un peu de patience comme le dit milléne
A tous
La journée est plus compliquée car la mucite est énorme. J’ai du mal à déglutir. Une hyper salivation me gène beaucoup. Le petit suisse compote et les crèmes desserts passent encore.
C’est dommage car pour le reste, je suis bien…
De toute façon, ça va durer 3/4 jours…
Transfusion de plaquette pour cet après-midi.
Ce soir, c’est le premier Granocyte. Je vise toujours une sortie pour lundi 03 mars.
Voilà,
A plus tard
Didier
Salut E.T. ! notre extra terrestre de FLE !!! je suis admirative devant ton attitude face à tout ça !!! c’est inouï, irréel, mais si un jour, par malheur, je devais être malade moi même, j’aimerais réagir comme toi !!!
Tu es un mec bien !!!
Alors, rien que pour ça, si un jour tu descends dans le sud -tu peux venir juste pour ça d’ailleurs- viens donc avec ta petite famille passer quelques jours (en été, c’est plus sympa ) chez nous !
Après la croisière, un petit séjour en Provence, on se repose, on se requinque, on reprend goût à la vie, beau projet, non ?
Allez, remplis ton agenda !!! bisous bisous
tu est tres courageux didier …continue bravo…
Bravo pour ton courage! Tu as passé les nausées, vomissements, l’aplasie partira avec les granocytes. Reste la mucite… Continue d’être fort. Tu es admirable.
Bon courage a toi pour la suite du traitement.
léo site officiel de convalescence ptdr
courage Didier les jours meilleurs arrivent
Didier, n’écoute pas la Kate ! ses X années après greffe lui ont fait oublier qu’il fallait quelquefois avoir du soutien pour envisager l’avenir !!
et elle est jalouse, nananère !
Didier va venir chez moi, et pas toi, Kate…
Didier, pardon, je floode ta file, mais franchement, notre Kate, elle est intenable ! (je l’ai eue 1 semaine cet été…le bonheur total… lol) !
Remonte vite la pente, Didier, on est là, on t’attend !!! bises !
Voila
Tres difficile de manger meme une compote, ca descend quasiment plus. La douleur buccale est intense, la morphine fait le reste.
C dommage, tout allez pas si mal, mais la mucite est tres severe.
Ma seule chance la remontee des blancs. 2 eme grano aujourd’hui, c’est encore juste
Deux a trois jours compliques… mais c chaud
Didier
courage Didier je ne connais pas cette douleur mais papa a avait eu la forte mucite a sa greffe aussi qui l’empêché de parler tellement il avait mal , je pense bien a toi !