coucou Chrism et Coucou CLEM du coup
alors Clem on te transmets plein de bonnes choses
t’inquiéte pas tu as de super choses à faire avec ta maman
d’ailleurs c’est bientôt les soldes et puis un ptit mac do ? hein pourquoi pas
allez une tonne de courage pour cette belle année qui approche et pensez à préparer un beau ptit voyage, des vacances…
alors kate, super d’accord. Rien ne vaut un bon moment complice à faire les soldes et un mac do (chris si cela ne passe pas, prends une salade + un coca). Eh, tu es toujours la meme, il n’ya pas grand chose de changé (à un cheveu près !!! lol )
Allez Clem fais péter la carte bleue, pour toi et pour ta maman (c’est l’occasion de la relooker, vas y fais la plus “djeun”, non je rigole chris.
Et au fait bonne année à tous, si la fin d’année précedente était bof bof, celle qui démarre va etre toute bonne après tout ça.
bizzzzzzz à tous
Bon, alors je vais suivre vos conseil et tant pis pour la carte bleue!!! Vous avez raison, les soldes, ça ne se loupe pas, surtout si c’est mère/fille! Et merci pour le conseil relooking, pacman, pffff, comme si j’en avais besoin! J’ai déjà uns coupe ultra tendance, voire même un peu trash, si je me laisse fringuer par ma fille, ben là, je réponds plus de rien!!! (je rigole!!!)
Allez, je pars déblayer un peu la neige devant le garage, à mon rythme c’est à dire tout doucement. Bonne journée à vous et plein de bises
Christine
coucou a toi,
oui moi aussi j’aimerais vraiment te voir en vrai ,et je vais tout faire pour aller a la conférence
belle journée a toi
sab
Coucou à tous,
ça y est, 4eme cure de chimio faite. ça avance, tout doucement, étape par étape comme le tour de France! Théoriquement plus que 2 cures, mais l’hémato m’a dit hier qu’il y en aurait peut-être deux de plus si les résultats ne sont pas suffisants. Bonne nouvelle, j’en étais tout à fait ravie, c’est vrai, j’aime tellement ces chimios!!!
Je dois retourner demain à l’hôpital Lyon Sud pour une consultation de gastro-entérologie (effets secondaires…), ça ne m’enchante pas trop, mais enfin, je n’ai plus le prétexte des intempéries pour y échapper: les routes sont maintenant dégagées. Ensuite j’y retournerai le 25 pour mon Tep-scan, puis le 2 février pour la 5eme cure.
A part ça, la neige fond doucement, on peut à nouveau circuler presque normalement, mais alors là, c’est une gadoue!!! Et des plaques de verglas le matin!!! J’enfile mes bottes de chasse et je pars faire mon marché pour le repas de midi
Bizzzz
Chris
allez courage chris
quoi au menu ce midi ? et les soldes hein ça donne quoi ? ta fille se porte mieux ?
ici il neige il neige…
Coucou Kate, ce midi ce sera boeuf bourguignon et pates fraiches… Pas vraiment léger ni super approprié avec les nausées, mais la famille se régale c’est le principal!
Ma fille, pas terrible! Elle est allée au lycée ce matin, elle n’y allait plus depuis vendredi ( la CPe m’avait appelé en urgence car elle avait fait un malaise en cours: phobie scolaire ?) Nous avons bien fait les soldes mercredi dernier, elle s’était fait plaisir, mais ça ne dure pas, elle retombe vite dans les angoisses et les crises de larmes. Enfin, on fait ce qu’il faut, elle est suivie maintenant par plusieurs médecins (psychologue, pédo psychiatre et homéopathe), on l’aide de toutes nos forces et de tout notre amour. Il faut attendre et y croire, elle a des ressources j’en suis certaine, elle s’en sortira mais il faut du temps et de la patience.
Chez nous dans la Loire, la neige fond un peu, on peut circuler presque normalement, mais Météo france annonce un nouvel épisode de neige à venir: cette foius ci, on ne se laissera pas surprendre, on s’est équipés de pelles à neige et de sel, ça devrait aller…
bisous Kate et courage pour déblayer la neige. Tu as une bonne pelle toi aussi?
Chris
salut chris
désolé j’étais un peu en hibernation ces temps ci. J’ai parlé avec ma fille, qui pour le moment n’a pas relevé l’invitation, mais je la connais bien et on va attendre un peu. En attendant restes présente avec elle. Sois la plus “normale” possible pour la rassurer et lui permettre d’avancer vers la victoire dans cette bataille. gates ta famille, fais leur des bons petits plats, des plateaux télé devant un bon film, enfin je n’ai pas de recette miracle, malheureusement.
bon courage, et des bizzzzz à tous.
une pelle ? euh non
un bulldozer, ce qui plait pas à la voisine
ça va ça dégéle
mais alors c la gadoue
ce soir on fait des courses pour le ski pour mr thomas et il veut voir quelques jeux vidéos aussi … ah ces jeunes
pour les jeux ça peut etre pas mal ^^ en esperant que comme pour les vetements, il y ait des soldes ^^
pck bon, les jeux videos, en général c’est pas donné :s
Alors Kate, résultat des courses? Il les a trouvés ses jeux, mr Thomas? Et en soldes? Parce que Mathieu a raison, c’est pas donné en général! Alors que pour les vêtements de sport, on peut faire de bonnes affaires en soldes…
Au fait, comment tu vas Mathieu? Tu t’en sors? Je suis bien contente de te retrouver dans mon chez moi!
Bon, le chat miaule à la porte pour rentrer, il pleut-neige ce matin, c’est une gadoue d’enfer, comme chez toi Kate! Gros bisous à vous deux.
hello euh non pas de solde
pour les jeux vidéos et pas de jeux vidéos non plus d’ailleurs
les magasins sont dévalisés ! et méme en rayon ski !!! ! vive la crise
pas donné ces tenues de ski mais bon … ça fait tellement plaisir un réve quoi…
Coucou Christine,
J’espère que tout va finir par s’arranger pour ta fille, pas facile oui. Elle a l’air d’être bien suivie et ça portera ses fruits !!!
Ah les soldes… je les ait faite un petit peu, mais sur internet !!! car moi et la foule des magasins… je ne supporte pas
Bisous à bientôt!
De retour après quelques jours d’absence pour cause de grosse fatigue… Tep-scan lundi 25 janvier: résultats OK: “bonne réponse thérapeutique avec régression totale des atteintes ganglioinnaires et spléniques”… C’est encourageant nje crois, enfin je ne sais pas s’il reste des cellules circulantes dans le sang ou dans la moëlle osseuse, je demanderai mardi prochain pour ma 5eme chimio… Auparavant, week-end dans le sud à Ste Maxime, ce ne sera pas la grosse chaleur, mais un changement d’air et d’environnement me fera du bien!!!
Bisous à tous et toutes
Christine
Et bien ce sont de bonnes nouvelles continue comme ça!
bises
marie
très bonnes nouvelles ,je suis très contente pour toi ,et profite bien de ce week en bord de mer pour te changer les idées mais aussi te reposer
prend soin de toi
sab
Bonjour Marie, Bonjour Sab, oui je crois que ce sont de bonnes nouvelles, mais je n’ose pas encore me réjouir de peur de ne pas avoir tous les éléments, ou de ne pas avoir bien tout compris… C’est en tout cas un joli espoir!
Pour ce qui est du week-end, une aggravation météo (neige +verglas dans le sud-est) remet tout en question: nous devons partir cet après-midi vers 16h et revenir dimanche même heure, mais je crains de mauvaises conditions de circulation et du très mauvais temps dans le midi aussi. On y réfléchit encore ce matin… et on verra au dernier moment!
Bises
Christine
coucou christine
c’est vrai que dans ce cas là avec le temps on sait pas quoi faire
tiens nous au courant et si tu peux alors profites en !
Et puis Zut à la météo! L’envie de respirer ailleurs est plus forte que les flocons de neige annoncés: on part. Pas forcément très responsable comme attitude, mais tant pis…
Je vous raconterai lundi
Bises
pas responsable ? Ben flute alors, penser un peu à soi, se faire du bien et en profiter un peu c’est vachement responsable !
eh, c’est bon tu as donné ces derniers temps. Quant à tes résultats, la nouvelle parait bien bonne. Guerriere tu es, soignée tu es, gagnante tu seras !!!
alors bon week end, profitez en bien, soyez prudents, vous n’etes pas à 5 minutes pour vous régaler.
bizzzzzzzzz