tous mes encouragements Didier
c dur qd rien ne passe et que l’on vomit c que l’on a plus dans le corps
ils te donnent quoi pour ça ?
pense à tous ceux qui t’aime ceux qui t’entoure ton fan club de chez fle
Didier, accroche toi, j espere que les jours à venir seront fait de petits plus !
Bonsoir Didier,
je découvre ton parcours et je suis admiratif. Je t’envoie plein d’ondes positives pour que tu passes cette dernière ligne droite avec une croisière en vue
Bon courage.
Bonsoir
Je me force a vous ecrire malgre la fatigue immense qui est la.
La greffe s’est bien passee mais je suis en souffrance avec mon corps.
Etat nauseux , vomissements, mucite , diahree…
Ca va etre rock n roll…
Je vais vous laisser pour ce soir.
Didier
Pense surtout que le lymphome souffre plus que toi devant tant de volonté, de résistance de ta part !!!
Allez, on ne lâche rien, hein ?
Pas facile pour toi, je sais, mais accroche toi Didier !!!
Bisous
des mauvais jours à passer qui semblent éternels, ça va s’arréter, il faut du temps pour récupérer de ton corps qui souffre, ton mental doit rester plus fort, un sourire dans la journée, un peu de musique peuvent t’aider à t’accrocher
tu sais qu’ici y a du monde derriére toi
si tu n’as pas la force de donner de nouvelles quelques jours, demande à quelq’un de le faire pour toi mais je pense que tous ces messages te font chaud au coeur à lire courage
Bonjour Didier,
je suis contente de lire que la greffe s’est bien passée. Allez encore un peu de courage ça va bientôt s’arreter, et du courage tu en as. Pour le moment repose toi et donne nous de tes nouvelles dès que tu peux.
j’espère que tes souffrances vont vite s’appaiser, je t’envoies plein d’ondes positives, allez Didier, bientôt tu seras auprès des tiens!
bonjour
courage Didier même a Nouméa on pense a toi !
bises
thomas.f
Courage, courage Didier !!!
La chimio et la greffe sont à présent derrière toi
Encore quelques mauvais jours à passer et tu pourra rentrer chez toi retrouver ta famille et bien te reposer afin d’être en forme pour faire ta belle croisière avec ta famille
Je pense à toi, ta force de caractère est impressionnante, tu es un Battant !!!
Allez Didier, encore quelques jours avant les granos et la remontée fantastique …
Accroche toi Didier
Quelques mots d’encouragements…Je poste peu mais viens souvent en silence partager des moments sur le forum. Je te souhaite courage DIDIER, et tu n’en manque pas, malgré les sollicitations dans ce domaine depuis des années, tu ne baisses aucunement les bras. C’est plus que difficile en ce moment, tiens bon, je souhaite de tout coeur, que tu te sentes mieux…vite. Accroches toi (écho à Claude !). On est derriere toi…
Amicalement, Magalie
Bonjour a tous
Je suis toujours la, allonge dans mon lit.
Les choses evoluent mais sous controle medicale. La mucite
Fait son apparition, les nausees et vomissements s’eloignent un peu.
Seule la fatigue reste…
Me voila au milieu du gue… Encore 9-10 jours.
Merci a tous pour vos messages
Didier
de la patience encore et encore et là ça nous parait interminable les jours les heures…
repose toi ton corps va récupérer doucement
une petite visite aujourd’hui te fera sans doute chaud au coeur
Bonjour Didier, je suis content de voir que tes nausées et vomissements diminuent enfin . Je t’envoie toutes mes pensées positives pour la suite. D’aprés ce que j’ai pu voir, tu as fais le plus dur.
Vincent(auto prévue pour avril)
Bonjour Didier,
Difficile de trouver les justes mots derrière l’ordi !
Alors une pensée ,accroches toi ,à chaque jours suffit sa peine ,regarde que ce qui est derrière toi ,ce que tu as surmonté .
Le décompte s’amorce ,ils vont te remonter ,n’hésite pas à te faire aider pour les tracas collatéraux ,des médicaments existent…
Je t’envoie les rayons de soleil de mon midi .
Je t’embrasse
Salut Didier, alors quoi de neuf, j’espère que la mucite n’est pas trop violente. Je pense régulièrement à toi. Garde le morale ou reprend le. Encore quelques jours de prison et ce sera fini.
je repasse te soutenir !! plein de bonnes pensées !!
Bonjour
Ca va, on gere les dommages collateraux.
L’appetit revient…
Allez encore une semaine
Didier