De retour en 2012 !!!!!

Bonjour,

Aujourd’hui je suis dépiqué et dieu que ce sentiment de liberté vous envahi…
J’ai décidé de faire un peu de bricolage, tranquillement. Comme ca j’oublie un peu cette maladie et on profite avec ma femme de parler d’autre chose que cette M…
Ce soir, comme ma fille va rentrer de l’école, on va peindre les poteaux de bois et ca va être sympa. Deja à midi, elle est venu voir l’avancée de mes travaux avec son oeil critique et curieuse.

Et oui, mon cher lymphome, je sais faire autre chose que de penser à toi.

Je t’enmmer…

Didier

C’est super d’avoir cette force d’esprit !!! emme*der le lymphome, quelle belle occupation !!!
Et de profiter de ta fille, des beaux moments, c’est encore mieux !!!
Et les deux ensemble, alors là je pense que c’est un super traitement !!!
Profite bien, mais repose toi un peu quand même, hein ?
Et écoute ta fille si elle te donne des conseils :wink: la peinture, c’est pas du n’importe quoi… lol
Bisous à toi et ta petite famille !

Tenir, tenir, tenir…présager de rien…
Avec vous.
Magalie

Voilà,
dernière soirée avant l’hospitalisation de demain pour la 1ere cure Cyve à trés haute dose plus greffe d’un 1/2 greffon dans 8 jours. c’est une nouveauté qu’ils essayent. Pourquoi pas.
On verra bien.

La douleur à la jambe revient. J’ai mal à toute mes dents.

Merci à tous pour vos messages.

Didier

Pas facile de passer encore par des étapes supplémentaires, je te comprends !!! mais allez, faut y croire, hein ?
Apparemment, ils veulent carrément le fusiller ce p*tain de lymphome, si je pouvais les y aider !!!
Alors demain demande pour les douleurs quelque chose qui te permette de respirer un peu ! Le traitement devrait être plus supportable si tu n’es pas tiraillé par des douleurs !
Pense à ta fille (au fait, tes travaux de peinture lui ont plu ?) :wink:
et à ta femme, et surtout à toi !!!
Bises à bientôt !

bonsoir Didier, bon courage pour demain, j’espère que cette 1ère cure ne sera pas trop pénible, on croise les doigts,on est avec toi !

Bonsoir Didier, on pense à toi et on sera avec toi par la pensée demain.

Je souhaite de tout mon coeur que cette greffe fonctionne. Courage DIdier nous sommes avec toi
Bisous

JE TE SOUHAITE DE TOUT MON QUE SA MARCHE IL FAUT Y CROIRE pense a ta ptite famille sa va t’aider c’est des moment difficile… courage didier une grande penser pour toi demain. amitier zazi

Fausse alerte. Pas de place en hospi compléte donc dépiqué et à la maison.
Des cachets pour gérer la douleur en attendant.

Peut être demain où ce week end.

A+

Didier

Bon courage Didier, on est avec toi, bises

J espère que ta douleur ne fait pas trop souffrir et que les comprimés agissent.
Avec toi et ta famille par la pensée . Le nouveau traitement avec le nouvel espoir arrivent, accroches toi à cette idée
Bisous

Mais dis donc! Ca lui arrive régulièrement de ne pas avoir de place à ton chu!
Je pense à toi dans ces moments difficiles, tiens le coup, ne lache rien.
Amitiés

pfffff ! pas de place, encore !!! cloclo a raison, ça leur arrive souvent ! tu peux pas faire le forcing ? m’enfin !!! tiens le coup !!!

Toujours pas de place. Apparement, c’est prévu pour demain. J’ai mal à la jambe et à toutes mes articulations. Mon genou gauche me fait mal et j’ai peur de tomber. J’ai mal aux 2 poignets… Je n’oublie pas le mal de dent qui depuis 4 jours me fait horriblement mal.

C’est chaud. Il me tarde de rentrer à l’hopital.

Didier

Encore pas de place. J’ai mal mais y a pas de place.

Peut être Lundi. Ca fait 2 fois qu’il me font le coup.
Grrr Grrr
Enfin , ce me fait le Week end en famille

Didier

Appelle les didier.tu ne dois pas continuer a souffrir comme ça…en attendant qu’ils aient une place pour toi.
Ils n’ont peut être pas mesuré ta souffrance. Insiste ! Il doit bien y avoir quelquechose qui te permettrait de ne plus souffrir!
Tu es en train de t épuiser et tu as besoin de tes forces pour combattre.
Je pense a toi et à ton épouse. Amitiés

bonjour Didier
Je suis ton difficile parcours sans intervenir jusque là mais j’ai connu cette situation d’attente douloureuse pour ma mere . Avec ma soeur nous avons fini par appeler les pompiers qui l’ont transférée aux urgences où la douleur a été prise en charge .Si le “pas de place” devient insupportable n’hésite pas à aller aux urgences !
bon courage.

Bonjour Didier. Tant pis si j interviens pour rien mais après tout si tu n a pas eu de prescription d Acupan , ce sera peut etre bénéfique pour toi de me lire. Avec mes lésions osseuses, j avais très mal. Rien y faisait sauf Acupan qui est en ampoule injectable, mais tu le prendre sur un sucre. J aimerai tant que tu puisse effectivement oublier la douleur pour concentrer ton énergie sur ton combat. J admire ton courage, car même si tu as des baisses de moral qui sont tout a fait humaine , tu te ressaisies a chaque fois . Je t envoies toutes les ondes positives possibles.

La pression monte avec le Chu. Aujourd’hui encore pas de place. Mon professeur a haussé le ton avec le service d’hémato de jour qui m’a dit que ce serait pour demain.
On verra bien. Je gére la douleur comme je peux et puis je vais souffrir encore un peu jusqu’à demain. Le plus compliqué, c’est la fatigue que je génère la douleur.

Ca va aller

Didier