chez Napo

trop bien, suis contente que tout rentre dans l’ordre pour toi.
Et santé a toi !!! bises et courage pour la suite

Bonjour, aujourd’hui c’était rendez vous à St Louis avec le Dr qui s’est occupé de moi…
Quelle délivrance d’entendre de sa bouche RÉMISSION COMPLETE, tout va bien et y a pas de raison pour qu’il en soit autrement :wink:

Mes globules sont bien remontées, et elle est ok pour la reprise du travail.

Prochain contrôle dans 4mois, avec juste scanner thoracique et pds.
CHAMPAGNE

super bonne nouvelle tout ça ! :slight_smile:

yahou et hip hip hourra pour napo ! bises

merci aussi pour votre aide :wink:

Ah oui elle m’a dit aussi pas de voyage dans les pays ou il faut se vacciner contre la fièvre jaune???
remarque ca tombe bien c’était pas prévu =D=D

Napo je te l avait dit recemment!!!tu es en remission et il n y a aucun souci il ne reviendra pas!!!
je suis heureuse pour toi ms aussi bcp pour tes filles et ta femme !elle a fait parti de ton combat et j ai une admiration pour elle
amitiés
aurelie

merci pour elles ;):wink: on va fêter cette nouvelle ;):wink:

tu m etonnes!!! boit pas trop!!!
moi si tout va bien je feterais mes 3 mois de remission a …cauterets!!!eh oui on vient de reserver notre semaine de sport d hiver en fevrier!!!allez vite vite vite je veux deja y etre!!!

cool ca va faire du bien de changer d’air, les odeurs de chimio c’est pas terrible lol

GENIAL Napo !! bonne nouvelle !!! Bravo pour ce combat mené de main de maître !
Un p’tit coucou à tes fifilles et à ta femme, la vie va être plus sereine maintenant !

Super Napo, je suis très heureuse pour toi !

oui Leo plus serein, jusqu’au prochain contôle =D=D
encore merci :wink:
Et toi Gye ca va pas trop éprouvante cette dernière chimio?

Si grave, entre le stress de la dernière ( franchement c’est con comme sensation), l’accumulation, je suis barbouillée et ça a du mal à passer. La gros mal de crâne alors que cela ne m’est jamais arrivé jusqu’à présent…

en fait je crois mon corps luttait comme pas possible pour pouvoir en profiter un peu entre deux chimios et là comme il sait qu’on a deux mois devant nous avant le Tep scan il prend son temps pour reprendre des forces…

ca m’a fait la même chose, le relâchement bien mérité :wink:

Bonjour, mes petites femmes m’ont fait un beau cadeau pour fêter cette rémission qui persiste:
UNE BONNE CRÈVE… histoire de tester ces nouvelles globules…

on aurait pu se serrer les pinces, mais dans nos cas on va se serrer la main !!!
Gros rhume aussi pour moi, hérité de ma “grande”…le 1er que je chipe depuis…et bien depuis plus d’un an…faut croire que les anticorps sont hyper actifs !!! Allez les anticorps Napo-litains au boulot !
Bonne récupération Napo !
Magalie

merci mag, bon courage a toi aussi.

je suis trop contente pour ra remission !!!c’est le top !!!
profites à fond !!!

trop bonne nouvelle, et comme tu dis CHAMPAGNE…

Bonjour Napo

J’avais pas vu pour ta rémission

Ca c’est une SUPER BONNE NOUVELLE !!!:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: Très heureuse pour toi

Framboise