matau :
effectivement je vois bien ce qu’ils veulent dire avec leur poule…
Comme je te l’avais dis je suis venue vous rejoindre
bienvenue kooky je t ai creer ton chez toi pour l histoire de ta maladie et n oubli pas ne dit rien sinon voila ce qui arrive ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour, et bien voila la rentrée a eu lieu, oufff, nouvelle école, et première fois pour la minus, qui au passage va devoir passer une radio de l’estomac, la ph métrie étant normale…
Bilan pas de pleurs, elles sont contente d’y aller en plus elle vont pouvoir jouer ensemble dans la cour, bon courage aux maitres et maitresses…
Sinon moi je me prépare doucement aux examens de contrôle qui pointent déjà le bout de leur nez, et à une reprise du travail prévu le lendemain de mon rendez vous en hémato.
J’ai vu mon doc traitant qui me dit de ne pas m’inquiéter qu’il me trouve en forme et que si sa tenait qu’à lui je serai déjà au boulot :lol .
Bon courage à tous
Ah ! les rentrées scolaires, c’est plus dur pour les parents que pour les enfants !!! lol
Pour tes examens, si ton doc est confiant, il n’y a pas de raison de ne pas l’être toi non plus !!
Prépare ta rentrée alors !!!
A bientôt ! bisous à toute ta petite famille
Merci leo, j’ai enfin découvert les joies des achats des fournitures scolaires, la cohue le stress, la bataille pour attraper la dernière trousse… Je comprend mieux pourquoi mes parents détestaient cette période :D:D
Tiens mon boulot viens de m’appeler, j’ai effectué ma demande de réintégration, rien ne si oppose, surtout pas mon médecin , et bien je vais devoir attendre l’avis du comité médicale (administration quand tu nous tiens…), dixit le bureau du personnel, “il faut être patient”.
allez courage Napo !!!ah ce fouttu stress à l’approche des exams !!!qu’est ce que moi aussi j’aimerai ne pas l’avoir et me dire " no stress et profites car tu es en remission"… mais ya toujours cette peur…
cependant je suis sure que tout va bien aller que tes resultats vont etre nikel ! tu nous tiendras au courant ? c’est quand ?
quel plaisir les rentrées des classes !!!moi j’ai encore un peu de temps pour ma choupette…
c’est bien que tu reprennes le boulot ! mais cool cool !!!
bisous
coucou petit chat les exams sont prévus fin septembre, et la reprise??? je vous tiendrai au courant
Salut Napo
T’inquiète pour les exams, tu verras tout ira bien, il n’y a pas de raison. En tout cas, tiens nous au courant.
Et n’oublie pas, LONG LIVE ROCK N ROLL!!!
Si tu me la fais genre émotion, c’est gagné. Merci beaucoup, très touché.
Eh les gars, vous voulez que je sorte les kleenex !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gros bisous et grosse M pour tes examsL
Stef
Eh les gars, vous voulez que je sorte les kleenex !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gros bisous et grosse M pour tes examsL
Stef
non non ca ira on est des mecs :D:D
coucou Napo
je suis contente que la rentrée scolaire s’est bien passé et que le “stress” de rentree va s’evanouir d’ici qq jours. De mon coté aussi, les petites ont fais leur rentrée une en derniere année de maternelle et l’autre a la creche et j’avoue que j’etais plus triste que elles, mais bon je vais enfin pouvoir me reposer un peu sans culpabiliser de ne pas etre suffisament presente pour mes princesses . Puis pour les exams, tu verras tout ira bien, il n’y a pas de raison. En tout cas, moi j’y crois,tiens nous au jus.
Allez, j-7 avant le scanner de contrôle, juste quand je m’habituais à ne plus être piqué…
Moi qui n’avait pas peur des piqures, maintenant j’appréhende un peu :D:D
Une chose est sur, je ne reprendrai pas le travail fin septembre, les lenteurs de l’administration s’y oppose…
un grand bonjour pour toi Napo (que j’ai du “féminisé” dans un post sur une autre file…dsl…) j’ai pris le train en marche sur ton parcours…L’attente avant les contrôles est toujours trés angoissante, je ne suis pas sûre que l’habitude d’ailleurs l’a rende plus simple après… mais bon. Moi aussi j’y crois !
Pour le travail, rien de sert de courrir, il faut du temps aussi pour revenir avec des aptitudes proches de celle d’avant, même si l’envie est pressante!!! Profitons du temps "donné"pour récupèrer, se redonner des balises, des objectifs, de nouveaux rêves et s’occcuper de la petite famille au jour le jour. J’ai vu que tu t’es jetté dans la bataille des courses scolaires et des préparatifs de rentrée et que tu as survécu !!!lol
Bon courage à toi et à bientot
Magalie
bonjour Magalie, j’espère que tu vas bien, faudrait que je change ma photo sur le trombinoscope, avec les poils de barbes qui ont repoussé, plus de doute possible :D:D.
Pour la rentrée la bataille a été rude, mais ca va je m’en remet.
Ma vision de la vie à bien changé, j’ai fais le nécessaire pour reprendre, et bien si je dois attendre, je le ferai, comme tu le dis, ca me permet de profiter un peu plus de ma petite famille
Allez chercher ses petits monstre à l’école et voir leurs frimousses s’illuminer ca n’a pas de prix…
courage Napo et en effet tant pis pour le boulot ! tu profites de tes amours !!!et tu fais le plein d’energie pour une éventuelle reprise !
cela te laisse encore un peu de temps pour te reposer et revenir au meilleur de ta forme !
Même si je comprends que tu ais envie de retourner bosser, quelques semaines de plus peut te permettre de revenir au boulot plus serein.
Semaine chargée en perspective… Lundi: bon glandouille ca fait pas de mal mardi scanner, ca faisait longtemps… mercredi prise de sang, de retour chez les vampires… jeudi échographie de mon petit cœur, et apres y’a plus qu’a attendre le rendez vous à St louis prévu lundi; j’en profiterai pour aller dire un petit bonjour à mes ptites infirmières… AIEEEEE ma femme n’est pas trop d’accord
:D:D:D