merci à tous et oui me voila majeur enfin…
jarrive pile poil pour te faire un gros bisous pour ton anniversaire…18 ans ??? cool ! plein de bonnes choses pour ton anniversaire. Gros bisous
joyeux anniversaire !!!
Joie Yeux Ane Hiver Serre, Nappe Eau !
OK, je sors…->
merci encore à tout le monde
@ leo :lol
léo à noter mdr !
Bonjour tout le monde j’espere que tout le monde va bien. Moi ca va a part que je suis encore malade. J’aurai voulu savoir combien de temps après la chimio le système immunitaire se renforce?
Parceque la je suis auquel souvent malade que mes petites…
Pour ma part deux ans après la dernière chimio je suis toujours sous bactrim car les neutrophiles sont toujours bas !!! L’hémato me dit que cela peut prendre des années…
Bon courage à tous
Emma
Coucou Napo !
Je crois que ça doit dépendre des personnes, ou du type de lymphome, je ne sais pas.
Mais maman a eu un seul rhume depuis sa rémission ! Bon, elle a eu autre chose, tu me diras, mais c’est un peu différent.
Soigne toi bien, ainsi que tes princesses.
Coucou Napo,
Je ne saurai pas répondre à ta question, je viens par contre de remarquer aussi que je suis plus malade qu’avant: une grippe depuis, une gastro, et j’en passe.
La semaine dernière, j’ai même pris des antibiotiques, ça faisait 17 ans que je n’en avais pas pris du tout… avant, Mr Hodgkin, jamais malade, même pas le moindre rhume, du jamais vu presque…
Courage, j’espère que nos misères vont passer avec le temps
[quote=emma]Pour ma part deux ans après la dernière chimio je suis toujours sous bactrim car les neutrophiles sont toujours bas !!! L’hémato me dit que cela peut prendre des années…
Bon courage à tous
Emma[/quote]
Pareil pour moi, Emma, les neutros sont bas, mais je ne prends rien pour l’instant… Cela étant, ça fait pas longtemps que j’ai terminé la chimi, ils attendent peut-être pour voir l’évolution…
Bon courage à toi aussi! Quand est-ce que tu as terminé les traitements?
[quote=Ioana]Coucou Napo,
Je ne saurai pas répondre à ta question, je viens par contre de remarquer aussi que je suis plus malade qu’avant: une grippe depuis, une gastro, et j’en passe.
La semaine dernière, j’ai même pris des antibiotiques, ça faisait 17 ans que je n’en avais pas pris du tout… avant, Mr Hodgkin, jamais malade, même pas le moindre rhume, du jamais vu presque…
Courage, j’espère que nos misères vont passer avec le temps ;)[/quote]
Je l’espère aussi, dur de programmer quoique ce soit
Bonsoir, un petit moment que je n ai pas poster un grand meme!! je pense a toi tres souvent mais cela ne suffit pas j aurai du… je suis trop c…
Allez matau te torture pas
Si tu as besoin en tout cas tu sais ou me trouver… a bientot peut etre
je pense a toi…
Le napo s’est remis au foot avec ses collègues, j’ai l’impression d’avoir des nouveaux muscles, parce que j’ai jamais eu autant de courbatures lol
Ahhh ! c’est pour ça que j’ai pas de courbatures = j’ai pas de muscles !!! lol
Bien, mon Napo, continue !!! j’espère que tes princesses sont au bord du terrain pour t’encourager…
ah l’équipe napo FLE c’est super mdr !!! vous avez tous votre tshirt mdr
ptdrrr
bises napo