Ne jamais baisser les bras alors, si tu penses à Stef et à Amandine ! elles doivent pas aimer ça, là haut !
Et si elles n’ont pas eu la chance que le traitement fonctionne, il faut que tu continues le combat, pour elles, pour les venger !
6 ans, c’est effectivement très long quand on souffre, mais tu es courageux, tu as ta petite famille, et tu n’as pas le droit de te laisser aller, hein ? (d’ailleurs, je pense que ce n’est pas ton caractère) et puis… n’oublie pas la croisière
Bisous bisous et à très bientôt !
Courage Didier …c’est Plus A Dire Qu’as Faire.
Didier,
Surtout ne perdez pas le moral, vous avez été admirable et courageux durant toutes ces années.
Malgrès la difficulté, vous allez y arriver. Nous sommes tous la pour vous encourager, même ceux qui sont dans les étoiles(Steph, Amandine et mon époux…).
Vous allez gagner cette dernière bataille contre cette maladie de m… Ce sera difficile, mais nous sommes tous là pour vous entourer et vous encourager…
Je vous souhaite après ce dernier combat, une année pleine de douceur ainsi qu’à toute votre petite famille…
Affectueusement.
Dominik
Coucou Didier
Tiens le coup. Souvent le moral est plus difficile que le physique. Mais tu rentres dans ta dernière ligne droite. La 1ère autoreffe t as mimis en rémission alors imagines ce que vas faire la 2ème!!! Évincer et mettre ko ce p…de lymphome. Alors ne perds pas de vue cet objectif et penses à toutes les bonne choses que tu pourras faire après cela…
Saches que nous serons toujours derrière toi quand tu traversera cette nouvelle épreuve, et je pense que 2 petits anges la haut seront avec toi
Gros bisous
Bonsoir Didier, j’espère que tu te remets bien de ton autogreffe. Il faut prendre des forces pour la suite.
J’ai une question a te poser : as tu déjà eu ou entendu quelqu’un qui aurait eu un peu d’eau dans le ventre suite aux chimios ? (mon père avait le ventre très dur et un peu enfle, alors à l’hôpital ils lui ont fait une echo : rien de particulier au foie mais un peu d’eau dans le ventre. L’infirmière nous a dit que c’était du aux chimios. As tu des infos à ce sujet?) Dans l’attente de te lire, bon rétablissement et à bientôt.
Céline
hé, didier, t’as vu la date ? ça fait une semaine que je n’ai pas de tes nouvelles ! nan mais !!! c’est quoi ça ? hein ?
J’espère que tout va pour le mieux, et je t’envoie des bisous pour toi et ta petite famille !!!
Mais… j’attends des nouvelles, hein ?
Je t’envoie plein d’ondes positives ++++++++++++++++++++++
Didier,
Je passe te faire un petit coucou, je vois que tu as la semaine bien chargée, entrent Tepscan; rdv hémato et ton entré pour la 2ème autogreffe !
Tout ira bien, d’ici quelques semaines tu pourra souffler et profiter pleinement de ta croisière avec ta famille !
Force et Courage, mais je sais que tu les as, tu n’as plus à le prouver !
Donne nous vite des nouvelles !
Juste pour te dire que je pense bien à toi…
Me voila au Chu en attente de Rdv avec l’hemato pour faire un point. J’ai un irm cerebral a 11h30.
J’ai pas envie de faire cette 2eme autogreffre car physiquement et moralement, je ne me sens pas.
On va voir
Didier
Bonjour Didier
Je viens de relire une partie de ton parcours …
Je pense bien a toi , j attend des nouvelles de ce rdv , courage , mais tu n en manque pas , comme nous tous …
Bon courage Didier, je pense bien à toi !
Bises
Salut Didier,
Alors oú en es tu?
Donne nous des news.
A bientôt
Bonjour à tous,
Voilà la situation. Déjà très bonne nouvelle me voilà en RC ce qui n’était pas arrivé depuis 2009 !!!
Dur chemin pour y arriver mais bon les hématos sont contents mais restent lucides sur la suite du traitement et sur le fait que mon lymphome de soit disant bas grade est devenu fort agressif.
La question s’est posée de faire une deuxième autogreffe et je ne vous cache pas que cela ne m’enchante pas. La discussion a été constructive et finalement les médecins conseillent de faire cette 2éme autogreffe même si le risque de développer une leucémie est présent. ( ma moelle ayant énormément souffert ).
Cette 2éme autogreffe aura lieu la semaine prochaine sachant que je suis sur la liste d’attente. Peut être entre mercredi et le week end prochain.
Je me sens bien. J’ai repris mon boulot depuis le 15/01/2014. Ca fait du bien. Au moment où je remonte, boum, on me remet un coup. Mais là c’est la dernière ligne droite.
Je pense à ma croisière en Avril…
20 jours de galère , les 20 derniers jours j’espère de l’année 2014.
2012, 2013 de souffrance, de difficultés mais je suis toujours là debout droit dans mes bottes. Je veux vivre encore un peu.
Je vous tiens au courant
Didier
Super message, Didier, toujours égal à toi même, lucidité, espoir et courage !!
Bisous à toi et ta famille, on attend de tes nouvelles !
Je suis vraiment contente pour toi. Tu vas y arriver. Courage!!!
Tiens nous au courant.
A+
Céline
Je suis vert de rage contre le CHU…
Cela fait une semaine que j’ai vu les médecins . Le service d’hospitalisation n’a toujours mo dossier donc ils ne savent pas que je dois faire une autogreffe. La cadre de sante m’annonce que la liste d’attente est longue et que cela me projette pour la fin du mois. Donc ils vont réussir à me pourrir ma croisière car je dois être en forme début avril…
C’est lamentable , j’en ai plusque marre de ce service over booké. Je ne ferai pas cette autogreffe. Mon seul moment de plaisir depuis 18 mois gaché . L’idée est insupportable. Ils le savent et ne font rien. Nous ne sommes que des numéros de dossier cochés sur une liste d’attente.
Demain matin, je vais au CHU et ca va gueuler. Merde , ils me font chier…
Didier
Comme je te comprends !!!
Dis leur bien que ce n’est pas parce que tu es malade que tu dois tout accepter !! Ton dossier médical devrait te faire passer en priorité !
Allez, pense à la croisière et tu trouveras les mots justes pour les convaincre !!!
Bises
Salut Didier,
C’est déjà assez difficile comme ça et ils te pourrissent la vie… J’espère que tu arriveras à négocier et qu’ils ne te poseront pas trop de problème. On se tient au jus.
À plus.
Salut Didier,
Quelle mauvaise prise en charge c’est incroyable et surtout rageant grrrr !!!
As tu été gueuler un bon coup à ton CHU ???
On attends de tes nouvelles, bon dimanche
Ca oui, l’hémato s’est excusé et fait le point avec l’équipe d’hospitalisation complète…
Si j’avais rien dit, ils m’oubliaient…
J’en ai marre de ce CHU. Les médecins sont bons mais l’organisation nulle.