Chez Mataureva, LH sclero-nodulaire,

je t’attenddddddddddddddddddddddddddddddddddddds ! mdr

juste pour toi Mataureva …

“Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s’amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c’est très utile
Un peu d’astuce, d’espièglerie
C’est la vie de Candy
Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s’endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement
Pour chasser, sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine
Toujours jolie
C’est Candy, Candy”"""

bisous

petit chat tu es le maillon faible …!!!horvoir !!!

mdr…désolée de mon craquage…

ben alors ma belle, je vois que ton moral n’est pas au beau fixe, c’est pas grave c’est pour repartir plus forte…
Il est vrai que le futur fait peur, voir tres tres peur, moi aussi je suis pleins d’interrogations, mais de toutes façons on va s’en sortir et je nous le souhaites pas de remission !!! mais une belle guérisson!!!
Pour la chimio, accroches toi c’est bientot la fin… Et à Noël, le crabe sera sur notre table!!!
d’ailleurs ace sujet ma fille se languie noel, car comme je te l’ai dis, le crabe sera a ma table a noel et pour “feter” la fin du traitement nous lui mettrons des coups sur la tete (ame sensible s’abstenir, lol).
Pleins de gros bisous et surtout pense aux super bons moments que tu passeras avec ta petite famille sans ton crabe.

Petit chat, je crois que tu ne pouvais pas mieux résumer :wink: lollll
eh moi aussi je veux bien etre de la partie et visiter les vignes :smiley:
Gros bisous les filles…
Stef

Petit coucou du matin ! j’espère que la nuit a été bonne et que tu vas mieux.
Les raisins sont toujours dans la vigne, on attend Stef… :wink:
Bisous bisous

matau tu stresses ta poule mdr

oh la vache vs etes des leve tot!!!
petit chat::: MDRRRRRRRRR j adore continue!!!lol :wink:
steph elle est a la bourre elle court partout!!!lol
kate:grrrrrrrrrrrrrrrrr non c est napo qui l a stresser par thelepathie ms il faut que ma poupoule ponde!!
Bon ce matin j ai des nausees ms plus de vomissements j aurais ùmorflée j ai bien dormi avec mon ptit loup car mon mari est parti tot ds la nuit et comme je suis sourde comme un pot j ai peur de pas l entendre!!!
bizzzz :wink:

rooooooooooooooo c est quoi encore ca j ai une drole de sensation je ne suis pas tres bien et bien a la fois la tete qui tourne legerement les yeux qui brule un peu une gene ds la gorge…c est quoi doc???je ne vais pas l appeler pour ca il va me dire c est la chimio!!!grrrr tout est chimio et en attendant j ai ds droles de sensations jamais eu auparavant!!!

coucou matau ca peut être tout ou rien simple rhume, baisse de globules, fatigue, et puis la chimio nous réserves toujours des surprises ;); Du repos!!!
Et napo, toujours pas d’oeufs??

non tjrs rien la napo!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me suis planté sur la marchandise!!!lol

Bon ce soir je suis soule!!!completement soule j ai bu un verre a chaque bonne nouvelle et il y en a!!!je suis heureuse pour toutes ces remissions complete!!! c est gerniale!!!
a MORT ce fichu crabe de m…

Bon aujourd hui nous sommes aller manger une glace au bord de la plage a arcachon pour ceux qui connaissent c etait fort agreable! et j ai du mal a imaginer que dans j-10 c est fini! enfin…j espere!la maladie m a rapprocher enormement de mon homme comme quoi il y a du positif! j ai pensé a vous tous tatanie, ma ludi, mado ,leo,nutella, kate , steph ,petit chat, siana les cancres bien sur christoph napo benjamin…la liste est longue …malheureusement! je vs fais de groooooos bisousssssssssssss

oh qui oui ça va etre fini dans 10 jours !
moi aussi je pense fort a toi !

La plage à Arcachon ! le rêve !!! tu as bien raison d’en profiter, surtout avec ton zhom !!!
C’est ça, la vie !! continue !!!
Bisous bisous

gros gros bisousssss

Ah au fait j ai oublié de vs faire part d une petite histoire( bien sur ironique) vendredi j ouvre ma boite aux lettres ooooooooh la MDPH que me veule t il??? ahhhh oui encore pour me refuser l aide financiere de mes appareils auditif (ceux qui ne le savait pas jsuis bouché a 90 pr cent de chaque oreille lol)!
A ma grande surprise pr la premiere fois depuis mes 16 ans j en ai 32 nous avons la joie de vs accorder la somme de …3398 euros!!! non de dieu il me finance mes appareils!!!je ne le croyait pas!!! pas de credit cette fois ci et des oreilles neuves c est le pied non? Mais une question m a trotté sur ce dossier pourquoi cette anne ont il accepter? A h ca y est … j ai declarer MONSIEUR H!!! arrrrrrrfffffffffff comment dire: merci monsieur H!mais c est un petit merci vraiment petit!!

heu… chuis bête, mais c’est qui Monsieur H ?
En tout cas, merci à lui…lol

lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr leo MONSIEUR H c est monsieur hodgkin
qu est ce que tu me fait rire je rigole tte seule ds mon salon et mon cocker me regarde l air de dire ca y est c est la tete la c est fichu!!!

Bon,au moins je te fais rire avec mes c.nneries… c’est déjà ça…
Pffff, chuis vraiment nulle par moment, j’te jure !!! honte à moi !!
Caresses à ton cocker pour me faire pardonner, hein ? Il est de quelle couleur ton toutou ? Tu lui attaches les oreilles pour boire ? (je dis ça parce qu’un jour j’ai récupéré le chien de mes voisins qui s’était enfui, et quand il a bu dans la gamelle des miennes, on aurait dit deux serpillières ses oreilles…lol)