chez Napo

bonjour à toutes et à tous aujourd’hui est un jour à part c’est l’anniversaire de ma fin de traitement, un an sans chimio, petit message d’espoir à tous ceux qui se battent en ce moment,

ne lâchez rien la vie est tellement plus belle après ;);):wink:

alors bon anniversaire, Napo :slight_smile:
Et tu as raison, que des personnes en rémission témoignent c’est très important: merci pour ce message d’espoir!

olalala déjà !! pas vu le temps passé, bravo et profites encore !

Bon Anniv’ de fin de chimio, Napo!!! Comme c’est encourageant de lire tout ça!

Pour moi, c’était le 23 juin 2011, jour de la première chimio… Ah la la, je me souveindrai toute ma vie! Il faudra que j’attende encore un peu pour fêter la fin!!!

encore bravo, Napo, ça fait du bien de lire tes nouvelles :smiley:

ahhhhh tu donnes une bouffée d’air

Quel bonheur de voir un tel post ! et te savoir heureux !! profite bien de tes princesses, continue à être toi, tout simplement.
Bisous bisous

Bonjour, voici une superbe nouvelle pleine d’espoir pour tous ceux et celles qui se battent contre cette maladie.

quel joie!!! bisous napo!!!

comment vas tu??

bonjour à tout le monde, le napo il va très bien il reviens tout juste de 2 superbes semaines de vacances avec sa petite famille, merci pour vos messages

oui il y a une vie pares la maladie même si ce n’est pas facile de se reconstruire.

aujourd’hui je réalise mon parcours et le votre aussi ;), et je me répète battez vous la vie est tellement plus belle après.

super napo profite profite
j’attends ailleurs la photo d’alf en slip de bain mdr

Quel bonheur de telles nouvelles ! profite bien de tes princesses !

PS : moi aussi, j’attends la photo… :wink:

un petit coucou par ici, pour dire que pour l’instant tout va bien, qu’un nouveau contrôle pointe déja le bout de son nez (déjà 6mois) et pour donner de l’espoir à celles et ceux qui se battent :wink:

de gros bisous à tout le monde :wink:

Coucou Napo!
Ca fait du bien de lire tout ça, et ça donne tellement d’espoir aux autres…
Alors, c’est pour quand, tes prochains contrôles? Pour ma part, j’ai vu l’hémato au mois d’octobre, puis j’ai enfin la dat de mon TEP scan, ce sera le 12 novembre…

Courage à toi :slight_smile:

C’est bizarre Ioana que tu es encore des tep pour les suivis… j’ai vu mon hémato vendredi, mon scan date d’avril, et je pensais que j’y aurai le droit la prochaine fois et elle m’a dit une fois la première année passée, on espace à 6-8 mois les scan (pas le tep, le scan) si tout va bien. elle me parle jamais de tep, sauf la fois où j’ai eu un ganglion, elle m’avait dit si la prise de sang est mauvaise on fera un tep pour voir ce qu’il se passe… mais y a rien eu du coup j’ai pas fait d’exam supplémentaire.

Au fait, je n’en sais rien, pourquoi j’ai encore un TEP. Tout ce que je peux dire, est que ça fait lus d’un an que j’ai terminé la chimio, et bientôt un an depuis la fin de la radiothérapie également. En février, j’ai fait un scan CT, suivi d’un TEP également (j’ai fait les deux, quoi). Six mois après, j’ai encore un TEP de prévu (celui-ci, du mois de novembre). Mon hémato m’a dit que si celui-ci est bon, je passerai à un par an, au lieu de un tous les six mois. Mais je ne me souviens plus si elle a précisé si ça sera un TEP ou juste un scan, à l’avenir…

C’est quand-même d’autant plus bizarre, en sachant que Metz applique les protocoles de Nancy, normalement, ils doivent faire tout à fait pareil…

bonsoir les filles :wink: mon scanner est prévu fin novembre, et mon rendez vous à St louis le 29.

Je suis passé à un contrôle tous les 6mois, prochaine étape un contrôle par an, j’ai hâte :wink:

moi mon protocole de suivi c’est 1ere année 1 scan plus prisez de sang tous les 3 mois
ensuite 1 scan plus prise de sang tous les 6 mois enfin un scan plus prise de sang par an

après la guérison sera prononcer normalement :wink: mon hémato m’a dit que normalement trois ans sans rechute c’est tout bon :wink:

j’espère que vous allez bien on fait parti des anciens combattants maintenant :wink:

Ancien combattant !! lol ça fait vraiment papy !
Mais profite bien de la vie que tu as amplement méritée !! et tes princesses aussi !
Bisous bisous

merci leo les bisous ont été fait, et soyons fou je t’en fait un aussi :wink:

lol :wink: