De retour en 2012 !!!!!

Double autogreffe car j’ai encore 3 greffons de disponible

Et oui, lors de mon prelevement cellules souches en 2009, j’ ai sorti 4 greffons…

Tant mieux, cela nous donne des oppprtunites.

A+
Didier

Un p’tit coucou pour te dire qu’il y a toujours quelqu’un qui pense à toi, moi ou un(e) autre membre du forum ! on te suit, alors tu t’accroches, hein ?
Quel que soit le traitement, tu vas faire lâcher prise à ce lymphome qui t’emme*de depuis trop longtemps déjà !!!
Et même dans les moments difficiles, continue à croire en toi, ta famille a besoin de toi et tu es très fort !!!
Bisous bisous

Merci pour ce message de soutien.
Je suis a la moitie de cette cure 2eme de CYVE Haute dose. C’est complique mais je m’accroche.
Je dois sortir Lundi ou mardi pour rentrer vendredi pour l 'aplasie…
Bonne soired. Je me couche trop fatigue
Didier

Dors bien, ou du moins le mieux possible (on sait combien c’est difficile de dormir à l’hosto) !
Plus on avance dans le traitement, plus c’est dur, mais tiens le coup surtout !!! je pense beaucoup à toi !!! (et à ta famille qui attend tellement de retrouver SON Didier !!!)
Et continue à nous donner de tes nouvelles surtout .

Bonsoir

Journee en 2 parties. Bonne matinee car bonne nuit passee.
La c’est complique car la chimio est dure a encaisser. Nausee + hocquet
C’est perturbant pour l’estomac…
Demain Pl, chimio et sortie… rehospitalise jeudi ou vendredi pour l’aplasie.
A +

bonsoir Didier. je te suis depuis environ 1 mois. Je te soutiens en pensée tous les jours.

Me voila a la maison depuis lundi. L’infirmiere vient tous les jours pour ma passer des antibiotiques
Granocyte. Ce qui etait impossible devient possible a la maison.
Les medecins me laissent a la maison. On verra bien si j’ai besoin de sang ou plaquettes.
A+
Didier

c’est super ! tu pourras mieux te reposer chez toi qu’à l’hôpital et profiter de ta famille.
Etre hospitalisé qu’en cas de besoin c’est mieux que de tourner en rond dans ces chambres tristounettes, même si les infirmières sont sympas !
A très bientôt , bises

bonjour,
Nouvelle arrivée sur le forum,je te souhaite plein de courage et je pense que d’être chez toi va te rebouster pour moi je viens de recommencer la chimio et un nouvel anti corps après une 2eme rechute, le moral n’est pas toujours là
bon courage

Prends soin de toi Didier et c’est vrai que tu pourras bien mieux récupérer chez toi. Courage

Bonjour a tous.

Voila fin de l’episode Aplasie de cette 2eme Cyve Haute dose.
Ce matin. Bonne nouvelle 1500 blancs… He,He. Je sors aujourd’hui
Bon ok 19000 plaquettes, c’est mieux que les 2000 de mardi. Une transfusion avant de partir et hop
TEP dans les 8 jours et verdict. Peut on faire la double autogreffe ?

Je vous tiens au courant.
Didier

Salut Didier !

Super nouvelle pour la sortie aujourd’hui, et je croise les doigts pour le tep !!!
Profite bien de tes 8 jours de répit !

A bientôt :slight_smile:

On va croiser les doigts pour toi !!! mais en attendant, chez toi tu vas être tellement bien !!!
Repose toi surtout !
Bises !

Bon courage pour le tep et profites bien du répit !

Bises

Bonjour a tous,

Me voila a 48h du TEP et a 72 heures de rentrer en Autogreffe si le Tep est Ok.
Cet après-midi, j’ai repasse et mis en sachet individuel mes vêtements pour l’autogreffe. J’espère que je vais rentrer en autogreffe.

Le stress du rdv avec l’hèmato monte car j’ai peur des résultats du Tep.

On verra jeudi matin.

Didier

Bonsoir Didier,

Juste pour t’envoyer plein de pensées positives et de prières.

On est de tout coeur avec toi.

Et voilà, une journée au Chu bien engagée.
Reçu ce matin , juste pour nous dire de revenir à 17h30…
Grrr, ils sont terribles et nous pendant ce temps là , on attend le résultat hautement important du TEP.

A tout à l’heure pour la nouvelle

Didier

oui, Didier parfois c’est trop exagéré dans les hosto, j’aime pas critiquer mais des couacs, il y en a tout le temps .
Ma mère de 86 ans vient de sortir d’une semaine d’hosto, et je peux écrire un roman des manquements, je plains les personnes agées qui n’ont pas de famille ! mais bon là n’est pas le sujet , on croise les doigts pour le scan …

Salut,

Je croise fort les doigts pour le résultat de ton tep !!!

A tous ceux qui ont croisé les doigts, eu une pensée positive, je dis merci…

Les résultats du TEP sont tombés… Rémission Complète. Même l’hémato n’y croit pas. C’est EXTRAORDINAIRE…
14 mois d’échec, de doute , de discussion difficile, de crainte pour ma vie et voilà la première bonne nouvelle depuis 14 mois. Cyve Haute dose a été efficace et j’ai bien répondu.
D’ailleurs, cette situation nouvelle change la donne pour les médecins. Je devais rentrer en Autogreffe aujourd’hui et finalement y a un changement de programme. Ils proposent de faire une 3 éme CYVE pour consolider avant de faire une double autogreffe.

Ils doivent se voir ce soir ensemble et me phoner demain matin pour me dire. Moi, je m’en fiche car à présent, tout ce qui sera fait , je sais que ce sera pour consolider et empécher ce lymphome de revenir . Cyve, c’est dur mais s’il le faut, je dis " Oui ". En plus, je suis sur d’être à la maison pour Noel.

Voilà, je suis content et fier car 13 cures différents pour ce résultat. J’en ai bavé, j’ai douté mais je suis heureux pour toute la famille. J’aimerai tellement que cette RC dure le plus longtemps possible.

Bonne soirée

Didier