Avec toi de tout coeur
Bon ça y est. De retour dans l’arène pour ce nouveau combat. Protocole Cyve Haute dose. Ils ont commencé par gérer la douleur aux gencives et à la jambe.
On fera aussi une Pl avec injection de métho+aracytine+corticoide.
Après les 2 cures , on enchaine directe sur l’autogreffe.
Il me parle de double autogreffe…
Quelqu’un connait ?
De toute façon, il faut le faire car je dois aller en croisière en mars 2014 avec ma femme. Je dois être en forme.
A+
Didier
Bonjour didier,
Ont ils réussi à te calmer la douleur?
Je ne connais pas la double autogreffe. Moi, on m avait proposé une auto +une allo juste après. J’ai refusé l allo après un deuxième avis donné par un professeur de lyon sud. On attend donc la rechute pour l allo. Mais il y a des forumeurs qui ont eu 2 autogreffes, l une derrière l autre et j espère qu ils te repondront.
Allez, au combat et en mars je te vois bien avec ton épouse, les pieds en éventail sur un paquebot.
Et surtout si je peux me permettre un conseil : ne souffre pas en silence. J’ai bien l impression que tu es assez stoïque.
Ils ont des armes pour gérer la douleur.
Amitiés
Que toutes les forces soient avec toi et bravo pour ce projet génial !!!
Une croisière !!! quel beau projet !!! qui va bien sûr se réaliser !!!
Alors, tu les emme*des tous pour qu’ils te fassent tous les traitement qu’il faut pour ça, hein ?
Et surtout plus le coup de “pas de place” ça, c’est vraiment du n’importe quoi ! donne leur notre adresse, on se chargera de faire le forcing pour toi
Quant à la douleur, ne la garde pas, ça bouffe l’énergie !
Allez, hop, encore du courage, on t’en envoie des doses, des tonnes !!!
Amitiés
Bonjour
Quel soulagement de se reveiller sans souffrance. Certes je sens encore la presence de masse mai plus de douleur.
Vive les corticoides et ca en 12h. La premiere dose de Cytarabine est passee.
La 2 eme arrive dans 02h. On se prepare pour le cortege de nausee.
Il y aura une PL peut etre vendredi.
A+, je vais regarder le catalogue Costa
Salut Didier !
Juste un petit mot rempli de pensée pour toi
Tu as une force et un courage incroyable, un vrai battant !!!
Tu l’aura mérité ta croisière
Enfin, ils ont pu te soulager, il était temps ! courage, pour la suite, les nausées on connait…!
je pense bien a toi
Bisous
Merci
La j’attend pour une PL qui doit avoir lieu dans les 5 mn
Merci a vous pour vos messages.
Didier
Me voila toujours hospitalisé avec une bonne fievre aujourd’hui. Après ces 2 cures, ce sera une double autogreffe . Ça va être chaud.
Je vais peut être sortir demain si pas de fievre.
Merci a tous pour vos messages
Didier
Toujours derrière toi, Didier (regarde la remorque )
Big bisous !!!
bonsoir, Didier, j’espère qu’ils vont te laisser souffler un peu entre les cures et la greffe, je ne sais pas trop ce qu’on appelle une double autogreffe, j’ai échappé à ça …J’espère que tu pourras sortir demain ! comment ça va avec tes douleurs ? bonne nuit
Oui didier tu as ton fan club! Même si tu t en serai bien passé.
Ca va le faire, tu verras
Amitié
Ben oui, Cloclo, il s’en serait bien passé, mais maintenant, il ne va plus rien faire sans nous (ou presque… )
Bisous didier !
Bisous Didier courage
Voila, je suis sorti. Tres fatigue
A+
Didier
le meilleur lit, c’est chez soi, repose toi bien
Bon repos, laisse réagir ton corps avec le nouveau traitement !!!
Et à bientôt pour des nouvelles, hein ?
Bisous
Mes amis… que m’ont ils fait ? Je suis detruit… Marcher me fatigue, j’ai pas faim. Je suis mort vivant. Je suis mal dans ma peau. Je veux retrouver de la force.
Qu’est ce qui m’arrive ? Mon energie s’evade…
Au secours