J’admire le courage que tu as face à la maladie , vraiment respect , je te salue bien bas !
J’espère que le père Noël se montrera généreux pour ta perm…
Allez , ne lâche rien , on pense fort à toi ici et nous t’envoyons tous de bonnes ondes.
Voila peut etre le dernier Week end avant la sortie.
Ca va un petit peu mieux sachant que la mucite est la.J’espere
avoir ma permission pour mardi soir.
A+
Didier
Salut Didier,
Je t’ai dis tout à l’heure que je te laisserai tranquille jusqu’à jeudi mais je ne résiste pas. Je t’envoie plein de courage et de force, encore quelques mauvaises heures à passer.
Joyeux Noël.
Je ne sais pas si tu as eu ta perm, mais même si ce n’est pas le cas, pense que tu pourras passer beaucoup d’autres noëls en famille !!!
Gros bisous d’amitié
2 jours apres cette permission difficile, me voila dans ma chambre au Chu.
1400 blancs ce matin. Les medecins souhaitent me garder un jour de plus. Ce delai permettra
de supprimer les medicaments en place pour aider entre autre mon estomac.
Je suis decu mais pas trop quand meme car j’ai ete tellement mal que je suis heureux de me retrouver dans
cet etat. Je revis…
Bon, je vais m’organiser pour demain.
A+
Tu es vraiment phénoménal !! tu rebondis toujours sur un petit bonheur !!!
Je pense que lors de la croisière le commandant peut piccoler, tu prendras la barre sans problème !
Continue comme ça !
A bientôt
Ca y est , je sors. …
Tout va bien sauf mon estomac qui est en charpi…
Ca va remonter jour apres jpur me disent ils.
Je suis content mais ressort meurtri de cette epreuve
Psychologiquement, cela a ete un enfer cumule a une detresse physique absolue.
Un traumatisme a oublie des que possible.
Didier
Bonsoir Didier,
Je suis vraiment contente pour toi. Et tout ira de mieux en mieux.
J’ai besoin d’un renseignement : mon père a eu sa 4eme cure et le médecin qu’il a rencontré n’est pas son habituel. Il a changé le protocole sans rien lui dire. Résultat : 6 jours après il est tres fatigué il n’a que 260 leucocytes. et en plus il lui a changé les piqures pour les blancs de 10 piqures il lui en a mis une autre (elle doit remplacer les 10). Mon généraliste nous a dit que c’était normal qu’à la 4eme chimio ils changeaient le protocole. Qu’en penses tu? J’ai voulu appelé son hémato mais elle n’a pas voulu me prendre le tel sa secretaire m’a dit de faire confiance à l’autre médecin.
Merci par avance
Céline
Un retour a la vie tres difficile. Nausees, vomissement. Hier encore, 39 de fievre.
Me voila sous antibio a la maison, avec le risque de l’hospitalisation. Infirmiere 2 fois par jour.
Marre, marre, marre de ne pas remonter la pente. 18 mois de traitements lourds qui ressortent.
Je n’en peux plus. Je deprime de facon severe.
Te fais tu aider par des antidépresseurs? Ce n est pas une faiblesse d en prendre pendant quelques temps d autant plus qu une étude a parue sur le prozac. Le prozac combattrait le lymphome. Regarde sur internet : prozac et lymphome.
C est un peu normal de déprimer après tout ce que tu as vécu…
Tu déprimes ? ben… je trouve ça normal, et je n’appelle pas ça de la déprime !!!
Du ras le bol, de la révolte ! pourquoi toi ? pourquoi tant de souffrance ? pourquoi tant de merdes (faut dire les choses comme elles sont, hein ? on est adultes !) ???
Mais tu es vraiment un “cas” !!! tu rebondis dès que ça va mieux, et ça, c’est génial, pour toi, pour ta famille !
Et c’est un très bon signe !!!
J’attends, on attend de tes nouvelles, mais tu lui donnes tellement de fil à retordre à ce lymphome qu’il va te lâcher !!!
Allez, on y croit, hein ? Un jour après l’autre…
Bisous à toi, et ta famille
Didier, tu vas remonter la pente, il faut juste un peu de temps pour que ton corps récupère…et le mental suivra…
En sortant d’allo, j’étais comme un chiffon, je pleurais tout le temps et Dieu sait que c’est pas mon genre !
Je me disais que pour vivre et subir tout ça ,il valait mieux mourir, maintenant je suis sortie du bocal depuis 5 mois et je suis en pleine forme…! ça va aller de mieux en mieux chaque jour.