chez Napo

bonjour à tous, et bien voila on y arrive dans une semaine on remet ça prise de sang scanner et visite à St Louis…

on ne s’y habitue décidément jamais, même si tout va bien pour moi, ça à la don de faire remonter tous ces sales moments à la surface…

voyons le coté positif, ça va faire 18 mois de rémissions complète, c’est le point positif, battez vous ne lâchez rien.

grosse pensée pour nos étoiles, cette victoire c’est aussi pour elles :wink:

[quote=napo]bonjour à tous, et bien voila on y arrive dans une semaine on remet ça prise de sang scanner et visite à St Louis…

on ne s’y habitue décidément jamais, même si tout va bien pour moi, ça à la don de faire remonter tous ces sales moments à la surface…

voyons le coté positif, ça va faire 18 mois de rémissions complète, c’est le point positif, battez vous ne lâchez rien.

grosse pensée pour nos étoiles, cette victoire c’est aussi pour elles ;)[/quote]
Comme je te comprends, c’est vrai qu’on s’y habitue jamais! J’y suis aussi en ce moment et c’est pareil…

18 mois déjà, que le temps passe vite! Tout se passera bien, il n’y a pas de raison, d’autant plus que tu te sens bien, si je comprends bien… Tiens-nous au courant des résultats, Napo!

Bisous à toi,
Ioana

18 mois ! c’est vrai que le temps passe vite ! Et tu vas continuer longtemps comme ça !!!
Bisous bisous à toute la petite famille (les filles ont dû grandir aussi !!)

Courage Napo;

Pas d’inquiétude ça va le faire, une “formalité”.

En demandant un certain planning de stage pour décembre… la cadre s’est inquiètée quand je lui ai dis que j’ai des rendez-vous médicaux obligatoires et inchangeables… ^^ don’t panique ma petite dame, c’est tous les trois mois comme ça^^

Bonsoir Napo, je croise les doigts pour toi et ça le faire :wink:

voila scanner passé et pas de trace de ganglion à l’horizon ouf je vais mieux dormir ce soir :wink:

merci à tous et pour ceux qui se battent ne lachez rien la victoire est au bout

18 mois de rémission complète

super Napo la zlatan attitude !!

SUPER GENIAL !!! quelle bonne nouvelle !!! et qu’est-ce qu’on aime ça !!!
Que d’espoir pour tous et toutes, allez, hauts les coeurs, on y croit, la preuve !!!

Bisous Napo ainsi qu’à ta petite famille !

un grand bravo …merci pour cette bonne nouvelle …

suis bien contente pour toi

bravo !

Trop cool, c’est la bonne nouvelle de la journee ^^ et bone nuit du coup lol

18 mois… bravo !!
quand je repense à la période où on était en traitement je me dis que c’est dingue le chemin qu’on a parcouru en si peu de temps !

continues à profiter !

félicitations :slight_smile:

18 mois, quel grand exploit! Bravo Napo :slight_smile:

De retour de la consultation tout va bien la forme est la contrôle technique OK
J’y retourne dans 6 mois.

cool, bonnes nouvelles ^^. Profites bien des fetes du coup ;p

super !!! les fêtes vont être belles pour ta famille !
Bisous à toutes tes princesses !

super …le CT ok …tu est reparti a neuf …

deja un beau cadeau de noel !!
yes !!