chez Napo

Super Napo ! et apparemment ton moral est au beau fixe ! le rêve, non ?
Jardinier-paysagiste ! mots magiques pour moi !! car je suis plutôt le contraire : désherbant naturel ! un pépinériste m’a même demandé un jour si j’avais été irradiée… no comment…lol
j’ose même plus regarder une plante !
Du coup,tu as peut être la réponse à cette question qui me taraude, et à laquelle personne n’a pu répondre : j’ai récolté des graines de fleurs rouges, et elles ont poussé… blanches…
J’avais une plante à fleurs rouges, les nouvelles fleurs étaient …vertes…
Y a que mon mari qui est le même depuis 30 ans ! lol

mdrrrrrr leo !!! oui la faut vraiment s’inquieter !!! mdrrrrr

Super Napo :slight_smile:
Gros bisous,
Stef

effectivement y doit y avoir un souci, enfin tant que le mari va bien =D
Sinon connais tu le nom des plantes?

Les premières : des belles de jour, ou belles de nuit, je sais pas trop, des trucs qui s’ouvrent et fleurissent pas longtemps… Je te promets, je suis retournée là où j’avais ramassé les graines, pas une seule fleur blanche là bas !!!
Quant à l’autre, c’est une plante d’appartement, mais je connais pas la marque. Elle fait (ou faisait) des fleurs comme des gros coeurs avec un gros pistil
Quant à mon mari, lui aussi commence à avoir des cheveux blancs…aïe aïe…

Il passe du bleu au blanc ? non je plaisante!
Eh bien nous on passe du noir au rose !
Amicalement
Christophe

attention avec les graines elles sont toxiques, bon si tu les manges (fume,) pas y a pas de risque.
Après ca peut être une question de terre, un peu comme les hortensia, plus la terre est acide plus la couleur tirera vers le bleu.

Chris, tu prends mon mari pour un schtroumpf ? lol
j’vais lui dire !!!
Napo, j’ai bien compris le message : j’arrête de grignoter les graines que je trouve…
Tu as l’air d’avoir une super forme, c’est génial ! mais tu continues à venir nous voir, hein ?

oui Leo sinon Stef va me botter le c** =D

Se faire botter le train par Stef, avec ses supers bottes, attention la Stef, c’est une pointure !!!
Leo, bizzzz au schtroumpf de la part de gargamel !!!

hi hi hi :smiley: j’ai l’art et la manière et botter le c** !!! lol

Petit debriefing après une semaine entière de travail… Et bien c’est pas facile de reprendre, de devoir se relever tous les matins de bonne heure (6h), faire son travail etc… Bien content de rentrer chez lui le napo :wink:

A part ca, ca fait un bien fou de reprendre une “vie sociale”, de parler d’autre chose bien que la maladie occupe une bonne partie des pensées…

Et puis il y a ce temps bien pourri, qui n’aide pas, mais bon bien obligé de faire avec :wink:
Pour les futurs “repreneur” de vie active reposez vous bien avant, c’est important, ne pas trop forcer et le reste viendra tout seul :wink:

Contente de lire que tu vas bien :wink: repos ce we !!!
Gros bisous,
Stef

merci Stef :wink:

Ah ! on apprécie le week end maintenant, hein ?
Moi aussi, je suis contente que tout se passe bien pour toi !
Allez, question out of maladie : le camélia, ça gèle ? ou je peux le laisser en bordure de terrasse ? sachant que j’habite en Provence, quand même, donc il fait souvent (toujours…) beau !

Bonsoir leo normalement dans ta région pas de souci pour le camelia.
si il est petit et en pot protège le des courants d’airs en hiver

Merci Napo ! yeah ! j’ai un jardinier professionnel et perso maintenant !! sans voir gagné au loto !!! MDR
C’est vrai que ça serait dommage qu’il gèle (le camélia, pas Napo), il est plein de fleurs et de boutons (encore une fois, pas Napo, mais le camélia) lol

Je suis contente que la reprise se passe bien pour toi, Napo )
En ce qui me concerne, ce n’est pas pour demain, mais j’avoue que j’y pense de temps en temps, du fait que, avec la maladie, les traitements, j’ai pris l’habitude de dormir très tard le matin…

Après cette semaine pleine, tu mérites amplement un bon repos ce weekend :-), Puis reviens nous donner de tes nouvelles!

Amitiés,
Ioana

Merci de tes précisions Leo :wink:
Ioana prend ton temps si tu peux, moi j’avais envie de reprendre, mais j’ai suivi les conseils de mon hémato et de mon généraliste :wink:

Voile deux semaines que j’ai repris le travail, et pour l’instant, tout va a peu près bien.
Avec le temps très humide, j’ai choppé un bon rhume…
Avant l’épisode lymphome, j’avais un rhume point, maintenant systématiquement, j’ai un écoulement dans la gorge, donc toux grasse surtout le matin, est ce du à la chimio ?
Mon médecin me dit d’être patient, a l’auscultation aucuns ganglions, et la respiration est normale (pas de bronches encombrées).
Enfin bref, y a toujours un truc qui nous rappel cette saloperie :frowning:
Bon courage à tous;)

Je pense en effet que vous êtes plus sensibles qu’avant et que tout petit “bobo” doit être pris au sérieux.
Mais avec le temps, ça doit devenir une habitude de se surveiller.
Fais toi dorloter par ta chérie et tes poupées !!!
Bisous