chez Napo

joyeux anniversaire petit (gand) chat

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT CHAT (VIEU CHAT ??? MDRRR) !
GROS BISOUS
Stef

merci !!!miaouuuuuuuuuuu

ohh un ptit chat
http://youtu.be/dUFWvAvB0No

J adore ton avatar Napo!!! mon fils regardait Alf à l époque et je dois dire que j aimais bien!!

Je me joins a cette ancienne discussion : Napo, avez vous repris le travail ?
Et pour le champagne, je suis toujours partante et même a vous avoir a la maison quand vous en avez l envie et le besoin (je le mettrai au frais!).
Beaucoup de gens m ont déjà demande si j avais le droit d en boire : je n ai pas l intention de leur laisser ma part a ces bien-portants !
Laurence

Bonjour laurence et bienvenue, “chez moi” :wink: Pour le champagne tu as bien raison on a déjà assez souffert y a pas de raison de continuer :wink:
Pour ce qui est de la reprise du travail, normalement c’est toujours prévu le 9/11/2011, je dis bien normalement car avec l’administration on ne sait jamais =D
En attendant je profite de mes deux petits monstres, de 5 et 3ans qui m’en font voir de toutes les couleurs, (qui a dit que les filles était plus calme!!!) :lol

Alors profites bien d eux Napo.
Je travaille a l Assistance Publique Hôpitaux de Paris, je repasserai en comite medical le 17 novembre, et je saurai a quelle sauce je serai mangée !
Laurence

CC je viens de lire ton temoignage sur FLE!!! quand est ce que tu vas arreter de me mettre la chaire de POULEEEEEEE hi hi hi

quand ta poule sera dans ma cocotte;;; (poule, cocotte… je sors;))

merci :wink:

oui sors!!! :slight_smile: :slight_smile:

Quand poule prend soin du coq c’est de l’ergot thérapie ! Matau je rejoins napo dehors!!

SORTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!! non mais!!! :wink:

Nous sommes dehors et on a froid. On se ferait bien une poule au pot !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

miam miam, une poule bien grasse, un bon bouillon avec plein de légumes…

remarque vu le nombre de personnes on aura que les os à se mettre sous les crocs :wink:

ou le croupion…

nan, moi je préfère le sot-l’y-laisse ! miam miam
Le croupion, berk ! pourquoi pas les cacahuètes du coq !

Matau a deux poules… y’a de quoi faire;)

Sinon ca y’est demain c’est le grand jour, la reprise… Il y a un an je tombais involontairement dans le milieu hospitalier, 1ere hospitalisation, 1ere opération, 1er scanner etc…
Content de retrouver une vie “normale”, on verra comment va se passer ce retour…