Bonne rentrée, Napo ! Il n’y a aucune raison pour que ça n’aille pas !
Tu vas pas avoir le trac, quand même, un grand garçon comme toi ! lol
Tu m’etonnes, bonne rentrée, ne te fatigues pas trop et surtout sois à l’écoute de ton corps
Gros bisous,
Stef
Merci les filles =D,
à leo non pas le trac, mais un peu d’émotions quand même de revoir certains de mes collègues
Olala comme c’est passé vite… enfin de mon point de vue hein !!
Bon bin bonne rentrée, et comme dit Steph, écoute ton corps.
Bonne reprise Napo, et surtout, comme ça a déjà été dit, écoutes bien ton corps et prends soin de toi
Puis reviens nous donner des nouvelles de cette reprise -)
Ioana
et oui Gye ca passe vite, mais ce qui s’est passé est gravé au plus profond de moi, tout n’a pas été rose mais aujourd’hui je savoure chaque jour
reprise ne rima pas avec abandon du forum, I’LL BE BACK
EN fait c’est bizarre mais plus les jours passent et plus j’oublie ces derniers mois.
J’ai des douleurs partout, je suis fatiguée, j’ai quelques cm de cheveux sur la tête et pourtant parfois j’oublie carrement et je ne me souviens plus trop ce qui c’est passé.
Bon, j’ai pet scan jeudi, donc cela m’est vite revenu en mémoire mais bon, comme toi, je savoure chaque jour !
Et puis une chose positive, ca m’aura permis de connaitre des personnes, sincères, qui m’apportent beaucoup de réconfort
y’a plutot interêt sinon la Stef te met un coup de pied aux fesses…lol On a besoin de toi pour soutenir toute la troupe
Gros bibis,
Stef
bonne reprise napo ! prend soin de toi !
et courage gye pour jeudi !
GYE,
J ai exactement les mêmes ressentiments que toi : fatigue, douleurs, cm de cheveux et pourtant oubli des mois passes si difficiles. Alors finalement allons de l avant et restons positif en profitant bien de nos journees.
Bises
Laurence
Voila première journée faite, ca c’est très bien passé, même si j’ai passé plus de temps à parler de ce qui m’est arrivé que de travailler =D
Une chose ressort, on est plus vu de la même façon, il y a de la compassion de l’admiration, et aussi de l’indifférence…
j’ai pu me rendre compte que cette maladie est totalement méconnu, d’où l’importance de continuer à parler de l’association.
Enfin ca fait un bien fou, ce soir sa tire de partout mais je sais pourquoi
Bonne soirée à tout le monde
Contente de voir que tout s’est bien passé pour toi, Napo
Reposes-toi bien pour la journée de demain et surtout, prends soin de toi
Merci,
@ Gye m***e pour demain
super tu fais quoi déjà ?
tu as retrouvé toutes tes petites affaires ?
Je suis Jardinier paysagiste, j’ai pas tout retrouvé, et le reste a pris la poussière lol
Super napo pour cette premiers journée, de toute façon il faut reprendre doucement donc mieux vaut parler un peu plus que d’habitude !
Pour demain, je suis un peu plus confiante, j’ai fait une prise de sang et tout est nikel donc je me dis qu’il n’y a pas de raison que cela se passe mal !
Courage pour ton deuxième jour, et après WEEK-END !
mais c magnifique Napo je vais t’embaucher
Bonsoir,
Visiblement ta journée s est bien passée et s est tant mieux Napo.
Bon courage GYE
Laurence
Salut Napo,
Tu connais maintenant l’arbre de la vie et tu l’as taillé pour qu’il pousse, qu’il pousse, qu’il pousse…
Bye
Christophe