merci léo;)
Bon courage Napo, meme Klaus Meine a été obligé d’annuler des concerts, tu vois le coup de froid n’épargne personne, sors bien couvert Man.
Bien amicalement,
Christophe
Pour info, Klaus Meine est le chanteur du groupe Scorpions.
j’aurais du suivre tes conseils… tout le monde est malade à la maison, le père la mère et les gamines…
Moi qui n’était jamais malade, la je dois dire que mon morale commence à en prendre un coup
Scorpions j’adore et c mon signe
Napo toujour sortir avec une écharpe autour du cou ! puis vu le froid qui arrive un bonnet ça sert aussi
éviter d’ouvrir les fenétres de voiture ne plus rouler en cabriolet
allez une journée bien au chaud, manger du miel
bouillon de poule lol
bises
Alors trop facile celle-là : Matau, amène ta poule ! on a du travail pour elle…
Napo, soigne bien ta petite famille, elles seront en forme pour Noël !
Bisous à tous
Soignes toi bien mon petit Napo
Enormes bisous,
Stef
je vais pas amener ma poule elle va etre enrhubé!!!
bisous napo soigne toi
allez Napo soigne toi bien
et la poule garde la bien au chaud ; elle peut servir pour Noel non ?
ahahaahahaahaha
bisous
Kate a dit : bouillon de poule !
Allez, Matau, un effort pour la communauté…
Soignes toi bien, Napo, et reposes-toi aussi
J’espère que cette toux va passer rapidement, pour que tu sois tranquille et rassuré
Merci pour votre soutien, ça réchauffe (bien que la poule me tente aussi )
Ce qui me dérange, c’est de tout chopper, je sortais à peine d’un bon rhume que rebelotte ca recommence, un vrai môme comme dit ma femme.
Et depuis l’épisode lymphome j’ai tendance a flipper pour un rien, même mon médecin traitant me donne des médocs juste pour l’effet placebo
Bienvenu à l’étape “vivre après un cancer” ! On croit que tout est fini et bien non !!! je connais ça…je n’ai tjrs pas pu rembaucher car je suis trop fragile ! Merci l’autogreffe !!! Moi aussi j’etais constamment malade, rhume, rhino, angine…mon doc ne sait meme plus quoi me donner quand je vais le voir ! A priori les immuno commencent à faire de l’effet, voilou bientot 1 mois et demi que je n’ai pas vu le médecin…je ne vais pas crier victoire trop vite mais c’est un bon début
Gros bisous mon petit Napo.
Un suppo et au lit
Stef
direction le toubib, ce GROS rhume ne passe pas, grosses difficultés à dormir, toux grasse qui s’en mele…
décidément le retour à la vie normale c’est pas pour tout de suite…
J’espère que ça ira mieux pour toi, une fois que le médecin te donnera ce qu’il faut
Puis, il te faudra du repos également, peut-être que ton corps n’était pas tout à fait prêt pour reprendre le travail?
Soignes toi bien, Napo, et tiens nous au courant!
Amitiés,
Ioana
Merci Ioana, c’est vrai que reprendre en automne c’est peut être pas la meilleur idée
Ce qui est certain c’est qu’il y a un avant et un apres chimio, il faut du temps pour que l’organisme récupère.
Mon banal rhume m’empêche de dormir correctement, mes deux petites filles sont à l’école un bon nid à microbes…
ma petite femme travail dans le milieu hospitalier…
Enfin ca pourrait être pire, moi qui ne prenait jamais de médicaments, la je suis servi
hummmm elle est jolie le doc ? allez soigne toi bien
disons faut aimé les grands grisonnant, =D=D
c ton choix mdr
mdr !!
Napo et Kate, un peu de sérieux, m’enfin !!!
j’vais le dire à Mme Napo !! lol
Et toi, Napo, file chez le doc, petit, grand, grisonnant, barbu, en string, peu importe du moment qu’il te soigne !
me revoilà avec, il y avait longtemps, des antibios… grosse rhinopharyngite sur-infecté, un vrai môme je vous dis
.Ce doc n’est pas mon style, pas assez féminin =D=D, mais je l’adore quand même c’est lui qui a suspecté un souci avec mes ganglions il y a un an
Bon courage à tous et merci;