vendredi 11 mai, dernier Rituximab!la fin du tunnel, peut-être?
bonjour
il y a peut être de belles découvertes à faire à Metz et dans sa région …Architecture, histoire , musée , balades en forêt. Ce n’est non plus pas très loin de Paris en TGV si vous avez une envie de capitale …Bonne continuation pour toi et ta famille .
amitiés
hou hou attention moi je vis en Belgique MDR
je te comprends au niveau travail car depuis 2005 moi je suis employée et j’alterne reprise et rechute et chaque fois à mi-temps et la semaine dernière voilà boum boum je suis de nouveau en CM(certificat médical à 100 %) car je vais avoir un traitement en plus de mes perfusions de Mabthera tous les trois mois et en 2010 j’ai eu une autogreffe. J’ai d’ailleurs demandé à ma chef administrative de ne plus me confier un travail à responsabilité car même à mi-temps si je suis fatiguée je m’oblige à aller travailler et cela nuit à mon repos donc à ma santé et j’ai l’impression chaque fois que je reprends que c’est une vraie bataille je me nois les premiers jours puis je sors la tête hors de l’eau et après qq mois quand tout va bien et que je suis bien dans mon travail je dois de nouveau m’absenter et quand c’est de longs mois c’est de plus en plus difficile de retourner au travail …
Chrism, tu vis à Metz à présent? Parce que si c’est le cas, nous sommes pas mal dans cette région
Non, je ne vis pas Metz, mais il en a été question récemment pour le travail de mon mari. Ça n’a pas déchaîné mon enthousiasme, à tort sans doute!
Après une longue absence, je reviens pour un post au sujet de Stef. La nouvelle de son décès est un cauchemard, on va se réveiller…
Coucou tous… je viens donner quelques nouvelles positives…
Ma prochaine consultation de suivi post traitement est fixée au 5 mars et c’est à ce moment que sera fixé le prochain Tep-scan de contrôle. Je me porte plutôt bien, malgré une fragilité accrue aux virus et épidémies, mais ce n’est pas bien grave au fond puisque je suis encore là à vous poster alors que d’autres ont été emportés par cette saleté. Malgré tout, l’approche d’une consultation fait toujours monter le stress et l’angoisse, j’ai toujours peur que l’hémato trouve quelque chose de pas net… je relativise, je me raisonne, c’est paradoxal en tout cas, parce qu’en même temps les consultations me rassurent, je me sens suivie et je sais que si qqchose clochait, l’hémato le trouverait à temps…
En mai, je fêterai mes 3 ans de rémission complète, et en juin, le 1er anniv de fin du traitement d’entretien par Ritu.
Je croise les doigts, j’y crois.
Je vous espère tous en aussi bonne santé, et je pense très fort à tous ceux qui se battent et souffrent en ce moment.
Mais tu sais qu’on adoooore ce genre de post ?
Les virus, en ce moment, ce n’est pas ce qui manque, malheureusement ! je crois qu’il ne faut pas hésiter à sortir le masque !
Pour croiser les doigts, compte sur moi !
Bisous bisous
Le masque? Non Leo, plus jamais ça! en fevrier 2010, en pleine chimio, ma fille avait pris la grippe A: résultat: toute la famille sous Tamiflu avec port du masque obligatoire. On recevait juste à ce moment la corres espagnole de Clémentine, tu imagines sa tête quand elle a débarqué chez nous. Et moi en plus avec une folliculite sur mon crane chauve je ne pouvais supporter ni foulard ni perruque, elle nous a pris pour une famille de fadas, je crois qu’on lui faisait peur, hi hi, on en rigole encore parfois!
Sérieusement quand même, j’y ai pensé, mais ça nous rapelle tellement de mauvais souvenirs, surtout à ma fille, que j’y ai renoncé. Tant pis si j’ai la crève, c’est pas bien grave! !
Et merci pour tes doigts croisés!
J’imagine en effet la pauvre espagnole qui débarque
vous auriez pu trouver un autre déguisement lol elle a pensé c carnaval lol
Tu as tout compris, Kate, pour les dates, en plus, ça collait!
Enfin, la pauvre Carmen n’est jamais revenue en France pour les échanges scolaires, on se demande bien pourquoi!
Gros gros bisous à toi, Kate, je pense bien à toi. Comment va ton fils?
merci Chrism, il grandit
déjà la 4éme
ne sait pas encore ce qu’il veut faire
pas facile…
et ta fille ?
vais m reposer j crois que j vais étre malade…
Clem est en terminale littéraire option théâtre, elle veut faire du théâtre, comédienne, mais les concours des écoles de comédie sont en mars 2014, donc en attendant, elle va faire un classe prépa arts appliqués, si elle est prise… 1ere échéance, le bac, après c’est une autre histoire…
Nous on a tous la grippe, et elle casse! Alors shoote toi comme tu peux, oscillococcinum ou autre peut-être?
Gros bisous
Réapparition de certains symptômes: gros ganglions, sueurs nocturnes, perte de poids inexpliquée, grosse fatigue et anémie. Mon généraliste confirme l’inquiétude et m’envoie passer un scan la semaine prochaine. A presque trois ans de rémission complète et à 8 jours du déménagement… J’ai franchement peur d’une récidive! Personne à qui en parler autour de moi, j’ai du mal à supporter l’angoisse!
J’espère que ce ne sera qu’une fausse alerte. Et si, malgré tout la rechute était là, nous sommes nous aussi là pour te soutenir. Tu dis n’avoir personne à qui en parler, je comprends, ça doit être dur… Mais le forum est là, nous sommes là, ne l’oublie pas, et tiens nous au courant surtout.
Gros bisous
Merci Léo, je viens d’avoir mon hémato au tel, il prend les choses très au serieux et il me voit dans 5 jours avec tep-scan avancé. On verra et je croise les doigts…
Nous aussi on croise les doigts. Avec toi Christine bisous
Mauvaise nuit. L’angoisse hier, aujourd’hui la colère. J’avais oublié ce cycle d’émotions, mais ça revient vite.
Merci pour votre soutien, Leo, Chrispoz et Magalie.
Je prie pour que ce ne soit qu’une fausse alerte.
pffff j’espére que c n’est qu’une fausse alerte surtout tiens nous au courant bisous