De retour en 2012 !!!!!

Didier, c’est normal, ils t’ont fait le Protocole Cyve Haute dose, tu vas être secoué, mais pense que le lymphome aussi va l’être et qu’il va se barrer !!! mais toi tu vas rester !!!
Essaye de penser à ta petite famille, à tes projets, demande aux médecins de quoi dormir pour rester bien calme !
Et n’oublie pas, on est là !!!
Je t’embrasse très fort

Didier, les traitements nous mettent par terre, mais pas à genoux, on se sent comme un chiffon sans force, on a l’impression de n’être plus rien, mais ça va passer, tu verras ! bientôt ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
Il en faut de la force pour passer par ces traitements et la force tu l’as, tu dois te reposer maintenant.

Courage Didier…

courage Didier et il en faut!!

Allez Didier, repose toi. On est avec toi, courage!

Avec toi…Plein de courage
C’est indispensable pour mettre ton lymphome KO, alors accroches toi
Bisousxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Super bads news… Je suis hospitalise car symdrome post pl ( maux de tetes). De plus l’aplasie commence et les medecins veulent me farwer car trop de risques. Putai.pendant 8 jours. Ce lymphome aura bouffe ma vie. Ce temps qui est pris a ma famille…
Lymphome de merde

Les pl peuvent être très douloureuses dans leurs effets secondaires…
L’aplasie, ben… tu connais, malheureusement… mieux vaut mieux être en milieu hospitalier pour gérer au mieux !
Lyphome de merde, je suis d’accord ! alors raison de plus pour se battre !!!
Bisous

Bonsoir.
1er jour d’hospi et deja 4 poches de sang ( hier soir et ce matin ) .Je suis en isolement car 0 blancs. Grano a l’instant. Je ne parle que de bouffe avec les infirmieres. Du sale, je reve de bien manger.
Le moral est remonte. Je dois attendre que les blancs fassent pareil…
Je pense a vous tous
Des que je sors , on file au restaurant avec ma femme. Et la on profitera. Elle prendra ces profiterolles…
Bonne soiree

ca fait vraiment plaisir de t’entendre parler comme ca…on sens que tu as repris du poil de la bete…Tes blancs vont suivre ton moral, c est sur
Gros bisous

quand l’appétit va, tout va …c’est que tu n’as pas trop de nausées si tu penses à la bouffe !
c’est chiant d’être à l’hosto, mais au moins tu es sous haute surveillance, avec ce genre de chimio, c’est mieux…
allez courage !

Dire qu’il y a 2 jours tu n’avais pas faim ! et maintenant tu ne parles que de bouffe !!! :wink:
ça fait plaisir à lire !!
Bises !

C’est une horreur. On ne parle que de petits plats mijotes.
De la tapenade avec des legumes crus…
De la cochonnaille.
Mon lymphome n’y connait rien. Je vais lui faire un dernier repas… Lol
C’est vrai, je suis en forme et c’est ca qui surprend les medecins. J’ai une capacite de resistance qui etonne.
'ai encore des choses a faire et autant profiter. Le personnel medical est heureux de me voir comme ca.
On rit et ca fait du bien…

Je prend les petits moments caches.
Didier

Ca fait du bien de voir que ton moral est remonté. Tu es sur le bon chemin, tu vas l avoir ce p…de lymphome
Amitiés et plein de courage.

CONTENTE pour toi didier continue comme sa c’est super et bon resto en sortant…

Vu les medecins ce matin. Toujours zero blancs. Y pensent pas avant mardi prochain pour envisager la sortie.
On verra bien. Je m’occupe du mieux possible car je vais bien. Il me tarde de rentrer a la maison.
Didier

Au fait Rdv en urgence chez l’ophtalmo car enorme baisse de la vue. Cela n’aide pas les maux de tetes.
Rdv vendredi prochain.

Bonjour

Toujours les maux de tete et la baisse de la vue. Symdrome Post Pl. Tout semble lie. Pas fondamentalement grave mais genant le temps que ce probleme de fuite de LCR se regle.
Par mesure de precaution, je vais avoir un scaner cerebral pour verifier qu’il n’y a pas d’hematome post pl.
Sinon, toujours en isolement. Zero blancs… 10000 plaquettes. Je suis en forme mais prisonnier …
A+
Didier

Bon, malgré tout, tu dis être en forme, alors tout va bien se passer.
Tes pb de vue, s’ils sont liés à la pl, ça va rentrer dans l’ordre ; quelques jours encore à patienter… c’est toujours long, mais bon…
Alors, t’as préparé ton menu pour ta sortie ? lol
Bisous, à bientôt !

Scaner ok.
Il faut donc attendre que le symdrome post PL s’arrete de lui meme.
Le menu est pret.
Resto: American Dream pour un Big Burger.
A+
Didier