De retour en 2012 !!!!!

Allez Didier, on est avec toi, c’est la dernière ligne droite, tu as déjà un pied sur le bâteau !!
Tiens bon et grosses bises :wink:

Les 15 DERNIERS jours Didier !!!
Ne lâche rien, tu es un Battant :slight_smile:

Oui sa va être dur, mais dans 15 jours c’est FINI !!!

On est tous avec toi !

courage, courage penses à toutes les bonnes choses que tu vas pouvoir faire après!!!

Allez, Didier, tu vas pas flancher maintenant, hein ? on y croit, encore et toujours !!!
demande à l’équipe soignante de soulager ces effets secondaires (t’as assez vomi, c’est bon maintenant !) et regarde devant !!! nous, on te pousse derrière !!!
Des bisous !!!

15 jours pour un conquérant comme toi…Allez courage!!! J-14 le compte à rebours est lancé.

Courage courage ne lâches rien…
Je t embrasse

Et ca continue et ce malgre les produits qu’ils passent …
Mon estomac est deja en charpie…
Marre de cette maladie de merde. Comment je vais pouvoir tenir 15 jours…
Didier

Salut Didier,
garde le cap, tu tiens le bon bout. On est derrière toi.
Keep Calm.

bonjour didier,
ça faisait un petit moment que je n’écrivais plus mais je continue à te suivre et je suis derrière toi. Tu vas tenir, c’est certainement très très dur mais tu vas tenir. chaque jour qui passe te rapproche de la sortie.
je pense bien à toi

Bonsoir
Voila la chimio est terminee. Le melphalan est passe.
Prochaine, jeudi la greffe…
Apres on attend J6 pour stimuler la machine.
Sinon, je n’arrete pas de vomir, j’ai rien mange depuis hier…

C dur mais je suis la…
Didier

Cool, si la chimio est terminée, C’est déjà une bonne nouvelle :slight_smile:

J’espère que tu vas vite aller mieux !
Je t’envoie pleins d’ondes positives :slight_smile:

Cool, ça veut dire plus de chimiothérapie. 1er étape validé. Bientôt la greffe…

allé courage ça avance !

[quote=didierdu21]C dur mais je suis la…
Didier[/quote]
Et c’est ce qu’il faut retenir !! tu tiens tête au lymphome, tu es un vrai guerrier, et tu vas l’avoir !!! j’en suis sûre !!!
Tu le mérites, ta famille aussi, n’oublie pas, hein ?
Bises

La nuit a ete un enfer. Vomissements, vomissements et vomissements…
Marre de cette situation.
Au secours.
Didier

Courage Didier, quelques mauvais jours à passer avec ces vomissements, j’avais cessé de manger à cause de ça car même une cuillerée de yahourt repartait… mais malgré ma “diète” forcée je vomissais alors que j’avais le ventre vide, mauvais passage mais qui ne durera pas. Tu vas y arriver, on pense fort à toi, dis toi que bientôt tout ça sera terminé et qu’enfin tu vas pouvoir repartir du bon pied…

On est là avec toi. Le calme reviendra, encore quelques jours à tenir, tu vas y arriver et tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir.

Bonsoir Didier, je suis ton parcours depuis quelques mois , tu vas y arriver au final ! Comme dit plus haut bientot tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir, même si c’est vrai que tu auras traversé une sacré épreuve.
Accroche toi, plus que quelques jours à tenir.

C’est dur, et pas facile à accepter mais accroche toi, on est tous avec toi…

oui, Didier, accroche toi, pense à ta famille, à nous, à la VIE qui t’attend !!! allez, mon grand !!! tu vas surmonter ces épreuves, je le sais, je le sens !!!
Pleure, lamente toi, fais toi le pire des scénarios, lâche-toi, jures, insulte qui tu veux, vide toi un maximum de toutes ces angoisses, de ces douleurs, du moment où ça te fait du bien, personne n’a à redire à ça !!! et tu AS LE DROIT DE LE FAIRE !!!
mais je suis sûre qu’on va te retrouver dans quelques jours plus fringuant que jamais !!!
Des bisous, comme d’hab !