Une grosse pensée pour ton tep, je crois que c’est aujourd’hui
Bises
Framboise
Une grosse pensée pour ton tep, je crois que c’est aujourd’hui
Bises
Framboise
Tiens nous vite au courant !
gros bisous
de tout cœur avec toi Christine
viens vite nous donner de bonnes nouvelles
gros bisoooooos
sab
Je viens de lire tes derniers messages, Christine…
J’espère que ce n’est qu’une fausse alerte… Je suis de tout coeur avec toi et croise les doigts pour que les examens ne révèlent rien de grave…
Donne-nous des nouvelles, en tous cas…
Courage, courage…
Encore une insomnie… qui me procure le temps de vous donner quelques nouvelles. Période agitée difficile et pénible, pour bien des raisons: achat d’une nouvelle maison, déménagement à une trentaine de kms ( mais j’ai changé de département et de région, donc transfert des dossiers administratifs et pfffouh! Que de paperasserie!) La terrible dépression de ma fille en janvier à quelques mois du Bac, la mauvaise santé de mon papa, atteint depuis plus de 10 ans d’une leucémie myeloide chronique… et j’ en passe…
J’ai passé mon tep scan lundi ( 24 juin) à Lyon Sud, mon hématologue préféré doit m’appeler demain pour me donner les résultats… je ne sais pas quoi dire, que penser, j’attends en espérant. Entre temps, j’ai dû consulter hier mon généraliste pour une grosse boule très douloureuse au milieu du cou. Ce n’est peut être qu’une infection d’une glande salivaire auxiliaire, donc solupred et augmentin. Et ça pourrait peut-être expliquer les ganglions enflés? Je serai fixée demain.
Ma fille a passé les épreuves du bac ces 2 dernières semaines, nous attendons là encore les résultats pour le 5 juillet. Elle et son petit ami ayant également été acceptés en DUT info com publicité à Besançon, ils avaient fait des projets de vie commune pour septembre, mais lundi, par un simple sms, il lui a annoncé qu’il mettait fin à leur relation de 2 ans et demi, sans explication. Beaucoup de chagrin pour ma Clem, il faut maintenant chercher un studio pour elle toute seule et elle est vraiment mal. Bon, c’est la vie, chaque jour une nouvelle épreuve, et quelquefois heureusement des vrais bonheurs…
J’espère que le 5 juillet, nous pourrons ouvrir un bouteille de champagne pour fêter à la fois la réussite de ma Clem au bac et un bon résultat du tep pour moi!
Je vous souhaite une bonne nuit et une journée tout pareil, je vous tiens au courant…
Hou là !!! ça fait beaucoup à digérer, dis donc !!!
Bon, après, il faut relativiser : pour Clém, il vaut mieux maintenant qu’il n’y a pas de vie commune, pas d’enfant -(pas facile, je sais, je suis passée par là avec mon fils…) mais… il faut beaucoup d’énergie pour les réconforter nos petits…
Pour toi, j’espère bien que ce n’est qu’une infection passagère !!! et surtout que le champagne va pouvoir couler à flot très bientôt !!!
Gros gros bisous !
tu cumules Chrism, j’espére que tout ira bien et pour Clem dur dur mais on dit toujours un de perdu dix de retrouvé, en tout cas le mec c dégueulasse d sa part des claques qui se perdent
Ouf, ouf et re ouf!
Tep scan rassurant, rien ne fixe!
C’était donc une fausse alerte, surement due à la grosse infection d’une glande salivaire.
Il y a peut-être bien quelqu’un là-haut qui m’a entendu l’implorer…
Bisous à tous!
Ouf !!! c’est super (pas pour l’infection, hein…) mais pas de récidive !!! yes !!!
Bisous bisous ! et… Champagne !!!
groooooooooooosssssssssssssssssse frayeur…grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrosssssssssssssssssss soulagement !
Tu refais plus jamais ça !!!
tu soignes ta glande salivaire !!!
Des bises à toi, à ta grande fille future bachelière !
A bientôt
Merci Magalie, et désolée d’avoir paniqué! Oui, j’espère ne plus jamais refaire ça! Opération glande salivaire programmée pour enlever le calcul!
Résultats du bac demain 9h, on est confiants, enfin, on stresse tout de même!
Bisous
Bonjour tous, je viens vous donner des nouvelles!!!
Consultation de contrôle le 19 septembre Ok et trois ans de rémission complète confirmée!!!
A part ça, notre Clem a effectivement réussi le Bac (ouf!!!) et a quitté la maison à la rentrée (snif!!!) pour des études d’information communication et publicité à Besançon… Elle recherche un lieu de stage en communication ou publicité pour juin 2014, si quelqu’un a des entrées?
J’étais à la JML à Lyon et ça a été un bonheur de rencontrer tous ceux qui y étaient aussi!
Coté petits soucis santé, la question glande salivaire est réglée mais je galère à nouveau avec des hernies discales foraminales en L5/S1 et en L4/L5(et oui, 2, rien que ça, je ne fais jamais les choses à moitié!) et un kyste de Tarlov en S2… Diagnostiquées par IRM la semaine dernière suite à des douleurs sciatiques et crurales qui trainent depuis presqu’un an. La question: nouvelle opération ou infiltrations? (j’ai déjà été opérée en novembre 2010 de la hernie L5).
Question subsidiaire et administrative: je vais arriver en fin de droits bientôt après 5 ans de CLD (je suis à demi traitement complété par IJ) et le comité médical DDASS propose un départ en retraite pour incapacité. La MDPH m’a octroyé une RQTH avec incapacité entre 50 et 79%, mais je n’ai ni l’âge minimum de départ, ni les trimestres de cotisation… Une invalidité sécurité sociale me donnerait-elle plus de droits? Et comment l’obtenir? Et pour la MDPH, est ce que deux pathologies s’additionnent pour le taux d’incapacité? Je suis dans la paperasse jusqu’au cou, mais j’avoue que je m’y noie: je n’y comprends rien de rien, et les AS n’en savent pas plus que moi!!! Si quelqu’un a quelques lumières à me fournir, je suis preneuse!
Toutes mes pensées vont à ceux qui se battent en ce moment, je leur souhaite du courage et surtout un moral d’acier.