Comme Chrispoz, je te dirai pas responsable? Et alors?
Parfois ca fait du bien d’etre un peu irresponsable!!!
Faut profiter et faire toutes les choses dont on a envie! pourquoi attendre?
Bises
Comme Chrispoz, je te dirai pas responsable? Et alors?
Parfois ca fait du bien d’etre un peu irresponsable!!!
Faut profiter et faire toutes les choses dont on a envie! pourquoi attendre?
Bises
Le plus raisonnable, c’est d’être déraisonnable !!
Je pars aussi dans le Sud de la France pour le week-end, dès ce soir (mais pas au même endroit que toi)
Bon week-end, profite-en !!! Ou j’espère que tu en as profité si tu lis ce message à ton retour !
Bisous
alors ce week en amoureux trop bon???j’espere que tu tes bien reposée et que tu as été sage mais pas trop!!!
biz sab
,
Waouh, super le week-end, même si la météo n’était pas géniale géniale !!! ça redonne la pêche, ça requinque le moral, ça fait un bien fou, il faudrait faire ça plus souvent!!! On pense recommencer dans trois semaines!
Bizzz
5eme chimio passée, mais l’intercure est de plus en plus dure! Je me suis démis des vertèbres en passant l’aspirateur, faut le faire! Du coup, je suis dispensée de ménage : bonne astuce pour échaper aux corvées, non?
J’ai hâte de rencontrer ceux qui seront présent à la rencontre à Lyon samedi!
salut Chris
désolé, moi je ne serai pas à Lyon et puis mon aspirateur est en panne, alors passe le bonjour à tout le monde
T’es vraiment une guerriere !!!
Si pas ménage, alors moutons et si moutons alors laine…mets toi au tricot !!!
Repose toi bien
bizzzzzzzzz
Oui, Christophe, et avec la laine je te tricotte une cagoule pour avoir bien chaud! Non mais, t’as pas fini de me taquiner?
Au fait, mon mari est natif De Bertangles dans la région d’Amiens, tu connais? Mes beaux parents y habitent toujours, la moitié de l’année…
Bizzzzz
Au fait Chris le Pacman, tu préfères quelle couleur, la cagoule? Parce que les moutonzs, je peux aussi les teindre avant de filer la laine, hein, ça m’occupera!!!
j’ai failli il y a une quinzaine d’année acheter une maison à Bertangles et mon beau frere habite villers bocage. Mais j’avoue que moi je ne suis pas picard, mais mon épouse est Amienoise (personne n’est parfait !)
Quant à la couleur, moi je préfère la couleur de la vie c’est à dire toutes les couleurs…
Je vais essayer de moins te taquiner, promis, mais tu es trop bien et de trop bonnes réponses que tu considères que tu as mauvais caractère, moi je ne trouve pas, bien au contraire, ne changes pas et sans rancune?
bizzzzzz
Bien sûr que non, sans rancune! Comment passerions-nous ces caps difficiles sans le rire et l’humour, hein? Il y a bien assez de gens autour de moi (de toi aussi j’imagine?) qui sont dans la compassion triste et larmoyante, ça suffit comme ça! j’ai toujours bien aimé qu’on me taquine, tu sais.
En fait, moi je ne connais pas la région d’Amiens: je connais mon mari depuis 2 ans seulement et je ne suis encore jamais allée rendre visite à sa famille “dans le grand Nord” parce que chaque fois que nous avions prévu d’y aller il y a eu un contre temps. Mais on ira dès que le traitement le permettra, ça doit être une belle région…
Bon, je me mets au tricot illico!
Ne change pas toi non plus.
Bises
tu ne perds pas grand chose au grand nord, c’est pas très bieau, et ils sont froids, mais bon si c’est la famille, c’est autre chose.
pour la taille de la cagoule, je n’ai pas la grosse tete, et j’ai encore mes cheveux donc ce n’est pas urgent. je te rassure, j’ai eu déja dans mon parcours thérapeutique une “tete d’ampoule”. Le conseil pour la tete d’ampoule, économie d’energie…
bizzzzzzzzzz
Ben Chris, pour la tête d’ampoule, en ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment sûre: ça y ressemble de loin, pourtant. Mais vu de plus près, ça me fait plutot penser au crane des petites cailles prètes à cuire vendues en grandes surfaces ( genre crâne déplumé tu vois?)… Je suis d’ailleurs toujours surprise qu’un bec n’ai pas poussé à la place de mon nez !
Et je caquette…
Bizzz à toi!
Bonjour tous,
Je ne poste pas beaucoup ces derniers temps,parce que rien de nouveau, que de la routine si on peut dire… Mon blog m’occupe beaucoup, d’ailleurs merci à ceux qui y ont laissé des commentaires.
J’ai loupé la réunion à Lyon à cause de la neige, ça m’a contrarié, mais bon, c’est comme ça, et on créera j’espère une autre occasion de se voir tous aux beaux jours.
Dernière chimio mercredi 24/02, dans 6 jours! Le temps parait trop long maintenant, j’ai hate d’en finir. L’aplasie est assez forte cette fois, mais j’échappe de justesse aux granocytes, ouf! Bientôt je vais pouvoir attaquer la seconde phase du programme médical: le Ritu en entretien pendant 2 ans. J’espère que ça se passera plus facilement que les chimios, sans effets secondaires…
Bizzzz à vous tous
hello j’aime bien moi ta photo de chat avec le bonnet sur les yeux
ce bonnet me fait penser aussi à un cactus ;lol
belle journée
Oui, Kate, nous avions plaisanté avec Chris le Pacman au sujet d’une cagoule que je devais tricotter pour protéger une “tête d’ampoule” de malade en chimio… J’ai trouvé que cette image cadrait assez bien dans ce contexte… C’est un chat en chimio en fait! J’aime bien aussi ton idée du cactus, c’est une belle image de mon crâne en ce moment, lol!!!
Et toi, ça va? Merci pour toute ta contribution et ton aide au sujet du don de moelle, il y a là une mine d’infos utiles! Clem va avoir du boulot!
Belle journée pour toi aussi.
bienvenue au club des entretenus au rituximab, moi aussi, mais il me reste encore 2 chimios et une ablattion de la vésicule avant ça. Je pense qu’au niveau secondaires, ce sera plus light, et tu n’auras plus besoin de ton cactus sur la tete.
bizzzzzz
bonjour
je t’espere en forme et si mes souvenirs sont bons tu as terminée tes chimios et tu as du feter ca !!! que de chemin parcouru ,allé ca c’est fait!!!
biz et belle journée a toi ,moi je file au boulot
sab
Coucou Sab, non je n’ai pas encore fini: la dernière chimio c’est pour demain. Je ne sais pas si on fêtera ça finalement: le moral ne suit pas ces derniers jours…
Bonjour tous,
je reviens chercher un peu de chaleur humaine sur le forum… La dernière chimio de la série s’est passée mercredi dernier, depuis j’ai bien ramé, physiquement et moralement… Maintenant je m’apprête à commencer le traitement d’entretien: 2 ans de Rituximab, ça parait si long!!! J’espère qu’il n’y aura plus d’effets secondaires maintenant. Il faudra attendre encore 2 mois avant le Tep-Scan de fin de traitement et la consult avec l’hémato pour savoir si le traitement a marché et comment, si la rémission est au rendez-vous, complète ou partielle; ça aussi ça parait long, mais avec les beaux jours qui reviennent , je vais peut-être retrouver la forme plus facilement, et penser à autre chose… Euh, ben oui, c’est vrai, la patience, c’est pas vraiment mon point fort!
Hier je suis passée à mon boulot pour voir mes collègues et sentir la bonne odeur de craie de tableau et de sueur du travail lol . Je me suis sentie bien larguée, la vie a continué ailleur et moi je suis en retard de 5 mois… Où j’étais tout ce temps?
Allez, bizzzzz à vous
Bonjour Christine,
J’ai trouvé que l’après dernière chimio était la période la plus difficile. Fatigue au maximum, défenses immunitaires affaiblies, effets secondaires nouveaux, pénibles et inquiétants (je me souviens que mon visage avait pris 20 ans en une nuit ! A force de tartinage multi-couches à longueur de journées je les ai reperdus). Mais ne t’inquiètes pas, on remonte la pente !
Je n’ai pas eu de traitement d’entretien, mais au dire de ceux qui en ont eu, ça se passe très bien. Ils viendront sûrement en témoigner.
Bises,
mc