Chez Mataureva, LH sclero-nodulaire,

bonsoir a tous je n aime pas partir sans rien dire, je quitte le forum pour des raisons personnelles ( mon couple en patit) je ne sais malheureusement plus faire la part des choses je vis ds le lymphome mais je dois absolument essayer de reprendre ma route!! je ne vous oublierai jamais j aurais une penséé chaque jour pour vous!! il est tre difficile pour moi de faire le pas ! merci napo, kate, steph, ptit chat, gye, tif, jacky, michele, les lulus, nutella…
amitiées
et pr la derniere lol : matau matau revaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Courage Mataureva ,

en espérant que ça vous aide à repartir !

Et puis tu sais où nous trouver ,

le lymphome fait partie de ta vie , tu ne pourras pas faire sans , mais vivre avec .

bibi

Au revoir Matau, ta nouvelle vie t’attends a bientôt peut être :wink:

Bonne continuation dans ta vie. Gros bisous pour t’accompagner :wink:

Bonne continuation Matau, en espérant que tout va s’arranger dans ton couple, et que le fautif était le forum…

dans tous les cas, tu sais où nous trouver si jamais tu en as besoin…

Gros bisous et belle et longue nouvelle vie <3

salut matau
accordes toi un peu de temps de répit pour faire la part des choses
on ne peut oublier c que l’on a vécu
certes peut étre en parles tu trop pour ton compagnon
difficile tout cela, et comme dit io en espérant que tout va s’arranger et que le fautif était le forum
enfin pour sauver ta poule tu pourrais trouver autre chose mdr !
kiss à bientot un petit coucou ici ou ailleurs…

Pas très loquasse la Stef ce matin mais je tenais à te dire aurevoir ! Profites de ta vie, de ton homme, des tes enfants ! Saches qu’il y aura tjrs de la place pour toi et ta poule ici !
Enormes bisous,
Stef

Oh mince alors ! J’ai 1 peu les boules… ! Mais ton bonheur avant tout …et on t’en souhaite des tonnes !
Bonne route Aurélie ! Et si tu as besoin …on est la !
Des tonnes de bisous et soit heureuse surtout !
On t’aimes Popo ! :slight_smile:
Michèle et Jacky

Bisous Matau et bonne route

Framboise