bonjour Didier, je pense que nous sommes suivi au même endroit, je ne peux que confirmer ce que tu dis, même si j ai une totale confiance en les médecins là bas, les journées d hospi de jour sont plus qu éprouvantes par une organisation étrange et surtout, ils sont surchargé… je me demande toujours comment ils font pour ne pas faire d erreurs, et bien tu en es la preuve, ils en font et c est dramatique…
dans tous les cas je te souhaite du courage pour la greffe à venir !!
Salut Didier,
C’est bien si il arrive à rattraper leur bêtise. Alors finalement c’est quand la rentrée pour la dernière étape ?
@ bientôt et bon courage.
Bonjour à tous,
Ca y est l’hémato m’a confirmé aujourd’hui que je suis prévu pour Jeudi ou Vendredi ( sauf bombe nucléaire m’a t il dit !!! ).
Ce qui paraissait impossible, le devient… Ceci étant, on verra Jeudi ou Vendredi. C’est l’enfer car, je dois informer mon employeur et m’organsier . Je dois sortir début mars . C’est la dernière .
Après , repos et reprise du boulot car je vais finir par me faire shooter.
Je vous tiens au jus.
Ça c’est plutôt une bonne nouvelle! Plus qu’un dernier effort.
À plus.
Bonsoir Didier,
Je lis régulièrement mais écris peu,…je suis de tout coeur avec toi pour cette dernière ligne droite ,tu vas enfin franchir l’arrivée !
Toi tu as fais un marathon ,un long marathon ,tu peux être fier d’avoir tenu durant tout ce temps même si il y a eu des hauts et des bas ,tu as fixé l’horizon et avancé toujours , cahin caha mais toujours , même avec le moral au fond des chaussettes …enfin c’est là et ce sont les derniers moments! Encore un peu de ton courage qui s’auto stimule pour cette dernière cote.
La ligne d’arrivée n’est pas loin …
Bon courage pour l’auto greffe ,tiens nous au courant
Bises xxx
Voilà dernière soirée en famille ce soir.
Le stress monte. Le boulot est terminé pour 1 mois, 1 mois1/2 . Demain, de retour dans ce service maudit…
La nuit va être courte, les yeux grands ouverts…
A demain
Salut Didier
Alors sa y est, tu es sur la ligne de départ de ton dernier marathon ?
Je pense bien à toi aujourd’hui !
Encore quelques moments pénibles à passer, et après tu sera libéré de tout ça, tu pourra profiter pleinement de la vie avec ta famille et surtout de ta croisière !
A bientôt, on attends de tes nouvelles
Salut Didier, Ça y est c’est parti pour le dernier effort. J’espère que tu as hérité d’une chambre avec un système de filtration “silencieux”. ALLER MON DIDIER ON EST TOUS AVEC TOI DONNE DE TES NOUVELLES.
Bonjour Didier, derniere ligne droite. Apres l’effort le réconfort : une petite croisière?
A bientôt
Bonjour Didier,
Je t’envoies plein d’ondes positives, c’est difficile d’y retourner, mais malheureusement il le faut, un jour après l’autre. Et après à toi une petite croisière tant méritée avec les tiens.
Donne des nouvelles quand tu peux.
Voila, j’y suis…
44 jours après être sorti de la première autogreffe, me revoilà dans cet univers. Je suis à nouveau branché à 5ml de tuyau…
Demain, démarre la chimio intensive. Protocole BAM. Busulfan en premier. Qui l’a déjà eu ?
J’espère que tout va bien se passer…
Ma tristesse est grande. J’en ai marre de cette maladie.
Putain, 18-20 jours
Didier
bon courage Didier…
Bonsoir Didier.
Je suis régulièrement ton parcours même si je ne t’écris pas.
Je suis sincèrement admirative de ton courage et je suis sûre que ça va payer !!!
Dernière ligne droite , le bateau de ta croisière partira avec toi à bord.
Amities
Donne nous des nouvelles dès que tu peux ! j’espère que tu as retrouvé un peu le moral, tu sais qu’on est tous derrière toi, hein ? et pense à ta famille, c’est le meilleur moteur !
Bisous
Voila la chimio coule a nouveau dans mes veines.
C’est parti pour des jours difficiles.
Mon moral n’est pas trop mauvais.
Didier
Allez didier on est avec toi !! la derniere !
Bonsoir Didier, j’espère que tout s’est bien passé hier et aujourd’hui, si c’est le protocole BEAM que tu as c’est le même que moi et a part le premier jour ou les yeux m’ont brulé pendant deux heures, le reste sans effets secondaires, j’espère qu’il en sera de même… allez on pense à toi, courage…
Mon premier vomissement…
Au bout de 3 jours seulement.
Suis ecoeure
Tiens bon Didier !!!
Dure journee. Je n’arrete pas de vomir…
Je sens que je vais vivre l’enfer…
Au secours, encore 15 jours comme ca. Apres 18 mois de chimio,
Mon corps n’en peut plus. La moindre etincelle et boum, ca explose.
Fais chier
Didier