chez Napo

prends soin de toi napo sieste, chocolat chaud, une bonne série tv ça va le faire
j’espére pas trop de foggy demain !

NAPO!!!
ben alors ??? repose toi et soigne toi bien!
l’hiver arrive !!!
et molo au boulot !!!
bisous

aie pas sur la tête…

En réalité mon boulot est tres bien pour le morale, le souci c’est que je bosse dehors et avec ce temps bah pas de bol.

C’EST LES VACANCES!!! petit papa noel…;

yes on va pouvoir dormir !
les devoirs à faire
Noel bien sûr mais bon …
un cadeau pour notre fils c tout
ici travaux donc faut des euros lol !

Super !
qu’es-ce que je t’admire d’être retourné au boulot !
je viens de faire une journée seule avec mon fils (enfin levé, dépose à la crèche à 8h et récupéré à 13h), je n’ai rien fait de la journée sauf un brownies pour la fête de noel de la crèche… et là il est 20h et je pense que je pourrais m’endormir en écrivant !

Merci les filles

pas de mérites, comme on dit le travail c’est la santé ;), et maman au foyer c’est un travail à temps plein ;).

joyeux noël a vous, la vie ne nous a pas fait de cadeaux, mais on est toujours la :wink:
grosse pensée à nos étoiles.

hier une énième visite chez le doc pour une toux persistante, bien sur stress enfin comme d’habitude, on devient légèrement hypocondriaque après ce lymphome :wink:

Après auscultation minutieuse des poumons, rien à signaler pas de bruit suspect pouvant laisser croire à une bronchite ou autres.

viens le tour de la gorge, très irrité, un nez qui coule (dans la gorge) et verdict retour des reflux gastro œsophagien.

la chimio laisse des traces et fragilise, un conseil aux futurs bien prendre les ipp pour protéger la conduite =D

bienvenue au club !

bienvenue au club aussi !

yes un point commun avec les gars mdr !

a ce niveau la on est tous égaux…:wink:

pffffffffffffffffffffffffffffffff !!! allez des bonnes résolutions pour 2012 acceptez nos différences mdr :wink:

au fait les filles envoyez moi vos remédes de grand mére pour les reflux par mail ! merci

moi aussi je suis preneur,et t’as vu kate ton voeux est exaucé…

Il n’y a pas de différence dans notre bagarre, on avance tous dans le meme sens.

C’est pour les reflux oesophagiens que vous recherchez des trucs ?

Oui c’est ca leo, moi depuis la chimio j’ai ce truc qui c’est installé.

ca m’irrite la gorge, donc toux et rhinite à répétition…

oh le chris il rigole pas ! mdr moi je me marre à vous écrire mes trucs à la noix mdr
oui NAPO magnifique la photo et un petit bisou !
hier soir je me couche et paf obligée de me relever et de rester assise ! sans compter les pbd’intestin …
bonne journée à tous

Je vous demandais ça parce mon mari a ce problème. Il était toujours en train de se râcler la gorge, de tousser, bref de se plaindre (:wink: c’est un homme…) et de prendre un médicament (liquide, en petites doses, vous voyez ?)
Le médecin lui a donné autre chose, un comprimé par jour et ça va beaucoup mieux.
Je ne connais pas de remède de grand mère par contre !

Et Kate, les pb d’intestin, je connais, malheureusement… il suffit que je mange un truc qu’il ne faut pas et vlan…
En fait, il faudrait que j’élimine tellement de choses de mon alimentation qu’il ne me resterait que le sel, et comme je fais de l’hypertension, ben, on enlève le sel : que reste-t-il ? l’amour et l’eau fraîche…