De retour en 2012 !!!!!

Quelles bonnes nouvelles pour toi Didier, c’est vraiment génial tout ça. Bon courage pour l’autogreffe !
Grosses bises

Et oui,

Déjà 1 semaine d’attente avant de rentrer en autogreffe…

C’est long cette attente. Pas de place. Le CHU est submergé …

Salut Didier,

Je suis comme toi dans l’attente d’une place, on pourra se souhaiter un joyeux noël en direct de notre chambre. Moi J’ai demandé plein de bonheur au père noël ainsi qu’une tablette Galaxy tab 3. Et toi Didier, mise à part ta croisière, t’a commandé quoi?

Bonjour à tous

Voilà ça y est , le CHU a appelé . Ce sera pour demain.

C’est foutu pour Noel mais bon c’est pour la bonne cause.

Didier

Bonsoir DIdier

J’ai une forte pensée pour toi , je vois que le père Noël sera déguisé en médecin pour cette année mais dis-toi que ce père noel a dans sa hotte ta guérison…
Je croise les doigts pour toi , des que tu peux , tu donnes des news.
A très bientôt.

Bon courage à toi.

Bon, un Noël de foutu, mais il y en aura tellement d’autres derrière que tu te rattraperas !!!

Bon Courage Didier !!!

On est tous avec toi didier. Tu as fait le plus gros, il te reste maintenant à consolider tout ça
Tu feras noel en sortant…et pourquoi pas ?
Amitié

C’est le grand jour!!! Go Didier Go!!

bon courage didier, on pensera bien a toi

Et toi Didier t en est où? C 'est normalement parti.

Hélas non,

Ce sera pour demain. Un sortantprévu ce jour doit rester encore jusqu’à demain …

Et toi, ca va ?

Salut,
Encore une petite nuit à passer à la maison et après la renaissance. Pense à ta croisière, la mer, les excusions …
Tu me fais salivé avec tes histoires.

Pour moi, jusqu’ici tout va bien après mes petits problèmes de tachycardie. Je prends tranquillement mes marques.

On se tient au courant.
A demain.

Voilà ca y est, ce sera aujourd’hui.

Pas directement en secteur protégé mais en chambre pour lancer la chimio.

A+

bon courage Didier, tant mieux que tu ne rentres pas tout de suite en stérile, c’est toujours un peu de lliberté gagnée !

Voila, premiere nuit et chimio lancee cette nuit. BEAM Haute Dose.
Ca va etre chaud…
A
Didier

je pense fort a toi Didier et t’envois pleins d’ondes ++++

Moi aussi, tout plein d ondes positives…
Consolide tout ça. Et si tu n es pas bien, pense que c est le traitement qui te fatigue, pas la maladie. Quand les effets du traitement passeront, tu retrouveras ta forme. Tu es là pour consolider ta rémission. Ne l oublie pas.
Un conseil : fais bien des bains de bouche en prévention.
Amitiés

Salut Didier,
je vois que tu es maintenant dans le tube. Ca fait plaisir.J attends de
tes nouvelles. Porte toi bien.