Clavicule cassée pour bibi. Vive le travail
Aïe ! c’est au foot ? en tout cas, tu vas te faire choyer par ta chérie…
Punaise ! Ce corps musclé de Alf c’est plus ce que c’était !!
Bon courage !
Comme je te l’ai déjà écrit, bienvenue au club… moi c’est le genou, jai du mal à récupérer après l’opération, puis, qu’est-ce que c’est douloureux :-((((((
Courage Napo!
Oui amandine c’est plus ce que c’etait… c’est arrivé au travail une mauvaise chute.
Enfin bon ca va passer
bon retablissement napo et du repos!!
amicalement
Petit coup de gueule… encore une personne que le lymphome emporte une de trop…
J’aimerai que plus de personne en rémission témoigne, et soutienne les malades en plein combat.
Ce forum apporte beaucoup, donnons un peu en retour…
Le lymphome peut se soigner aidons moralement les malades.
Avec vous les ludis, stef, larouelle et tous ceux que j’oubli
j’ouvre une file, napo, merci
Christophe VP
je passe la frontière pour te dire bonjour c’est vrai qu’on est plus fragile physiquement mais moralement go go go quand j’ai un projet je fonceeeeeeeee
merci amande, tu sais bien qu’il n’y a plus de frontière
ne t’en fais pas moralement ça va fort merci, c’est d’ailleurs pour ça que le physique a craqué =D
on se rapproche doucement mais surement des un an de fin de traitements, le contrôle approche mais tout va bien
Et hop encore un contrôle de passé haut la main;)
Toit va bien
Bon courage a ceux qui se battent
GENIALLLLLLL !!!
bisous à toi et des princesses !!
Merci leo
yes man, long live rock’n’roll
Super, man, c’est trop cooooool!
Très contente pour toi
genial!!! super ravie!!! bravo pour ton combat
Merci a tout le monde
bonjour à tous
aujourd’hui j’ai eu mon rendez vous avec mon hémato pour lui montrer mes résultats d’examens…
tout va très bien ma pds est nickel le scan aussi, dur de croire qu’il y a un an la chimio coulait dans mes veines…
comme je suis difficile à piquer je lui ai demandé et c’est logique vu que je n’ai pas eu de cathéter mes veines ont dérouillé ca va revenir ;), elle m’a confirmé qu’apres les chimios on restait plus fragile et qu’on attrapait plus facilement des rhumes et autres cochonneries hivernales.
sinon je suis en forme, mes contrôles passent à 6mois, bref la vie est belle
génial !!! yes we cannnnnnn