Chez Mataureva, LH sclero-nodulaire,

bon je reviens du doc generalite et fera un mot comme quoi il lui faxe le compte rendu du pet scan et que rien ne me soit dit a la sortie apperement trop d erreur ont ete effectuer!!donc normalement j aurais les resultats le 2 au soir!!ou ce sera le 5!!!
oui ludi tu as raison je suis trop negative!!!:wink:

coucou Matau, moi je n’ai jamais cherché à savoir, j’ai fait confiance. Comme je te l’ai déjà dit en partant du service du médecine nucléaire le grand sourire de l’infirmière voulait tout dire.
Je croise les doigts pour toi :wink:

allez matau un jour àla fois ne craint pas le petscan c lui qui dit la vérité et que le traitement va fonctionner
faut y croire t’accrocher, je te laisse ta poule pour la caliner bisous

courage !

merci petit chat!!!
matau matau revaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis de retour j ai envi de casser les pieds!!!lol;)
allez bisous a tous et courage pour tous le monde

bon j ai craquer radio pulmonaire faite!!!et bien bonne nouvelle le ganglion a regresser d au moins 80 pr cent!!!le radiologue etait heureux de me l annoncer car la premiere radio c etait lui!!!et il s en doutait du hodgkin ms il n a pas le droit de poser un diag!!!mon doc generaliste m a dit pouf ca c est une necrose certainement on attend lundi l annonce.;

merci mado ms bon j attend le petscan!!!il n y a que lui qui crache le mot magique!!!lol
en tout cas de largeur il ne fait plus que 2.5 cm
voila bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ou es tu matau matau reva ?
comment vas tu ma belle ?
et la poule hein ?
fais moi signe
bises

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

coucou matau
tu sais le monde extérieur est décalé par rapport à nous
c’est normal qu’ils se réjouissent pour toi
et toi c pas la méme chose tu sais que ce n’est pas comme ça que l’on oublie du jour au lendemain les traitements, que l’on garde au fond de soi la peur la crainte
ils ne s’imaginent pas tout simplement
le plus simple c’est de communiquer avec eux
de dire c que tu as sur le coeur
et si tu n’y arrives pasà le faire directement tu peux rédiger un bulletin de santé sur le ton humoristique que tu pourras envoyer aux intéressés, en tout cas ne te pourris pas la vie, profite des gens que tu aimes et ne te mets pas àl’écart voilà allez bisous

Coucou ma belle,

Je viens de t’envoyer un mail…j’attends ta réponse…je suis inquiete…
Bisous,
Stef

Matau matau REVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhé les copains j ai une deuxieme poule et elle s appelle NAPO lol ptdr;)

mdr

Remarque le Napo si nous l’agrementons de qq elements…il peut faire une belle poule !!! mdrrrrr :smiley:

Contente de te lire…
Gros bibi,
Stef

Moi etre contente d etre revenue une lymphomane!!!:wink: je ne peux plus etre comme avant et tout effacer!!!

je suis sur que je vais être une super pondeuse :lol: :lol: :lol:

cc a tous
aujourd hui j ai le moral ds les chaussettes j ai des bouffees de chaleur demain je chimiotte grrrrrrrrrr
j avais repris ma vie et la aujourd hui bim retour en arriere!!!j apprehende l avenir et ts ce que la maladie laisse comme traces indelebiles je pleure pr un rien!!!est ce hormonale, la chimio, ou ma tete qui a du mal :frowning:
Je n ai pas envi de replonger demain ds le cauchemar revoir tte ces blouses j ai une grande colere en moi j ai beau crier!!!rien n y fait j ai peur qu il revienne me hanter mon pauvre corp qui n en peutn plus physiquement et moralement!!
bisous a toutes et tous!!!je pense a chacunes et chacun de vous( napo ludi pauline leo annie magie steph kate gillou anecha mado…)

bon ben on va se faire une association des dépressive de la semaine…
mais tu le sais aussi bien que moi qu’il faut s’accrocher et que il faut y aller !!!
pour les pleures pour rien…c’est peut etre bien hormonale mais sinon tu as le droit de pleurer…moi hier j’ai du tellement pleurer que je n’avais plus d’eau dans mon corps…mdr…mais ça m’a fait du bien…pour une fois lacher cette pression et je me suis autorisée une petite baisse de régime…
aujourdhui ca va mieux je suis retournée évacuée ma colère que je gardais en moi en faisant du sport…ben je suis bien naze…mais zen…
j’espère que pour toi aussi ca va aller…
sinon je peux t’envoyer ma tete en photo et tu pourras jouer au flechettes avec …ça défoule bien ! tu veux ? lol

Mataureva, je comprends ce que tu ressens en fait moi pendant tous les traitements je me suis attelée à combattre la maladie de toutes mes forces.
Hier j’ai eu ma dernière chimio et j’étais pour la premiere fois hyper angoissée car je ne sais plus ce que je dois faire. La maladie est partie puisque je suis en rémission mais elle peut-être est-elle tapi quelques parts mais pour le moment je n’ai plus rien à combattre et du coup la peur m’envahi, si je baisse les bras que va-t-il se passer…

mon hémato m’a parlé du syndrome de Damoclès qu’il connait bien, c’est justement cette peur d’après traitement que tout revienne, de retourner dans les soins, les chimios…
C’est tout à fait normal mais il ne faut pas que ca bouffe la vie, aussi non il faut se faire aider.

petit chat et gye!!! merci d etre la c est tout a fait cela la peur de la rechute!!!malgrer que mon professeur qui me soigne m a dit il est parti definitivement!j ai repondu: pas de rechute alors? il m a dit NON j ai ete tres tres surprise qu il s avance autant!!!qu est ce qui lui fait dire ca et pas d autres!!!je reste perplexe et prudente je ne connait pas l avenir et personnes ne l a connait malheureusement ce serait trop facile!!! :wink:
je regarde un film tres gai philadelphia!!! je le trouve trop beau!!!lol

Coucou Matau, pas évident de faire table rase… Chose impossible je pense.

Après l’annonce de la rémission (ce qui est une bonne nouvelle), viens le temps de l’après, que vais je devenir ? La rechute pas obligatoire, les examens de contrôle très stressant (pour moi :wink: ), qui sans cesse te feront penser à cette chose.

Mon expérience personnelle, c’est vivre, profiter de chaque jour, avec aussi des baisses de morale pour évacuer, car cette chose a été et restera en nous.

Au début le plus dur c’est de ne plus avoir ce cocon que peut être l’hôpital, des habitudes qu’on prend, le dialogue rassurant avec le milieu médicale. Mais tu verras rapidement la vie reprend le dessus, tu feras ou tu auras envie de faire de + en+ de chose…;

Le moral était important durant les traitements, je trouve qu’il l’est encore plus après, justement pour ne pas tomber dans un état dépressif. Comme on dit souri à la vie et elle te sourira.

Pour finir, il ne faut pas chercher à oublier mais vivre avec, notre vie sera à jamais différente, on en gagne une certaine insouciance s’émerveillant à nouveau devant un coucher de soleil, une abeille qui butine (une poule qui pond un oeuf =D), la VRAI vie quoi.