superrrrrrrrrrrrrrrrrrr contente pour toi
tres contente pour toi
Quelle super nouvelle ! ah ça oui, on en bave, tu l’as bien mérité ta rémission , tu peux être fier, c’est pas rien ce qu’on endure… “plus que la greffe” pour consolider tout ça ! j’espère que tu vas fêter ça dignement !
Je suis si contente pour toi Didier!!
Cette bonne nouvelle tu l’as tellement méritée, après ce chemin si difficile, je te souhaite que cette rémission dure pour toujours.
Plein de belles choses pour toi et ta petite famille, je suis réellement heureuse pour vous, ca fait un bien fou de te lire.
Oh oui! Ca fait un bien fou.tu dois etre sur un petit nuage. Remission complète! Quel beau cadeau de noel! Allez, savoure tu l as bien mérité. Bises à toi et à toute ta petite famille
Whaouuu !!!
Quelle bonne nouvelle
Tu ne pouvais pas esperer mieux, pour bien finir l’année ! Quoi de plus beau qu’une Rémission Complète comme cadeau de Noel ?
Tu n’as jamais rien laché, tu vois cela en valait la peine, ta famille doit être très fier de toi !!!
Profite bien de ces moments de joie à venir, et bonne continuation pour le reste des traitements à venir !
Avec toute mon amitiée, Sophie
SUPER GENIALISSIME !!!
Tu as bien fait de t’accrocher Didier !!! quel bonheur pour ta famille, vous allez passer de très belles fêtes ensemble !!!
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, et ta rémission en est la preuve et surtout un très beau message d’espoir pour tous les patients !!!
Je t’embrasse très fort (oui, oui, je me permets… lol) ainsi que ta famille qui t’a soutenue dans les mauvais moments !
Merci à tous,
Petit sursaut du Lymphome qui va tout de même trouver le moyen de me gacher Noel. En effet, je rentre en autogreffe mais que dans les 8 jours à venir ce qui fait que je serai en chambre pour Noel. Dur
C’est le prix à payer.
Didier
ah zut ! ben tu fêteras Noël un peu plus tard !
Il faut regarder surtout les bonnes nouvelles, hein ?
Bises
Je suis si contente pour toi!!!
super contente pour toi didier beau cadeaux de fin dannéé…
Bonsoir Didier,
Pas grave pour Noel, tu auras plein d’autres occasions pour faire la fête avec les tiens.
Dis toi surtout qu’avec une rémission complète, tu vas entrer en autogreffe avec un moral d’acier et ca c’est très important.
On continuera à te soutenir, ne laisse rien gacher ton plaisir et ta joie d’être en rémission.
Je me rend compte a l’ecoute de mon entourage etde vos messages que j’ai tenu le combat. Mon moral est globalement haut et fort meme si parfois j’ai doute.
Tout n’est pas fini car 5 rechutes… Ce maudit lymphome peur revenir et detruire ce resultat.
Je veux partir en croisiere en avril 2014. J’ai deja le devis…
Merci
Salut Didier,
Bien sur que tu vas partir en croisière
Tes doutes sur une éventuelle rechute sont fondés, mais n’y pense pas, pas maintenant.
Savoure le fait d’avoir le plus beau cadeau qui soit en cette fin d’année : La Rémission Complète
J’éspère que ton lymphome ne reviendra plus jamais, je souhaite que le protocole que tu as reçu, plus les 2 autogreffes à venir vont bien consolider cette rémission
Nous sommes avec toi Didier , tu es un battant avec un moral d’acier !!!
Avec toute mon amitiée, Sophie
Je lis un peu tardivement ta file…que je suis contente…c est merveilleux!!! Vraiment j en ai les larmes aux yeux. Tant de doutes, de pleurs, de baisse de moral…et cette rémission qui arrive miraculeusement!!!
Et pour noël, ne t en fais pas. Tu en auras plein d autres. Penses au merveilleux cadeau que tu vas offrir à ta femme et ton enfant, ta rémission.
bravo Didier, vraiment bravo du fond du coeur
Et voilà la folie du jour.
Réservation de la croisiere en Méditerranée en Avril 2014…
Yes, Yes, Yes
Didier
bravo , vous êtes vraiment top tous les deux ! yes yes yes
Malou
Pourquoi perdre du temps.
Je vais faire 2 Autogreffes dont la dernière en février 2014…
En avril 2014, je suis quasi certain qu’il n’y aura pas de rechute alors que si j’avais réservé en septembre !!!
Tout le monde va se reposer et ne rien faire après 14 mois de galère à cause de moi. Donc ce sera la Grande Suite de 45m² avec tout ce qui va avec. Au diable l’argent…
Ce qui sera fait , on ne pourra plus nous le reprendre.
Voilà un projet sympa, fou mais sympa. Tout le monde l’a mérité et de plus on y fera notre anniversaire. Et hop la bise au commandant.
Je suis en surdose de forme. Cette nouvelle m’a boosté encore plus. Je reste lucide car avec les médecins, on sait que cela va revenir mais le plus tard serait le mieux.
Toujours pas de place aujourd’hui au CHU pour l’Autogreffe. Peut être demain. De toute façon, pour Noel à la maison c’est foutu.
A+
Didier
Avec un moral pareil, tu vas prendre le commandement du bateau de la croisière ! lol
Magnifique! Le top! Je suis trop heureuse pour vous.!
Amitiés
Cloclo