Bonjour Didier, juste un petit message pour t’encourager, la déprime est normale après tout ce qui t’es arrivé, mais tu vas remonter la pente, fais toi aider on en a tous eu besoin à un moment ou à un autre. Allez courage on pense à toi.
Bonjour
Voila 11 jours que je suis sorti et pour la premiere fois, je me sens mieux.
D’ailleurs, j’amene ma fille au Cinema cet apres-midi.
J’ai encore des coups de mou mais je gere mieux
J’ai demande a voir mon hemato pour faire le point sur la deuxieme autogreffe
On verra bien
Et tu vas gérer de mieux en mieux, didier
Je suis vraiment heureuse pour toi. Vraiment vraiment
Je t embrasse très fort
Super !!! profite bien, tu l’as mérité !!!
Bisous
Aujourd’hui
Premier travail à l’extérieur. J’ai re-scellé l’arretoir du portail qui avait bougé pendant la tempête.
Fatigué mais heureux d’avoir pu faire ça.
Une chose après l’autre Didier, contente que tu ailles mieux et faire des petites choses comme aller au ciné ou bricoler à l’extérieur c’est super
Je suis anéanti par le départ de nut. Je pense souvent a Stef J’ai peur. A quand mon tour…
Je suis triste…
Didier
Non, Didier, ne pense pas à ça !!! ni Stef, ni Amandine, notre Nutnut ne le voudraient !!!
Sois égoïste, pense à toi, d’abord, à ta famille, et je suis sûre que nos étoiles veillent sur toi et veulent le meilleur pour toi
La vie est injuste, la maladie aussi… mais on se réjouit de tes progrès !!!
Bisous
révolté par cette maladie , je rejoins Didier anéanti toutes les semaines j’apprends que quelqu’un part ! j’ai perdu la semaine dernière un ancien camarade de l’armée a l’âge de 35 ans des suites d’un cancer en même pas 18 mois laissant derrière lui sa femme et un fis de 3 ans et après notre nutnut a quand notre tour ? je suis en déprime totale en ce moment , j’ai peur… de pas voir grandir mon fils de 15 mois !
Repose en paix amandine que dieu t’accueille dans sa demeure ! quoi dire de plus…désespérant tout ca
Thomas Lnh folliculaire 33 ans
Thomas, il faut y croire !!! Amandine ne voudrait pas que tu baisses les bras, surtout pas !!!
Et pour elle, pour toi, pour ton fils, bats toi !!! que la colère fasse reculer ce lymphome de merde !!!
Bisous
merci léo pour ton soutien !
Didier et Thomas, il ne faut pas baisser les bras, ceux qui sont partis vous le diraient et vous engueuleraient je crois… il faut vous battre pour vous, vos enfants et ceux que vous aimez… courage.
Ne pas baissez les armes…Ne pas baissez les armes…
Un gros moment d’abattement pour beaucoup et c’est bien compréhensible… mais en mémoire de nos étoiles, il faut vous battre et n’oubliez pas que beaucoup s’en sortent aussi
Allez courage à tous !!!
Bonjour à tous,
Je viens de lire les derniers posts, et je suis vraiment triste du départ d’Amandine. Mais il faut se battre. Didier tu es un combattant ça va repartir, récemment ça allait de mieux en mieux, ça va continuer.Iil te reste la deuxième auto et après la croisière. Garde le moral Thomas idem. On est tous là en soutien. En souvenir de tous ceux qui se sont battu contre cette maladie on doit redresser la tête.
Je pense bien à vous. COURAGE.
Je vient lire tous les jours les différents posts. La plupart du temps, je ne sais pas quoi dire.
Alors je te dirais juste courage encore et encore et je te souhaite que tout ça ne soit qu’un souvenir très bientôt.
Salut Didier, alors donne un peu de tes nouvelles, j’espère que le morale est remonté et que tu reprends du poil de la bête. En Attendant de tes nouvelles.
A plus.
Comment vas tu cher Didier
Bonjour,
Quelques nouvelles du front. Physiquement, je retrouve un peu de force et je tiens le rythme d’une journée sans trop de difficultés. Mentalement, c’est différent, j’alterne le bon et le pire. Je suis parfois motivé et parfois complétement à la ramasse. Ma concentration n’est plus la même , motivation aussi. Probablement, l’idée de repartir en autogreffe dans 10 jours…
Une double me semble insurmontable mentalement. J’ai un TEP le 27/01 PUIS RDV avec l’hémato le 29/01. Je ne sais pas quoi penser…
Je suis fatigué de ce combat de 6 ans avec de nombreuses mauvaises nouvelles. Cette lassitude influence mon quotidien. Je suis revenu au travail jusqu’à la fin de ce mois. Pour l’instant , ça va. Le départ de Stef et Amandine me pése beaucoup et je pense souvent à elles. La tristesse est grande.
A bientôt
Didier