ééé super nouvelle !!! je suis super contente pour toi!
moi je suis en chimio donc, et la suite se passera vers le 10 nov avec un Pet Scan et un rdv avec un hémato le 22 novembre… pfiou cela me laisse le temps de me reposer et de partir en voyage !!!
oui oui c’est la der de der… pfiou heureusement parce que là je sature!
deux mois pour le reposer ne vont pas être de trop je pense.
J’ai d’ailleurs du mal à imaginer mes journées, sans chimio, prise de sang, aplasie… enfin on doit vite s’y faire !!
d’ailleurs l’administration t’a donné quoi comme délai pour ta reprise ?
CHAMPAGNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE !!! C’est à boire, à boire, à boireeeee, c’est à boire qu’il nous faut, oui qu’il nous faut, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu’illllllllllllllllll noussssssssssssss faut, oui qu’il nous faut !!! lolllll
Oui ca se faite, Stef je te reconnais bien la =D=D, Tiftoufe je pense que tu voudras de l’eau
@ GYE, alors je suis en congé de longue maladie, le médecin conseil voulait 12mois , et j’ai eu le droit à 6+3, soit 9mois.
j’ai fait ma demande pour reprendre de manière anticipé, fin septembre, mais a ce jour j’attends encore ma convocation… officiellement fin du congé (tu parles de vacances =D) 30octobre.
@Leo, j’en ai pas encore tout à fait fini avec les piqures, prise de sang prévu demain matin :(
et glou et glou tiftoufe !
Tiens, une petite anecdote en parlant d’écho : secrétaire médicale de mon état, dans un cabinet de radiologie, une dame prend rendez vous par téléphone. OK, pas de problème. Je lui dis : vous buvez 1 litre 2 heures avant l’examen.
Le jour de l’examen, je vois arriver une…dame “hum-hum”, tout de léopard vêtue… et qui me dit : le plus dur a été de boire un litre… de bière…
Autant vous dire que l’examen a été plutôt rock’n roll pour le radiologue !!!
Napo, bon courage pour la piquouse ! berkkkk, je détesssssste !!!
peut être que Napo est un HOMME…;
Merci Leo, en réalité tout dépend de celui ou celle qui pique…
1l de bière avant le scanner au moins j’aurai été moins stressé =D=D
Mais qu’est ce que je lis ??? une Fête ??? un scanner qui dit RAS ??? et on ne m’invite pas ??? lol !!!
Bravo Napo !!! j’ai compris que tu étais très très stess avant le scan, quel soulagement à présent ! Oh vraiment que c’est bon !
Je trinque à ta bonne santé retrouvée et à ta future reprise de travail, elle te tient à coeur…
Amicalement votre,
Magalie
voila echo cardiaque faite, tout va bien, par contre je viens d’apprendre qu’il y a aussi un suivi du cœur à long terme, car dixit le cardio, les séquelles de la chimio peuvent apparaitre longtemps après la chimio. Donc re echo dans 4mois…
bon c’est bien de te faire suivre meme pour ça c’est important .
bon par contre NAPO je boudes !
je suis comme Mag …tu ne m’invites pas a boire un coup…tant pis…snif snif…
Moi, j’vais plus venir, y a pas de champagne, ou un petit rosé de chez nous… lol
Mais par contre, y a une écho cardiaque nickel, ça, j’aime bien ! donc je reviendrai !!!
Bisous Napo !