Hé, z’avez vu ? pour une fois c’est pas moi qui demande à boire !!! lol
Mais… je prendrais bien quelque chose quand même…
Gros bisous Aurélie, respire maintenant !!!
Yeahhhhhhhh Matau , maintenant récupére et après ,on fêteeeee çaaaaaaa !!!
Bisous
Framboise
cc a tous je n ai pa eu trop de temps a moi la famille est venu ce week de charente et la semaine derniere j etais a lascaucx les homme de cro magnon n ont meme pas voulu de moi hi hi hi
jsuis ravie ma poulu pond des oeufs merci napo!!!
Bon vendredi j ai un scanner de centrage sur mon ancien ganglion pourvu qu il n ai pas grossi beurkkkk j aime pas ces machins!! et apres j attaque mes 20 seances de barbecue!!!helas… ms comme m a dit mon professur c est histoire de!!! et la radiotherapeute m a dit que le protocole h 10 n avait pas encore fait ses preuves et ils ne savent pas si sans la radio les rechutes sont autant eliminé!!!donc c est 90 pr cent de guerison avec la radiotherapie! donc allez on y va bizzzz a tous et leo bcp de courage et de pensee pour toi
oui Napo !!!bichette ! la poule s’est enfin "lachée " elle a pondu tandis que toi tu en a finis avec tes ganglions ! quelle heureuse coïncidence !!!
ca va allez pour vendredi ! ya pas de raisons !
bisous
Ah oui je n y avait pas penser quel etrange coincidence bisoussss a tous et toutes
alors merci napo!!!
bon courage pour le scan
attention au réglage du four lol pour la poule mdr une bonne poule poelée comme l’émission surla 1 hier soir lol;)
merci ma kate!!! je penserais a vs tous compagnons de galere!!!
pensees particuliere a ludi et nutellamandine!!!
CC MATAU !
alors ce scan ?
oui oui alors ???
matau!!! TES resulats de ton scan ? alors ?
oups dslé ben …je l ai pas eu!!!
Apres six echecs donc six veines de pété ils ont abandonné et remis ca au 16 novembre grrrr puree de scanner de centrage!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bon allez un peu de rigolade ds ce monde de brut!!! J ai entamer mes travaux de salle de bains pdt mon traitement la il s acheve ouffffff ms une crise de fou rire m a prise ce matin en la regardant!!! vs savez quoi je ne suis pas prete d oublier cette salle de bains elle est blance et grise au mur comme les hopitaux et mon plande travail (lavabo est en mosaique…et devinez quelle couleur??? ROUGE!!! rouge sanguin!!! comme quoi!!!
bisous a tous et cet aprem je vais au cinema histoire d oublier cette mesaventure d hier je me rend compte en tant qu aide soignante et je comprend les patient que c eqt traumatisant de sa faire piquer de ts les coté et qu elles n y arrivent pas et que l on vs dit rentrer chez vous on ne peut rien faire heureusement que ce n etait pas une chimio ms un simple scanner de centrage!!!bref rdv le 16 du coup histoire de remettre mes veines a bloc!!!
Comme quoi, ils t’aiment tellement qu’ils veulent te revoir, encore et encore !
Heu… une salle de bains rouge ? pas commun, ça !!! fais venir les équipes de déco de la télé ! lol
Bisous bisous
le retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! ptdrrrrrr
biosus a tous!!!
MDR ! tu nous manquaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!
Coucou Matau, c’est vrai que tu nous manquais par ici
Biz,
ioana
jsuis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j ai laisser un mess de mes nouvelles un peu plus longue ds VOEUX de christophe!!! tout va bien a par cette toux que je traine depuis hier j enchaine les rhume depuis la fin de la radiotherapie et cette toux ne me plait pas trop !!! on psychote quoi!!!
Et vous etes les premiers a le savoir mes chers compagnon de guerre: je reprend du service le 5 mars …en hemato!!! et oui j avais lacher ce service subitement en 2009 et bien la j y retourne c est decider
C’est génial de te revoir, ou plutôt de te relire !! Il faudra que tu nous racontes comment se passe ton retour dans la vraie vie et dans le travail ! En attendant, prends soin de toi, prends le temps de te reposer à fond…
Tu vois j’aurai aimé avoir une infirmière en hémato qui me glisse à l’oreille, “je suis passée par là moi aussi, et aujourd’hui je suis en rémission …”
C est bien ce que je compte faire et en plus je vais parler du site france lymphome ( d ailleurs c est deja fait aupres de ma cadre) elle a sourit et jpense qu elle est ravi de mon retour( elle m appelle souvent et puis tte facon c est fait j ai signé!!!)