Chez Mataureva, LH sclero-nodulaire,

Les filles, j’ai vécu et survécu à la rechute alors meme si cela doit arriver et bien ca veut pas dire que c’est perdu !!! J’en suis la preuve bien vivante :wink: le principal c’est d’etre en vie et de pouvoir en profiter !!! de toute facon la peur n’evite pas le danger alors faut l’aprivoiser :wink: VOUS ETES SAINES ET SAUVES :smiley:
et puis tant qu’il y a des traitements, c’est qu’il y a de l’espoir : RELATIVISONS et aidons ceux qui se battent encore aujourd’hui contre ce foutu crabe !
Gros bisous,
Stef

Ben alors, Aurélie, l’était pas frais l’oeuf d’aujourd’hui ?
Alors, crie, jure, soupire, souffle, mais demain tu vas (et tu dois) être en forme pour la chimio !
Les blouses, ben, mets-en une toi aussi ! tu verras que c’est très confortable…
Et demain, tous nos bisous t’accompagnent !!!

leo je suis aide soignante!!!lol ptdrrrrrrrrrrrr alors les blouses ca va !!!lol :wink: allez jte pardonne hihihihihi
merci pour vos encouragement et leo merci merci pr ton MP
je vous embrasse tous et toutes et encore super tiftoufe et petit chat CA VA ALLER!!!je pense a vous tous lymphomanes en delire et je vous envoi plein de revaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vous rejoins pas le moral non plus aujourd’hui j’ai fait un peu de vélo d’appart avec le mp 3 sur les oreilles pour m’évader ici il pleut arfff on peut pas mettre le nez dehors

cc a tous j ai mal reagi a ma chimio de jeudi dernier enormement de nausees des vomissement ca fait tres mal grrrrrrrrrrje me souviens d une parole de napo "au debut j avais la peche c est apres…"ben la a 3 semaines de la fin le 20 octobre j ai l impression que mon corp me lache…
bon dimanche bizzz a tous :wink:

Non, ton corps ne te lâche pas, il réagit !
Et imagine toutes les cellules cancéreuses en ce moment qui ont elles aussi la nausée, les vomissements, hein ? Elles, elles vont lâcher prise, toi non !
ça fait partie des “bas”, mais pense que tu vas remonter la pente, on compte sur toi !
Bisous bisous

oui ca va aller, c’est l’accumulation des cures qui fait que le corps réagit différemment.

allez allez ne lâche rien courage , napo a raison c’est l’accumulation qui te fait réagir ainsi, dans un mois terminé cette foutue chimio alors baisse pas les bras, repose toi bien.
Bisous

t’inquietes ma belle, c’est norma :wink: gros bibi,
Stef

allez courage moi aussi les dernières cures étaient les pires ! mon corps n’en pouvait plus !
bisous et bon dimanche a toi aussi !

merci a tous ms c est vrai que jusqu a present je vivais une chimio de “reve”!!!En plus je fais que ds cauchemars on me cambriole ma maison, on me kidnappe mes enfants, mon mari me quitte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila le cerveau est attaqué lo ptdr!!!
je prends mon mal en patience aujourd hui je prends racine sur le canapé les enfants sont au soleil et mon mari passe l aspirateur le pieds!!!ms il s en va demain matin sur les routes et va falloir que j assure a max!!!

Heu ! si le fil de l’aspi est assez long, je lui donne mon adresse… et toi et moi on va balader ! bon programme, non ? lol
Chez moi, zhom nettoie le jardin, les enfants bullent en attendant que maman leur remplisse leurs sacs de linge propre…

Je lui ai dit il est pas d accord du tout!!! lol ptdr il m a dit mais t as pas autre chose a ecrire!!! ptdrrrrrrrrrrrrrr
ouaiiiiiiiiiiiiiii ce serais superbe de se faire une belle ballade la je reve de champs fleuries ,de passer au travers ds champs de mais bref j ai envi de vrai campagne!!!ou alors d etrea la place de heidi ou candy!!!

Heu… les fleurs, y en a plus trop ! mais aller grapiller le raisin dans les vignes… en évitant les balles des chasseurs… ça peut être un bon plan aussi, non ? lol

ouiai candy elle avait des fesses en beton parce que elle grimpait dans les arbres tombait et hop la meme pas mal !!!ça m’as toujours fait marrer…!!!
moi aussi au fait si ton cher et tendre veut venir passer l’aspiro je suis preneuse…mdr

C’est vrai ça !!! lol
Mais d’un autre côté, si t’as les fesses trop musclées, tu rebondis ! moi, j’amortis en douceur !

lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:
euh non il est pas d accord du touuuuuuuuuuuuuuuuut!!!
au fait cela me revient Napo ma poule ne pond rien du touuuuuuuuuuuuuut !!!c est quoi cette poupoule!!! hi hi hi hi!!
bon pour les raisons des vignes ok je suis partante ms tu viens d ou leo???

Je suis dans le Vaucluse ! côtes du Rhône, rosé de Provence, châteauneuf du Pape, Rasteau, Cairanne, c’est près de chez moi, tout ça tout ça…

Nord Vaucluse, à côté de Bollène !

J Arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!