big burger !!! YES ! it’s wonderful, man ! I’m waiting for you and your family !!!
(on, je parle anglais comme une vache espagnole, et provençale qui plus est… mais… le cœur y est ! lol )
Grrr. Les globules sont encore a zero… D’ailleurs, je vais avoir du sang car bas aussi et des plaquettes. C’est Dimanche… le mega menu de ce matin. Miam, miam…
Prendre son mal en patience. Peut etre demain ?
A+
Didier
Et voila, je vous fais profiter en live de ma nuit speciale Grano. Ca pompe de partout c’est de la folie douce.
On verra tout a l’heure a la prise de sang de 05h.
Peut etre la sortie. Au pire mercredi.
Bonne nuit pour ceux qui peuvent
Didier
Je sais, j’ai de la chance donc je prends la nuit ! mais je te souhaite d’avoir au moins la moitié de la mienne, c’est déjà pas mal ! oups, on est déjà mardi, mais…tu sors bientôt alors !!!
Bisous, à bientôt !!!
Bon pas de sortie aujourd’hui. Malgre la nuit Grano, je n’avais que 500 blancs… Par contre, a la prise de sang de cet AM, 1100 blancs
Donc ok pour sortir demain.
Yes
Didier
Super nouvelle…c est génial
Ta dernière nuit et retour à la liberté tant méritée
Bisous
la bébète qui monte, qui monte, c’est le blanc !!!
ok, c’est nul… mais tu sors demain, ça c’est pas nul !!!
Bisous !! à bientôt !!!
Voila je sors.
Par contre, je rentre jeudi prochain pour la 2eme Cyve Haute dose… C’est cours comme delai mais bon c’est pour la bonne cause.
Y va falloir profiter de ces 8 jours
A+
Didier
oui tu as la bonne réaction !!!
profite
Super Didier !!!
Profites bien de ces 8 jours de répit !!!
C’est pour la bonne cause comme tu dis, il faut lui faire la peau à ce lymphome grrr !!!
Bonsoir,
Belle journée aujourd’hui à faire plein de chose dehors. rangement et autres. Je me sens bien . Encore 4 jours avant la nouvelle cure. Profiter, profiter, profiter et encore profiter
Didier
c’est super que tu aies pu faire tout ça ! et surtout que tu te sentes bien, tu seras bien d’attaque pour cette cure mais bon pas besoin d’y penser avant, alors profites !
Super, les nouvelles sont bonnes, cela fait plaisir à lire que tu te sens bien
Oui aujourd’hui c’était une très belle journée ici aussi en Alsace !!!
Profiiiiiiite Didier tu as raison !!!
Tu as raison, profite !!! et c’est génial que tu te sentes bien !! c’est très bon signe !
Bisous !
Profites en bien Didier…je pense que c est bon signe. Bisous
Voila, on vient de me confirmer que je reste en hospi complete pour mon 2eme CYVE.
Derniere cure avant la 1ere autogreffe ( et oui je vais avoir une double autogreffe )
Courage Didier car je sais que ca etre dur
A+
Didier
Courage Didier !!!
Ton lymphome prend une raclée chaque jour qui passe !!!
Bientôt il sera K.O !!!
Certes, cela va être dur je pense mais c’est pour la bonne cause !!!
A bientôt pour les nouvelles
COURAGE Didier!!!
Je suis dans cette chambre maudite ou j’ai passe beaucoup de mauvais moments.
Le moral flanche un peu car je ne sais pas si je vais m’en sortir mais bon, je vais me resaisir
A+ mes amis
Didier
Ne doute pas, didier! Ça ne va pas être une partie de plaisir mais tu fais tout ça pour gagner. Tu vas y arriver, tu l as déjà fait.
Tu as un traitement et ils ne te proposeraient pas une double autogreffe s ils ne pensaient pas te mettre en rémission.
Le chemin est long et éprouvant, mais prends cette chance qu on te donne pour gagner.
Pourquoi une double auto au lieu d une auto + allo?
On est tous là avec toi. Tu sais, on est tous dans la même galère à des moments différents. Aujourd hui, en remission demain en rechute. Saleté de maladie. Alors battons nous.
Amitiés