chez Napo

allez mon ptit poulet!!! ca va le faire!!!bizzzzzzz

surtout si matau en rajoute une louche mdr

ALLEZZZZZZZZZZZ MON POULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT CA VA LE FAIRE et demande a ta petite femme de te faire un poulet au boursin c est hyper bon!!!miam miam :wink: :wink:

coquin !!! mais oui allez on est tous avec toi pour cette semaine !

ce midi poulet aux maroilles mdr

une fois que le stress des exams sera passé, je crois que je pourrai le manger même cru le poulet :smiley: :smiley:

c’est marrant moi j’ai mangé un poulet aux pruneaux…

allez je croise les doigts aussi et penserais bien à toi !!

et kate et Mataurevea moi aussi je veux bien un morceau de poulet aux maroilles ou au boursin, ca doit etre bon ca ??? une recette peut etre ???
Napo tu nous tiens au courant ???

oui bien sur je vous tiens au courant :wink: , je fais mon scanner la ou je les ai tous fait, donc comparaison immédiate.

bon c’est une bonne chose !
c’est ton premier scan depuis l’arret des traitements ?
t’en a fait combien deja ?

oui premier contrôle depuis la fin des traitements.
j’ai eu un tep scan après les deux bEACOPP, négatif, après un scanner simple après deux cures d’ABVD

ca va le faire alors!!! ya pas de raison ! mais je comprend ce stress…moi aussi ça commence a monter pourtant j’ai le temps…c’est pas avant octobre…2 eme scanner de contrôle …mais bon…

C’est ce que je me dit, je me sens bien la forme est revenu, mais bon on passe tous par là…
toi aussi ca ire je crois que ce BEACOPP ne fait pas les choses a moitié :wink:
par contre moi qui n’était pas doudouille, j’appréhende les piqures maintenant…

mdr pareil!!!le flippe lors des prises de sang…moi qui était assez “choriace” face à tout ça…
et la honte j’ai même pleurer chez le dentiste…à 32 ans !!!youpi ! bon mais le dentiste et moi c’est une autre histoire…mdr

ah oui le dentiste tout une histoire… je crois qu’a tout age on flippe encore.

beurk j ai horreur des dentiste jsuis une vrai trouillarde devant eux et va falloir que j y passe j ai une molaire qui a rendu l ame en chimio grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour bonjour, de retour du scanner ou…
tout va bien, toujours rien à signaler, ouf.
J’ai pas encore pondu d’œuf :wink: , mais j’ai dû faire pas mal de litre d’huile :smiley: :smiley:

Salut Napo,
Rince toi, essuie toi, pose toi et arrose ça !
Et comme dit le poete Ronnie James Dio : long live rock and roll !!!
yessssss man
Christophe

bonne nouvelle !je suis contente pour toi !!!

Merci christophe et petit chat