De retour en 2012 !!!!!

Voila 3 jours de chimio. C’est difficile. Mon corps a du mal a encaisser. Mais bon encore de la chimio jusqu’a samedi.
Puis greffe mardi. On verra apres.
A+
Didier

Allez, courage !
pense à la croisière !
tu l’auras bien méritée !
bises

Salut,

Bon courage à toi. On est avec toi. Garde le moral.

A plus

On lache rien et on avance…
Amitiés

Matinee difficile ou se cumule la fatigue et l’ennui.
Je vais etre transfuse en sang. Je me fais chier. Je reste assis dans le fauteuil, cest toujours mieux que le lit.
A+
Didier

bonjour Didier, comme je te comprends, c’est pas toujours facile de garder le moral à l’hosto , on en a tellement marre de tout ça…Est-ce que tu sais quand tu vas en stérile ?
Je sais que c’est facile à dire et tu le sais comme moi, mais tout ça ne sera bientôt + qu’un mauvais souvenir…
courage Didier , recouche toi et relèves toi, je pense que tu n’as pas choisi le bon pied aujourd’hui !

Je suis en sterile. La greffe s’est pour demain.
La je suis transfuse mais reste casse

Salut Didier,

Un petit coucou au passage !
Repose toi pour être d’attaque pour la greffe de demain !
Je pense bien que tes journées doivent être longue, mais chaque minute, chaque heure et chaque jour qui passe te rapproche de la sortie… Peut-être que tu seras dehors pour Nouvel-An ?

Je t’envoie pleins de pensées positives !!!
Pour ma part, cette après midi c’est scanner !!!

Voila

Ca y est , je suis greffe et il n’y a plus qu’attendre que Dame nature fasse le reste.
J10 / J12 pour une possible sortie.
Maintenant, objectif permission pour Noel.
Je croise les doigts.
Didier

03h du matin, les vomissements se suivent toutes les 2 heures. Spasmes a l’estomac… Dur car j’ai la gorge irritee
Plein le dos de cette maladie de mer.e…

Didier

salut didierdu21

juste pour te dire ke tu n es pas le seul a être reveillé en pleine nuit. moi j ai pas encore tous ces effets secondaires, c est juste l angoisse ki me tient au ventre…
donc plein de courage a toi.
et je suis d accord plein le dos de cette maladie de mer.e…
des fois on peut aussi en avoir marre on est pas toujours obligé d etre fort !
bises

Coucou Didier,

Ca doit être très dur, mais si c’est pour obtenir une rémission, ça en vaut la peine… Allez, tiens bon, quelques jours et c’est peut-être la sortie !

Grosses bises et tout plein de courage

Marre, marre de vomir mes tripes. Marre d’etre enferme, marre de cette vie de mer.e
Dieu que je donnerai beaucoup pour ne plus etre ici dans cette chambre .
Ma femme vient de partir. Je pleure
Tout me manque.
J’ai envie de hurler , d’ouvrir cette porte et partir…
Liberez moi. Au secours.

J’aimerai que l’on m’endorme et me reveiller dans 10 jours.

Didiet

Que te dire pour te soulager? Que j ai ressenti ce que tu ressens, que je te comprends, que tu n es pas seul… qu on passe tous par là a un moment donné… pour moi, quand on m a mis en sterile, j étais heureuse car je sortais de 9jours de reanimation et la rea c est pas ce qu il y a de mieux même si je n avais pas trop de conscience à ce moment là. Tout le monde me disait que j etais mieux et moi je ne comprenais pas car je me sentais être une loque humaine, plus rien, même plus une femme.
Et puis, ça revient petit à petit. Je suis rentré chez moi en chaise roulante, pour te dire la forme que j avais.et pourtant, c est revenu. Un jour après l autre… j ai pu garder mes petits enfants, partir en vacances en famille et des sejours avec des amis, j ai fait pousser des tomates dans mon jardin, j ai apprécié de nouveau tous les moments de la vie…à 200 %. Il en sera de même pour toi, tu reprendras le cours de ta vie.
Mais aujourd hui, tu pleures et si ça te permet de te libérer un peu. Pleure car des fois ca fait aussi du bien, ca soulage
Je t envoie toute mon amitié

Didier,
J’ai demande aux infirmières si beaucoup disait comme moi “Si j’avais su, je ne serai pas venu” Et oui je ne suis pas toute seule a le dire Trop dur les effets indésirables ,j’ai même fait une overdose de morphine! Il a fallut de l’antidote! Faire çà sous pompe a morphine !Maintenant je suis sortie et je t’encourage a continuer et il faut continuer tes cellules souches vont bientôt prendre le relais.

Allez mon Didier,
C dure c’est clair, je crois qu’on passe tous par ce phénomène de dégoût. Moi c’était Lundi, et aujourd’hui ca va mieux. Tu m’impressionne car tu es un sacré guerrier. On regarde loin et garde le cap, le calme vient toujours après la tempête.
Grosses pensées à toi

Didier, j’espère que tu vas mieux ce matin, c’est très dur la chambre stérile, je pense d’ailleurs que personne ne peut comprendre ce que c’est sans l’avoir vécu.
J’en ai bavé, j’ai pleuré, j’ai même prié ! et puis un jour on sort, et la vie reprend son cours petit à petit…
Tu es dans la pire période, mais tout ça sera bientôt derrière toi, tu le sais.
une journée à la fois…

Moi aussi, je t’envoie des tonnes de courage !
Pleure, il le faut pour éliminer tout ce stress. J’espère et je pense que chaque jour tu auras un peu moins d’effets secondaires et que tu pourras avoir ta permission pour Noël.
On est tous avec toi, tu le sais !!!
Bises amicales

Bon courage Didier !!!

Grrr catastrophe.
Voila la fievre qui arrive. J’ai dormi toute la journee.
Ca me fait chi.r cette maladie
Pourvu que je puisse avoir ma perm de Noel