Chez Mataureva, LH sclero-nodulaire,

Demande à la mdph si ils peuvent faire quelque chose pour ta poule sans œufs =D=D
Blague à part, ce qui est dingue c’est qu’il te prenne en charge “grace” à Hodgkin, alors que ton handicap tu l’as depuis longtemps…Enfin bon mieux vaut tard que jamais;)

@leo pas de cocker à la maison, mais un bouledogue français, et bien même problème elle ne sait pas boire, et quand elle boit elle plonge sa tête dans la gamelle…

T’as pas essayé de lui donner une paille ? :rolleyes:
:smiley:

lol ptdr en effet deux serpilleres lorsqu elle boit!!! oui c est fou il aura fallu un lymphome un arret de travail donc baisse de revenu et vu que desormais l acquisition d un credit c est hors de question pendant deux ans m a dit le banquier jpense qu il n avait pas le choi car c est un maintien en emploi sinon chomage!!!
napo: je suis malentendante depuis la naissance d apres les dires de l hopital necker je ne devrais pas parler hi hi hi 33 ans plus tard je parle!!!comme quoi faut se battre et ne pas tjrs ecouter les dires des docteurs!!!cela est valable pour nos lymphomes!!!

Fatigue lorsque tu me tiens!!! JE SUIS CREVEE je ne l ai jamais été autant meme avant ma maladie!!! c est la chimio j espere? j ai mal aux jambes!!!ms mal!!! et je devais aller au cheval demain ben c est rapé!!! j ai chaud maintenant j avais froid ce matin!!! une vrai petite vieille!!! Ben voila debut de la quatrieme cure je suis …HS!!!
Pouvez vous me rassurer!!! bizzz a tous
Petit chat comment tu vas? napo viens t occuper de ta poule et lui dire ds mots d amouuuuuuuuuuur !!!

matau, c’est fort possible que ce soit la chimio, l’accumulation. Je suis dans le même cas que toi, mais mon problème c’est que j’arrive pas à dormir, alors je cumule la fatigue.
Repose toi à fond, tout rentrera dans l’ordre quelque temps après la fin des traitements, ne te tracasse pas.

Gros bisous,
Ludi

matau ne t’inquietes pas je connais la meme chose fatigue inexpliquée et parfois bonne dose d’energie ( a revendre ) et ensuite plus rien c bizzard mais c’est ainsi et pour ma part si j’ai tendance a me laisser aller avec la nourriture et ne pas manger et ben je suis encore pire flagada et bobo partout c’est la que l’on se rend compte que le corps a besoin de calorie a bruler c’est comme de mettre du bois dans la chemiinée !! courage demain demain demain…se sera different
biz a tous

stephanie numero 2 lol ptdrrrr: c est tout a fait ca de plus je ressens des legeres brulures au mediastin ms j en avait au moment du petscan de mi traitement qui s est revelé negatif donc je ne m inquiete plus trop!!! c est vrai ce que tu dis sur la nourriture et cela je ne l avait JAMAIS avant hodgkin je pouvais rester un midi sans manger ou un simple sandwich faisait l affaire!!!est ce que cela perdure car mon boulot parfois on a meme pas le temps de grignoter!!!et on mangait qu a 14h et le petit dej du matin datait de 5h!!je commence a realiser que mon metier ne va pas convenir a ma guerison!!!

coucou en passant et super pour tes oreilles, je vais devoir faire attention à mes paroles lol

pffffffffffff je viens de m appercevoir que guillaume a été BANNI par le moderateur je pensais qu on etait sur un lieu d echange!!!he suis tres DECUE et espere que le loderateur me lira! il apportait des reponsesavec ses point de vu et alors libre a chacun!!!bon ben dorenavant je ferais attention a mes reponses quitte a cacher la verité alors!!! /( je vais etre bani moi aussi! bizzzz a tous

le moderateur pouvez vous au moins ns dire pourquoi gullaume ne fait plus parti de nous!!!il me manque en tout cas

j aib ete prise de demangaison!!!j ai appeler l hosto il me prenne demain avec la chimio la derniere j espere!!!j angoisse grrrrr ces demangaisons!!!

non matau n’angoisse pas .ce n’est peut etre rien
si ca peut te rassurer j’en ai eu aussi pendant la chimio et j’avais aussi flipper !mais ce n’était rien…je sais ce que c’est au moindre signe on flippe…
mais pense a demain dernière chimio!!!last one !!!youhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bisous

merci petit chat!!!oui cela me rassure!!!tu m as remonté en deux sec!!!cela duré 5 mn pas plus ds le dos et a ma main!!!et je me suis rendormie et depuis plus rien!!! oui j espere que c est la der ds der!!!j espere!!!

et voila c’est déja fini, c’est fou ce que sa passe vite :wink:

Ca y est jsuis libre!!! crevé nauseeuse ms libre!!!

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss “façon matau” :wink:

yeah baby !

félicitation :wink: même si je te l’avais dit :wink:

BRAVO !!
arroses ça bien !
récupéres
une nouvelle vie s’offre à toi

euh eho ???matau ? j’ai soif !!!faut feter ça !